New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8119 résultats trouvés
-
Bonjour, comment faire pour revenir à lancienne version ? Merci
Merci de repondre à la demande de revenir à l ancienne version...
2501ème Rang -
merci de me remettre d'urgence l'ancienne version
Je Veux l'ancienne version la nouvelle est nulle
Merci de la remettre au plus tôt
sans que je perde rien !!1015ème Rang -
the search of emails in my mailbox is a mess.
It's very difficult to find email received by sender for example. Please solve it or I change for Gmail !
2501ème Rang -
J'aime beaucoup. C'est une version pour adultes avec juste ce qu'il faut pour amuser les grands ados. Ce serait très utile d'ajouter l'indic
J'aime beaucoup. C'est une version pour adultes avec juste ce qu'il faut pour amuser les grands ados. Ce serait très utile d'ajouter l'indicateur "Accusé de lecture" lors de la rédaction de mails. Vous êtes les seuls à ne toujours pas avoir ce type d'indicateur. Dommage car ils ont maintenant une valeur légale.
2501ème Rang -
J'aime cette version
je trouve que la nouvelle version plus facile à utiliser et plus accessible à manipuler
3539ème Rang -
vraiment pourrie nul
la pire version. Ce que Yahoo a fait ca la merde
1831ème Rang -
5020ème Rang
-
TRANSMISSION RAPIDE
A ENVOYER
5020ème Rang -
Revenir à l'ancienne version.
Dans l'ancienne version on pouvait bloquer les adresses nous envoyant des spams. Dans le menu déroulant il y avait la fonction bloquer. Avecla nouvelle cette fonction a disparue. Hormis, cela, je préfère aussi l'ancienne version qui était plus rapide, plus intuitive, plus claire et surtout plus simple à utiliser. S'il vous plait peut on revenir à l'ancienne version ?
405ème Rang -
Les mails des groupes sont retenus ou perdus. L'ancienne version étéit mieux
Il faut améliorer la délivrance des mails des groupes de discussion.
Certains sont perdus ou stockés avant délivrance. C'est inadmissible.
L'ancienne version était mieux.1831ème Rang -
Pubs encore plus visible merci...envie de vendre yahoo.mail sans pub peut être !
stop les pubs invasives
1831ème Rang -
Cela fait déjà un moment que je voulais changer de messagerie et bien maintenant c'est décidé. Vous ne faites que compliquer les procédures
Avec ce changement ( on ne peut plus télécharger le P.J) c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
C'est décidé, je change de messagerie. ras le bol de vos modifications.3539ème Rang -
Attachement de fichiers
Pour attacher des fichiers, il y a systématiquement un message d'erreur : ce fichier ne peut pas être enregistré comme brouillant
c'est insensé, nous risquons de balancer vers d'autres providers
3539ème Rang -
possibilité de créer une signature (avec logo) ?
possibilité de créer une signature (avec logo) ?
2501ème Rang -
Pièces jointes très difficiles à télécharger même à ouvrir...
Les pièces jointes ne s'ouvrent pas quand on clic dessus!
3539ème Rang -
caractères pour les mal voyants? et ces initiales ridicules! revenez à l'ancienne version
caractères pour les mal voyants? et ces initiales ridicules! revenez à l'ancienne version
5020ème Rang -
Ameliorer les contacts
Impossible de mettre la liste des contacts dans CCI. A améliorer rapidement.
1831ème Rang -
Fuseau horaire
Il me dit à chaque fois avoir détecté un nouveau fuseau horaire alors que je n'ai pas bougé!
Nouvelle version très lente.
A chaque déconnexion je me retrouve sur le site Yahoo USA.
On me prévient que bientot Internet Explorer, qui est quand même un des navigateurs les plus utilisé (si ce n'est pas le plus utilisé) ne sera plus pris en charge!
Je repasserai alors à l'ancienne version, ce ne sera pas plus mal.2501ème Rang -
Bon
Bonjour,en bas a gauche je n ai plus la zone de recherche.Que faire? Merci.
5020ème Rang -
5020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?