New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
des messages très importants ont disparus . Je veux récupérer tous mes mails
URGENT des messages très importants ont disparus . Je veux récupérer tous mes mails
1371ème Rang -
2505ème Rang -
Comment paramétrer ce ...
Comment paramétrer ce putain de fuseau horaire ?
743ème Rang -
contrôler la largeur de la colonne de gauche
Je voudrais trouver le moyen d'élargir la colonne de gauche, afin que je puisse voir du premier coup d'oeil les noms d'une série de dossiers, qui commencent tous par les mêmes syllabes : 3 syllabes, 8 caractères, et points de suspension. Comme cette présentation de yahoo mail est encore plus lente que la précédente, cela me prend beaucoup trop de temps pour trouver le nom du dossier que je recherche.
1835ème Rang -
savoir ce qui est la priorité de Yahoo..
l ancienne version était mieux celle ci donne la priorité aux pubs qui interfère dans l utilisation, si c était payant on pourrait faire un procès pour contrat de service non respecte!! Çà empêche dans certain cas de changer de catégories ( archive, brouillon etc...) mais le top du top , c est quand même vous qui faites un onglet de satisfaction qui empêche de sélectionner le mail qui est au même niveau!!! quand on est aussi peut professionnel , le mieux c est de s en aller discrètement.....
2505ème Rang -
1371ème Rang
-
Satisfaction totale !
Je suis pleinement satisfait de cette nouvelle version ! Elle est plus ludique en plus !
3544ème Rang -
Cette version n'est pas bonne qu'est-ce que ce panneau vide à droite qui me gêne ?
Cette version n'est pas bonne qu'est-ce que ce panneau vide à droite qui me gêne ?
3544ème Rang -
Papier à lettres
Pourquoi avoir supprimer la fonction du papier à lettre sur la gauche cette fonction est uniquement pour les fêtes ? c'est bien dommage !
559ème Rang -
Je n'arrive pas à joindre des fichiers. Vraiment si vous pouvez remedier cela me ferait du bien
Difficulté à joindre un fichier. Mais je parviens à ouvrir quand je reçois
3544ème Rang -
Pourquoi vous ne voulez pas écouter la plainte des vos clients? C'est vraiment une imposition que vous faites. La nouvelle version est nul,
Pourquoi vous ne voulez pas écouter vos clients? la nouvelle version est nul très lent, et incomplet. au moins laissez les clients décide pour y rester ou revenir à l'ancienne version. je veux revenir à l'ancienne version. Sinon je décourage le amis de ne pas adherer à yahoo, car c'est un imposteur qui force les choses aux clients. J'utilise clients et non utilisateur. C'est yahoo qui gagne, mais qui risque une perte à cause de son obstination.
743ème Rang -
JE VEUX REVENIR
JE VEUX REVENIR A L'ANCIENNE VERSION....car sur *********** on ************************************* pour vérification avant envoi !
MERCI559ème Rang -
Est ce que vous ALLEZ CESSER OUI OU NON DE PLOMBER LES ECRANS AVEC VOTRE FORUM ? PAS ASSEZ D AVIS NEGATIFS ?
EST CE QUE VOUS ALLEZ CESSER OUI OU NON DE PLOMBER NOS MESSAGERIES AVEC VOTRE FORUM QUI DEBORDE D AVIS NEGATIFS, TOUT EST RALENTI, PARFOIS BLOQUE, IL FAUT RALLUMER POUR REMETTRE EN ROUTE, ON PENSE QUE C EST L ORDI QUI EST VIEUX ETC ETC... SOS SVP RETABLISSEZ L ANCIENNE VERSION ET PRENEZ NOUS AU SERIEUX OUI
1835ème Rang -
Suppresion de pièces jointe
Comment faire pour supprimer une pièce joint qui se stocke dans le répertoire DOCUMENT quand le message qui l'a porté a été supprimé ?
1835ème Rang -
calendrier
prévoir des tranches horaires par quart d'heure(ex : 0 h 15 et 0 h 45), ainsi que l'affichage de l'horaire correspondant à l’événement ex : si événement 10 h 30 afficher 10 h 30 à coté de l'événement.
Il serait bien que le calendrier puisse servir sur mon mobile.1020ème Rang -
c'est beaucoup trop lent pour suprimer ou lire un mail
ca n'avance a rien et ca bloque
3544ème Rang -
IMPOSSIBLE DE RENTRER UNE ADRESSE MAIL complète jE VEUX REVENIR à l'ancienne version
impossible de rentrer une nouvelle adresse mail complète . Cette version scinde l'adresse en 2 dans des bulles rose : minable et inopérant. corrigez ce problème rapidement ou je pars ailleurs
1371ème Rang -
3544ème Rang
-
Bonjour, je preferais revenir à l'ancienne version, lenteur à télécharger, manque l'option accusé de réception. Cordialement
Bonjour, je préférais revenir à l'ancienne version, lenteur à télécharger, manque l'option accusé de réception. Cordialement
743ème Rang -
Je ne reçois aucuns mails
Je ne reçois pas mes mails !
743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?