New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7897 résultats trouvés
-
Espacement vertical des dossiers trop grand
réduire l'intervalle entre les noms des dossiers permettrait d'afficher le même nombre qu'auparavant
5022ème Rang -
1831ème Rang
-
JURASSIC YAHOO!!!!!
c'est juste incroyable qu'aucun technicien ne soit capable de stabiliser votre service de mail!!! trop de bug intempestif. impossible de lire les mail, on me demande de me reconnecter plus tard?§ je rêve!!!! je viens de créer une boite mail chez un autre prestataire si ça continue...bye bye. bouger vous un peu, arreter de gaver vos actionnaires et metter des moyens ou il faut! bandes de nazes.
5022ème Rang -
Un Yahoo qui fonctionne de mal en pis !
Plus de pub et un fonctionnement peu fiable. Voilà le nouveau Yahoo.
Comme quoi le rachat par une autre société est souvent préjudiciable.
Heureusement, je ne suis pas passé à la version Pro.
Il ne me reste plus qu'a basculer sur une autre fournisseur.
Bye bye !5022ème Rang -
Atroce ! Rendez-nous l'ancienne version, bien meilleure !
C'est lent, beaucoup moins esthétique, pas pratique.
5022ème Rang -
Trop lent à charger et icone qui se promene sur la page et pas possible de cliquer sur un dossier cahcer derrière une pub. décevant
Enlever les bulles de notifications
5022ème Rang -
Je déteste les publicités dans ma boite de réception
Je déteste recevoir des pubs dans ma boit de réception
2501ème Rang -
communiquer avec des amis
discution
3540ème Rang -
Catastrophe, nouvelle version trop lente + pb pour joindre des photos , cela prend des lustres!
Insatisfaisant
5022ème Rang -
Ajustement des colonnes
On devrait pouvoir modifier la largeur des deux colonnes de gauche et de droite, afin de voir toute la largeur du message principal.
737ème Rang -
Le nombre de messages dans spams toujours pas visible....
Le nombre de messages dans spams toujours pas visible....
1366ème Rang -
5022ème Rang
-
revenir al'ancienne version
revenir a l'ancienne version serait plus judicieux car celle ci c'est une veritable catastrophe
5022ème Rang -
Merci de nous donner la date de passage à l'ancienne version.
On gagnera du temps, vous n'avez pas compris qu'elle est pourrie votre nouvelle version ?
5022ème Rang -
Boîte mail horriblement lente et plein d'erreurs fonctionnelles. Quelle crasse cette nouvelle version !!
Performance NULLE : lenteur exaspérante, plus moyen de supprimer des mails, etc. Scandaleux. Je vais passer sur gmail !
110ème Rang -
Faire en sorte qu'il y ait moins de pannes!!
Une panne par jour minimum... Je ne sais pas si c'est lié ou non à la nouvelle version, mais c'est vraiment pénible.
1831ème Rang -
en faisant qu'il fonctionne. Yahoo est devenu une merde
que ça marche, yahoo est la nulité
1366ème Rang -
Je n'arrive pas à joindre des fichiers et en plus plein de problemes de connection
Je n'arrive pas à joindre des fichiers et en plus plein de problemes de connection
1831ème Rang -
SPAMS: avertir de leur arrivées (car ce n'en est pas toujours !!)
Dans une messagerie bien pensée, on est avertit quand un spam arrive (ce n'en est pas toujours un....).
1831ème Rang -
pages lentes
Pages très lentes
1015ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?