New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7923 résultats trouvés
-
et les spams,a quand leur retour ???
RETOUR DES SPAMS SVP
1831ème Rang -
simplifiez svp ********************* adresses jetables
retour *********************************** adresses jetables via "securite" suffisant et simple, merci
192ème Rang -
The bin icon next to the e-mail in the inbox was very useful!
The bin icon next to the e-mail in the inbox was very useful!
5022ème Rang -
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
le 5 janv2018, plus d'une minute pour ouvrir la page yahoo.fr...quel est l'intérêt de cette nouvelle version !
280ème Rang -
bande publicitaire
la bande publicitaire située a droite est beaucoup trop large par rapport a l'ancienne version ce qui reduit fortement l'espace message reduire la largeur de cette bande serait souhaitable
110ème Rang -
Comment fait on pour modifier la liste des contacts si on revient systématiquement sur l'ancienne version
Comment fait on pour corriger la liste de ses correspondants et groupes si yahoo nous renvoie systématiquement sur l'ancienne version?
1364ème Rang -
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures !
Bande de bâtards de FACHOS , tous mes mails envoyés depuis 2004 ont disparus dans votre piège pourri . Vous n'êtes qu'une bande d'ordures ! ...
1831ème Rang -
vous avez déjà modifié tout! marre!
pour suivre une conversations de mails successifs c'est Youpie! marre!
3539ème Rang -
vous oubliez immédiatement de tout modifier et de supprimer adresse mail comme cela m'est déjà arrivé! j'ai des dossiers judiciaires dedans!
je n'ai demandé aucun changement et n'en souhaite pas! sans quoi je vous demande de me remettre tous mes mails en efficace et sans nouvelle adresse mail comme je l'ai déjà eu il y a quelques années! merci
1015ème Rang -
quand est-ce qu'on retourne à version précédente qui confirme envoi et ne garde pas mails réponses envoyés dans mails d'origine? merci
oubliez cette version naze! merci
737ème Rang -
dans l'ancien yahoo nous avions pouvions faire un BLOCK pour un nom de courriel mais le nouveau yahoo, ne nous permet pas cette option
avec l'ancien yahoo nous pouvions faire un BLOCK sur un courriel mais avec le nouveau yahoo, nous avons perdu cette option et je trouve ça malheureux car je ne suis plus en mesure d'éliminer les courriels indésirables. J'espère que vous allez remettre cette option car je la trouvais très pratique.
737ème Rang -
2501ème Rang
-
version mail complètement nul
remettre l'ancienne version si vous ne voulez pas tout vos clients !!!
1015ème Rang -
Une catastrophe cette version!
Une catastrophe cette version!
1831ème Rang -
et si on revenait à la version précédente .... parce que celle-ci c'est de la "daube" !
et si on revenait à la version précédente .... parce que celle-ci c'est de la "daube" !
1364ème Rang -
Moins de panne ???
Arrêter les pannes comme celle d'aujourd'hui?
1364ème Rang -
C'est plus lent, il y a moins de place spour les emails et
C'est plus lent, il y a moins de places pour les emails et le lien "Faites-nous part de vos commentaires" est genant !!
192ème Rang -
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!
quand est ce que ça marche yahoo mail ??? une journée sans fonctionner quand c'est mail pro c'est un gros problème et très souvent récurrent malheureusement !!!! Vous proposez quoi ?????
280ème Rang -
AVANT de
AVANT de faire du nouveau design, de moderniser l'interface ce qui est un début.
Mais dans un premier faites en sorte que le portail fonctionne ! : sans ramer, ni buguer avec des temps d'attente de chargement digne des 56k des années 2000 !!!1831ème Rang -
en revenant à l'ancienne version qui fonctionnait sans problème ... un nombre de bug impressionnant à la minute ...
une calamité cette nouvelle version, et même très grave impossible de lire mes mails pendant toute la matinée du coup impossible de transférer des mails importants à mon patron ... vous trouvez ça normal ?
1831ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?