New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7586 résultats trouvés
-
2505ème Rang
-
Contact et pièces attachées
Je ne trouve pas le moyen d’effacer un contact mal écrit, ou plus utilisé. L'envoie de pièces attachées est parfois laborieux.
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Pourquoi me demandez-vous toujours dee changer mon fuseau horaie? je suis sur le bon fuseau. Ça n'a pas rapport
lisez ce que je viens de vous écrire
743ème Rang -
Ajouter des amélioration pour que reflète la méthode GTD comme Inbox de GMail.
Appliquer la méthode GTD (ie: Inbox de GMail)
3544ème Rang -
5026ème Rang
-
gestion des contacts
gestion pauvre - l'ajout ne peut se faire que si le mail est ouvert - la page de contact ne permet pas de savoir à quelle liste chaque contact est associé : il faut vérifier contact par contact
195ème Rang -
cette version est fin valabe :)
Fin valabe le bordel
5026ème Rang -
pour revenir a l'ancienne version il faut cliker sur contact a droite de l'ecrant ensuite sur l'enveloppe et hop on y est ensuite il suffit
de mettre la nouvelle page en favorits
3544ème Rang -
CONSTAT : Amélioration il faut continuer
Accélérer l'utilisation
5026ème Rang -
enlevez la demande d'avis sur Yahoo qui me bloque ma messagerie
Enlevez l'icone qui demande notre avis et qui bloque la messagerie en interférant avec la lecture des messages
2505ème Rang -
Bug de retour sur yahoo
Ceci n'est pas une idée, mais une demande, en effet en ce qui me concerne, le seul petit bug qui me gêne est que lorsque je quitte mes mails je retourne sur yahoo, mais en flamand ! alors que je suis francophone.
3544ème Rang -
pourquoi ne pas opter pour l'accusé réception du message MP ?
pourquoi ne pas opter pour l'accusé réception du message MP?
559ème Rang -
Comment revenir à la version précédente ?
Revenir à la version précédente
743ème Rang -
j aimerais bien retourner a lancienne version car la nouvelle version est un gros zero
incapable d aller sur des sites sans être obliger d etre sur face book ou google
2505ème Rang -
images
Parfois les images sautent, ainsi que les messages aussi il faut revenir en arrière.
3544ème Rang -
le bouton de "faite nous part de votre commentaire" dérange le bouton envoyer :D
le bouton de "faite nous part de votre commentaire" dérange le bouton envoyer :D
1371ème Rang -
3544ème Rang
-
accusé de réception du mail
je n'aime pas du tout la nouvelle version, je veux revenir à l'ancienne version, comment faire? il faudrait aussi rajouter ds l'appli une nouvelle chose comme un accusé de réception pour savoir si la personne a bien lu le mail; merci
18ème Rang -
TOUJOURS EMMERDE AVEC CETTE FICHUE CLE ,comment s'en débarrasser ?
TOUJOURS EMMERDE AVEC CETTE FICHUE CLE ,comment s'en débarrasser ?
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?