New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
ARRETEZ LE MASSACRE.......!!!!!!
nulle de chez nulle votre nouvelle version
YAHOO il ne sert a riende s'obstiner a nous imposer une nouvelle vession si tout le monde est mecontentYAHOO....EXPLIQUEZ NOUS DONC CE QUE VOUS ESSAYER DE FAIRE??
Peut etre saborder votre et notre....outil de travail!!
et pourquoi de temps en temps je reviens automatiquement a l'ancienne version??????????
Mystere!JE VEUX ANCIENNE VERSION!!!!!!!!!!!
2505ème Rang -
comment vérouillé un email ??
comment verrouillé un émail ??
5026ème Rang -
en harminisant les couleurs
quand on transfert les mails vers les dossiers en direct la lisibilité n'est pas évidente faites en sorte que cela soit plus clair afin de voir où exactement on met les mails qu'on transfert
là en ce moment c'est pas clair du tout5026ème Rang -
quand je veux supprimer des mails en sélection rapide, on m'en sélectionne 150, c'est trop comment
comment en changer ce paramètre comme 50 c'était bien avant
3544ème Rang -
Classement automatique
Classer automatiquement les billets d'avion en catégorie Voyages, ça c'était l'ancienne version, et à cause d'elle, j'ai bien failli racheter mes billets en croyant que je n'avais pas été au bout de la démarche. Nouvelle version : non seulement ils ont été remis dans cette catégorie alors que je les en avais retirés, mais elle n'apparait plus dans le menu, et les mots clés ne fonctionnent pas pour retrouver les billets. Bref, ils sont quelque part dans mon mail, mais inaccessible. Fabuleux...
Accessoirement, ne plus voir qu'on a des spams, c'est très bien... du moins quand on est surs que…3544ème Rang -
impossibilité de copier-coller une adresse mail
Quand on insère une adresse mail et qu'on veut la copier-coller, impossible de faire la manip. que ce soit avec souris ou raccourci claviers....
5026ème Rang -
3544ème Rang
-
5026ème Rang
-
Je ne comprends pas pourquoi je reçois quotidiennement ce message de Yahoo.com "Tentative de connexion bloquée" !?!
Je ne comprends pas pourquoi je reçois quotidiennement ce message de Yahoo.com : "Tentative de connexion bloquée" alors que j'ai même pas été dans ma boîte mail consulter. Tous mes appareils sont à jour mais Yahoo semble obsolète et surtout pas fonctionnel!!!!
3544ème Rang -
Votre nouvelle interface mail est trop naze
Les couleurs sont lourdes et envahissantes, il existe aussi du blanc. Votre interface pompe aussi trop de ressources. Changez !
2505ème Rang -
je ne vois plus le nombre de spam, et je n'arrive plus à ouvrir et dérouler mes messages envoyés merci
Voulez bien tenir compte des avis de vos utilisateurs avant que nous partions tous chez gmx... -)).. merci
5026ème Rang -
Rempli de bug
Yahoo mail est rempli de bugs. Régulièrement la page ne se charge pas lorsqu'on passe d'une la boîte de réception vers un autre folder.
Les adresses secondaires sont préfixées. Pas de possibilité de choisir une adresse secondaire sans ce préfixe.5026ème Rang -
validation
C'est pénible d'avoir à valider chaque connexion avec le téléphone.
Si on n'a pas son portable sous la main, on ne peut pas accéder à ses mails.5026ème Rang -
filtrez mieux les spams graveleux au lieu d'aggraver nos conditions de gestion de la boite yahoo. On touche le fond en ce moment !
s'il vous plait , filtrez mieux les spams graveleux au lieu d'aggraver nos conditions de gestion de la boite yahoo. On touche le fond en ce moment !
5026ème Rang -
i
il y a pas des idées , vous nous avez proposés de la merde , il ne faut pas nous forcent d'entrer dans votre déatologie.
5026ème Rang -
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . J'aimerais retourner à l'ancienne version rapidement ...
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . Très peu a mon goût . J'aimerais revenir à l'ancienne version qui me convenait nettement mieux !
1835ème Rang -
Je veux l ancien mail, le nouveau est absolument lent et peu performant
Je veux revenir a l ancien systeme mail, le Nouveau est peu performant, les attached se perdent , ainsi que plusieurs mails institutionnls
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
revenez à l'ancienne version ou vous disparaitrez.....comment avez vous pu valider cette nouvelle version? il aurait fallu nous interroger a
revenez à l’ancienne version et avant de mettre en place une nouvelle version, il faut la tester auprès de nous les utilisateurs!!!!
Vous nous faites pitié!!!!pas étonnant que Yahoo régresse!!!! réveillez vous!!!et virez ceux qui vous ont pondu cette nouvelle version...1020ème Rang -
Je
je voudrais voir la liste de tous mes contacts s'il vous plaît, c'était mieux l'ancienne version
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?