New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7589 résultats trouvés
-
Très difficile d'envoyer mes mails.Pourquoi?
Très didfficile d'envoyer mes mails. Pourquoi?
1371ème Rang -
Numéro de mobile apparant
Pourquoi vous faites apparaître mon numéro mobile à droite de l'écran sur chaque mail reçu par le destinataire ? Je ne vous ai fourni mon numéro que pour vous permettre de me contacter en cas de problème sur mon compte et non pas pour en faire la publicité.
195ème Rang -
Je trouve que tous ces ajouts sont superflus !!! Les versions précédentes étaient bien meilleures et les nouvelles versions ralentissent co
Je trouve que tous ces ajouts sont superflus !!! Les versions précédentes étaient bien meilleures et les nouvelles versions ralentissent considérablement le programme... De plus, même les petits PDF en pièce jointes ne sont plus toujours téléchargeables !!!
1371ème Rang -
En evitant que yahoo beug
il faudrait remettre l'ancienne version car elle ramait moin
2505ème Rang -
rien ne va plus
Rien ne va plus chez Yahoo je suis obligée de changer et suis partie sur gmail mais je trouve cela vraiment dommage je ne peux plus envoyer de message et cela me navre beaucoup
1020ème Rang -
resoudre vos probleme et puis relancer la nouvelle version!
trop d'erreur qui survien sur la page je suis obliger d'abandonner meme pour envoyer une lettre ne partira pas!
2505ème Rang -
1835ème Rang
-
des problèmes d'association des alias/label sur les contacts, impossible de rectifier
Merci de corriger ou de permettre la correction
1371ème Rang -
Je changerai de fournisseur !
J'ai envoye mon mail avec une autre boite et la votre ne s'ouvre pas !
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
Trop trop trop lourde
Je préfère l'ancienne
2505ème Rang -
A CHIER
Comme d'habitude, on va vous dire que votre nouvelle version est merdique, lente, ergonomiquement à chier, et comme d'habitude, vous n'allez en avoir rien à foutre. Arrêtez de nous pondre des nouvelles versions à la con, et surtout, arrêtez de nous demander notre avis alors que vous n'en tiendrez jamais compte !!!...
1835ème Rang -
Arrêtez d'empêcher la lecture des mails pour nous obliger à poster un commentaire.
C'est une boîte mail, oui ou non? On n'a pas le temps, ne nous prenez pas en otage. Laissez le choix aux utilisateurs de s'exprimer s'ils le souhaitent.
1371ème Rang -
2505ème Rang
-
Le bouton "envoyer" ne fonctionne pas. bravo !
c'est la base d'une boite mail. Depuis le changement vers la nouvelle version, je ne peux plus envoyer aucun mail. La fête!
1835ème Rang -
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maitrise
nous pensons que toute idée nouvelle est la bien venue et mettez à notre disposition les information nécessaire pour sa maîtriser
5026ème Rang -
SVP ARRETEZ §
stop ! c'est bloquant
2505ème Rang -
Diminuer les spams et pubs
Diminuer les spams et pubs
1835ème Rang -
ancienne version
je voudrais revenir à l'ancienne version, bien plus agréable.
Merci
111ème Rang -
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
Je ne peux plus créer d'adresse email temporaire. Il me demande de 'Définir un nom de base" alors que j'en ai déjà un.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?