New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7639 résultats trouvés
-
3544ème Rang
-
nouvelle version... je veux revenir à l'ancienne,
nouvelle version... je veux revenir à l'ancienne, j'ai beau cliquer sur impression, rien... du coup, transfert mail sur une autre adresse...
1020ème Rang -
Gestion des contacts
Sur le portail je ne vois pas de case "contacts" pour les gérer, c'est Nul
3544ème Rang -
new yahoo/mail.... NUL
inutile de faire part de nos commentaires , ils ne sont surement pas lus (car aucune reponses) et pourtant comme beaucoup d'entre nous j'aimerais REVENIR A L'ANCIENNE VERSION... car celle-ci c'est de la crotte.
5026ème Rang -
l
J'ai perdu (en néant ??) tous mes mails de 2016 !!!! Un désastre cette nouvelle version yahoo mail !
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
problème d'ccès aux contacts
Quand je clique sur l’icône des Contacts, sur la droite de la page, je tombe automatiquement sur l'ancienne version de Yahoo...
Impossible d'accéder aux contacts en restant sur la nouvelle version.
C'est regrettable !1371ème Rang -
Dans le passé,yahoo vérifiait mes coordonnées de temps en temps.Maintenant c'est tous les jours que je dois recevoir un code d'authentificat
dans le passé,yahoo vérifiait mes coordonnées de temps en temps,ce qui est normal.Maintenant c'est tous les jours que je dois attendre de recevoir un code d'authentification sur mon portable ,et j'ai 2 adresses mail yahoo!C'est insupportable.Veuillez changer cete fréquence.
559ème Rang -
Les vidéos ne devraient pas être téléchargées dans un dossier avant d'être vues !
Poser la question du téléchargement "fixe" sur l'ordi ou lieu de le faire automatiquement. Cela m'oblige à nettoyer l'ordi alors que je ne voulais que voir la vidéo.
5026ème Rang -
Stop les popups modales !
Nouvelle version, svp arrêtez les popups modales ! Détection de un nouveau fuseau horaire à chaque changement de réseau, obligeant à valider sa nouvelle position à chaque fois. Possible de corriger ?
1835ème Rang -
Sécurité
Franchement il n'y a plus moyen de bloquer les pourriels...
Donc on deviens a risque et la porte est ouverte aux fraudeurs!
merci yahoo.408ème Rang -
Une catastrophe pour les pièces jointes !!!!!!urgent de changer tout ça!!!!
Vous vous etes plantés en beauté avec cette nouvelle version!!!!
Comment foutre les gens dans la merde quand c'est un outil professionnel!!!!!
Impossible de télécharger les pièces jointes!!!!quand allez vous réagir????
5026ème Rang -
Suppression par lot
Merci pour l'opportunite. J'apprecie beaucoup votre travail. Je voudrais juste attire votre attention sur l'option de suppression des mails. Je n'arrive pas a effectuer une suppression par lot en une seule fois. Par exemple je souhaite supprimer tous les messages facebook recus d'un seul clic; il n'y aucune otpion qui me permet de selectionner les messages en une seule fois au lieu de selection repetee. Peut etre que j'ignore comment le faire. Si c'est le cas je vous prie de m'indiquer comment le faire. Merci.
2505ème Rang -
impossible télécharger pièces jointes
impossible de télécharger les pièces jointes
1371ème Rang -
accuse de reception
serait il possible de créer un accusé de reception quand on envoie des mails .comme on envoie de plus en plus de mails cela serait utile
si cette manipulation existe merci de me faire savoir la procédure
merci d avance de votre réponse et de votre aide
cordialement1371ème Rang -
bugs messages reçus très tard ou pas du tout sur PC et application smart phone alors qu'ils sont instantanées sur iphone message
bugs messages reçus très tard ou pas du tout sur PC et application smart phone alors qu'ils sont instantanées sur iphone message
1835ème Rang -
pourriez-vous améliorer l'impression car cela devient insupportable.
il serait utile que l'on puisse imprimer sans problème car cela est soit impossible ou trop long.
5026ème Rang -
où est la rubrique "Contacts" ?
où est la rubrique "Contacts" ?
3544ème Rang -
yahoo mail est de plus en plus lent mais que font les ingénieurs de yahoo pour améliorer la vitesse
yahoo mail est de plus en plus lent mais que font les ingénieurs de yahoo pour améliorer la vitesse
5026ème Rang -
C'est jolie
puis "hé si tu payais 3€/mois???"... vous le savez qu'il y a d'autres services gratuits? hein?? vous le savez??
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?