New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7624 résultats trouvés
-
je n'arrive plus à rentrer mon code pour ouvrir mon *************************************** sans passer par mon autre compte!!!!!! c'est pén
je n'arrive plus à rentrer mon code pour ouvrir mon *************************************** sans passer par mon autre compte!!!!!! c'est pénible! je deteste ça!
1020ème Rang -
avant ça aller très bien vous etes toujours entrain de changer les choses
l ancienne méthode aller très bien vous etes toujours entrain de changer quand ça va bien
5026ème Rang -
2505ème Rang
-
Temps de chargement BEAUCOUP trop long (envoi mail, chargement page)...
Temps de chargement BEAUCOUP trop long (envoi mail, chargement page)... Mettre une piece jointe Horriblement long... bref ça rame alors que j'ai une connexion internet professionnelle.
3544ème Rang -
De grâce donnez-nous au moins les disponibilités de l'ancienne en matière d'envoi de plus gros fichiers avec vos partenaires.
Laissez au moins les fonctionnalités prévues de transferts de gros fichiers et la possibilité de choix : j'ai été basculé à l'essai et je ne trouve rien dans les paramètres pour arrêter cet essai non désiré !
C'est archi-saturé, lent et peu convivial. Je suis utilisateur depuis de nombreuses années et très déçu alors que je restais fidèle malgré vos nombreuses modifications arbitraires.5026ème Rang -
Fuseau horaire
Bonjour.
Foutez-nous la paix avec le fuseau horaire.
Si on a envie de le faire on le fait sinon ce n'est pas la peine de nous demander à chaque fois ALORS QUE L'APPLICATION NE FONCTIONNE PAS ET N'ENREGISTRE PAS LES MODIFICATIONS !
Ciao !.559ème Rang -
559ème Rang
-
NUL
NUL !!!! revenir comme avant mais vous avez l'air de vous en fiche de ce que tout le monde vous diiiiiiiiit !!!!!!
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Nouvelle version à chier. De plus il y a plus de spams que de mails. Je suis dégouté.
Nouvelle version à chier. De plus il y a plus de spams que de mails. Je suis dégouté.
559ème Rang -
yahoo questions réponses
yahoo questions r réponses n'éxiste plus ?
2505ème Rang -
Pouvoir envoyer des mails et non pas des conversations.
Quand on veut transférer un mail, on doit toujours envoyer toute la conversation ce n'est pas pratique, dès fois je voudrais transférer juste un mail et pas toutes les réponses qui suivent.
5026ème Rang -
l'option supprimer dans photo mail
j aimerais que les photos mail puissent avoir aussi l option de supprimer,
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Il est préférable de nous donner la possibilité d'afficher ou ne pas afficher la pub quelque soit la version
Il est préférable de nous donner la possibilité d'afficher ou ne pas afficher la pub (toutes les pub) quelque soit la version, c'est la pub qui fait défaut surtout les mêmes photos qui apparaissent
1835ème Rang -
NE PAS AMÉLIORE VOUS AVEZ ASSSEZ AMELIORE ET VOUS AVEZ TOUT BRISER POUR LES GENS QUI VEULENT UTILISER YAHOO ...
JE PENSE QUE REVENIR AU ANCIENNE VERSION C 'EST MIEUX ,A CHAQUE FOIS OU VOUS CHANGER DE VERSION VOUS faite que dégringoler LES CHOSES EN ARRIÈRE LES ANCIENNES VERSION SONT LES MEILLEUR.
3544ème Rang -
la largeur de la colonne gauche a diminué et la police a augmenté, donc on ne peut plus lire les titres des sous dossiers...c'est nul....
la largeur de la colonne gauche a diminué et la police a augmenté, donc on ne peut plus lire les titres des sous dossiers...c'est nul...
2505ème Rang -
Supprimer un contact
Ce n'est pas une idée, mais une question.
Je voudrais savoir comment enlever de la liste prédictive (quand j'écris une adresse) une adresse qui n'existe plus, d'ailleurs, je l'ai supprimée de mes contacts, depuis longtemps.Aussi, indiqué à "adresses"
comment supprimer définitivement les contacts proposés ?1371ème Rang -
Eviter de tout changer, je ne trouve plus mon carnet d'adresses Merci
Je vois que tout le monde se plaint au sujet du carnet d'adresses,
3544ème Rang -
Vérifier l'adresse que je viens d'ajouter
En survolant un lien que je viens d'écrire, j'aimerais voir l'adresse en info-bulle dans la barre d'état, pour vérifier.
Je peux, bien sûr, faire un clic droit sur le lien et "copier l'adresse du lien" et le coller dans un nouvel onglet, aussi !
Je pense aux adresses en MP3, comme celles de podcasts qui n'ont pas d'aperçu.5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?