New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7784 résultats trouvés
-
BAL nulle
C'est nul & la bannière publicitaire empiète beaucoup trop sur la BAL ce qui réduit la visibilité des fonctionnalités de la BAL. rendez nous l’ancienne version.
1020ème Rang -
Réacitivité de l'enssemble
Bonjour,
Pouvez-vous améliorer la réactivité général de la messagerie ? En l'état actuel des choses, s'il n'était pas aussi fastidieux d'alerter tout mes contacts pour changer de messagerie, je ne resterais pas chez vous...
2505ème Rang -
Impossible de lire les emails longs. Ils reviennent systematiquement en haut de page.
Depuis que j'ai changé de version, quand je lis un email et que je le fais défiler vers le bas, la page se rafraichit et l'email revient systématiquement en haut de page au bout de 15-20 secondes.Il faut vraiment faire quelquechose, c'est incroyablement énervant.
1834ème Rang -
Bravo ! :) , continuer les innovations surtout la sécurité des indormations, bon courage
Bonjour,
Pouvoir supprimer un mail après coup (envoi) possibilité de le supprimer au bout d'un certain temps, cela doit être possible puisque Whats App le propose actuellement.
Bon courage de la part d'un fidèle de yahoo.
Cdlt1834ème Rang -
cette nouvelle version est nulle
nouvelle version nulle pa sd'autre commentaire
1371ème Rang -
Moi aussi je reclame l'ancienne version !!!
Dans la nouvelle version Yahoo que j'ai activée par erreur, il n'y a pas de "corbeill", alors si je jette un mail par erreur, je ne peux plus le recuperer !!!
559ème Rang -
Bonjour, ce que je trouve gênant dans la nouvelle version est que je ne peux pas voir si j'ai es nouveaux mails dans la colone à gauche.
Bonjour, ce que je trouve gênant dans la nouvelle version est que je ne peux pas voir si j'ai des nouveaux mails dans les dossier. Les numéros ne s'affiche pas complètement.
Et aussi les paramétrés,avec filtre par exemple, ne sont pas facilement a trouver.
Et aussi les papiers lettre intelligentes (voir incredimail) riches en thèmes et couleurs .2505ème Rang -
Nouvelle version plus rapide et claire. Un ++
Nouvelle version plus rapide et claire. Un ++
3542ème Rang -
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
Shitty Yahoo.Full of problems by the minute.I switch now to other account companies..
743ème Rang -
acces dificile au adresse "jetable"
svp améliorer l accès aux adresse jetable, à leurs
3542ème Rang -
POUBELLE
POUBELLE
Merci de remettre très rapidement la poubelle qui se situait à gauche des mails où il y a brouillons - mails envoyés etc. J'ai besoin qu'elle soit visible à cet endroit pour la vider régulièrement et elle n'apparaît plus. Merci
1371ème Rang -
Relation entre application mobile (Android) et site Yahoo Mail (Mozilla)
Problème de relation entre application mobile (Android) et site Yahoo (ordinateur avec Navigateur Mozilla).
En effet, suite à l'installation de la nouvelle version Yahoo Mail :
- les mails lus depuis l'application mobile ne s'affiche pas lus sur le site
- les mails supprimés depuis l'application mobile restent présents sur le site
- les mails archivés dans les dossiers personnels depuis l'application mobile restent présents dans la boite de réception sur le siteMerci de trouver une solution au plus vite car ce problème n'était pas présent sur l'ancienne version.
Cordialement,
Guillaume1371ème Rang -
recherche
Remettre les recherches favorites
743ème Rang -
comment fait on maintenant avec une nouvelle adresse mail, pour la mettre dans les contacts?
C'est bien de voir combien de mail sont lu ou envoyés...
Au niveau des couleurs d'écritures, j'aimerais plus de choix...1371ème Rang -
mvachon1ca@yahoo.ca Michel Vachon
Dans la vieille version de yahoo, nous avions la possibilité de blocker une adresse EMAIL mais dans la nouvelle version je n'ai pas trouvé cette option. J'aimerais que cette option soit disponible encore.
3542ème Rang -
partager plusieurs mail à un seul contact
sélectionner plusieurs mails reçus et les envoyer à un seul contact
3542ème Rang -
A vouloir compliquer et "innover" on finit par lasser et c'est un encouragement à quitter votre boite mails. Je constate que je nuis pas seu
Ma seule idée : Revenez au dernier système...vos "penseurs" se complaisent à compliquer la tâche de vos utilisateurs. Redonnez-moi le dernier système, autrement...Bye ! Bye !!!
5026ème Rang -
supprimer fichier ?
comment supprimer un fichier de nos dossier ?
1371ème Rang -
J'aime pas le nouveau systeme de mail Yahoo
L'ancien est meilleur que le nouveau style
2505ème Rang -
Gérer les contacts qui sont proposés lorsqu'on tape les premières lettres du destinataire est devenu impossible
Dans l'ancienne version on pouvait supprimer les contacts à éliminer et qui se proposaient spontanément lorsqu'on tapait les premières lettres du destinataire. On pouvait cliquer sur la croix pour éliminer défintivement le contact. Plus possible maintenant.
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?