New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
8127 résultats trouvés
-
Une boite mail de pire en pire !!
C'est votre stagiaire qui s'est occupé du design de la nouvelle version? SVP stop avec les changements intempestifs, avec les pubs et suggestions incessantes qui sont toutes plus nulles les unes que les autres !!
2501ème Rang -
7972ème Rang
-
N'apparaît pas la fonction d'enregistrer lors q'on écrit le mail
N'apparaît pas la fonction d'enregistrer lors q'on écrit le mail
1831ème Rang -
5020ème Rang
-
7972ème Rang
-
Trops long a ouvrir les différents onglets
trops long pour ouvrir différents onglets, capacité d'insertion de fichiers trops légère
281ème Rang -
je veux changer mon mot de pass
bonsoir je vx changer mon mot de pass
1015ème Rang -
dossiers spams et corbeille
remettre le chiffre indicatif des courriers dans la poubelles et des spams pour vider régulièrements ses deux dossiers . Avant on avait l'indication
2501ème Rang -
je veux revenir à l'ancienne version. Comment faire ? quand on lit un mail, ça ouvre automatiquement le suivant, pas pratique du tout !
Comment faire pour enregistrer un brouillon ? merci
191ème Rang -
Nombre de mails poubelles et spams et copier coller
Pourquoi le nombre de spams ou mails dans la poubelle n'apparait plus ? et des difficultés depuis quelques jours à faire des copier coller à partie de mails transférés ?
1364ème Rang -
Enlever cette pub qui démarre les courriels !
La pub en haut des courriels, désagréable, inéstétique et inutile
50ème Rang -
ne pas limiter le nombre de destinataires lors d'envoi de mails
Les mails envoyés au-delà d'un certain nombre de destinataires sont rejetés systématiquement. Il serait judicieux de ne pas limiter ce nombre de destinataire, notamment lorsqu'il s'agit d'associations.
1831ème Rang -
Et sinon Yahoo, vous ne voulez pas tenter de nous permettre de lire nos emails plutot que vos pubs... Ca traine on se criorait revenu à l'er
Faites un effort svp, et performance ne s'écrit pas préformance...!!!
405ème Rang -
Cette version ne permet pas de télécharger les pièces jointes rapidement, le navigateur se bloque. J'utilise Google Chrome . Impossible de c
problème chargement pièce jointe
5020ème Rang -
Faites comme moi: passez sur Gmail !
Les développeurs Yahoo sont morts, vive Gmail !
5020ème Rang -
Où se trouve la liste des contacts ???? Plus de proposition automatique !!! GRAVE
Où se trouve la liste des contacts ???? Plus de proposition automatique !!! GRAVE
1831ème Rang -
pouvoir imprimer lre mails, je ne peux plus depuis que j'ai mis à jour...
ouvoir imprimer lre mails, je ne peux plus depuis que j'ai mis à jour...
1831ème Rang -
Ma boite mail est trés trés lente , on ne peu pas travailler , et en +on écrit un mail il s'écrit avec un décalage de quelques seconde,
TROP LENTE
boites devenus très lente , on écrit un mail et l'affichage ne ce fait pas immédiatement ! pour classer les mails c'est pareil , c'est bloqué ! bref c'est nul et si il ya pas d'amélioration j'envisage de changer !
1015ème Rang -
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la police de mes mails autrement qu'en "petite" que faire pour changer cet état de fait?
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la police de mes mails autrement qu'en "petite" que faire pour changer cet état de fait?
1831ème Rang -
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
la fenêtre de commentaires bloque l'accès à des courriels reçus
3540ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?