New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7438 résultats trouvés
-
Ou sont les contacts? Je ne retrouve pas l'icône!
Laissez en évidence les icône dont on a besoin. Et je veux avoir accès facilement à l'icône "Contacts". Merci
1371ème Rang -
il faudrait que lorsque l'on va sur nos messages que cela vienne plus vite.
Il faudrait que lorsque nous sommes sur messages cela aille plus vite pour voir nos messages
3545ème Rang -
PEUX ON AU MOINS MODIFIER CETTE COULEUR HORRIBLE?
Comment peut on (au moins) modifier cette couleur horrible??????
Je préférais de loin l'ancienne version et pas le choix ensuite de retourner à la version précédente???1836ème Rang -
J'aime tout
J'aime toujours les nouveauté
5026ème Rang -
bloc notes
je n'arrive plus à ouvrir mon bloc notes
1836ème Rang -
Très compliqué d'obtenir une réponse simple a une question simple. Quel perte de temps !
Très compliqué d'obtenir une réponse simple a une question simple qui déjà a été formulé a plusieurs reprises! Quel perte de temps ! Mais l'espoir fait vivire dit on! Alors je recommence et demande COMMENT PROCEDER POUR FAIRE DISPARAITRE L'ONGLET : FAITES NOUS PART DE VOS COMMENTAIRES. MERCI.
2505ème Rang -
alerte mail?
comment mettre une alerte mail
5026ème Rang -
Il Faudrait pouvoir avoir la parge d'ouverture et les rubriques dans mail une fois pour toute dans la lague choisie:français ou un lien clai
J'aimerais que l'accès à la boite mail et que la page des mails soit en FRANCAIS une fois pour toute ou bien qu'il y ai un lien rapide et visible pour choisir une langue. J'ai régulièrement tout en flamand et il faut déconnecter puis reconnecter pour espérer avoir du Français??!!!
5026ème Rang -
Je reçois un mail d'un certain Christian Mahefa ce matin..... est-ce VRAIMENT quelqu'un de chez Yahoo ?
Comment savoir, lorsqu'on reçoit un mail de quelqu'un se disant de l'Equipe Yahoo, s'il ne s'agit pas d'un "pirate" ?
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
recuperer mes contacts
ou sont passes mes contacts ?...la nouvelle version est nulle
3545ème Rang -
la corbeille est trop petite
Les messages supprimés ne restent pas assez longtemps dans la corbeille
1836ème Rang -
Tous va bien, ras. Merci
Tous va bien, ras. Merci
5026ème Rang -
signatures
je vois que cette interface est bien mais je ne vois pas ou insérer une signature
1836ème Rang -
photos
impossible d'envoyer les photos
1020ème Rang -
5026ème Rang
-
L ANCIENNE VERSION ETAIT PLUS RAPIDE ET LA COULEUR MOINS AGRESSIVE...... VOUS PROPOSEZ UN ESSAI MAIS ON NE PEUT REVENIR A L ANCIENNE VERSI
LAISSEZ MOI REVENIR A L ANCIENNE VERSION QUI EST PLUS RAPIDE ET QUI N AGRESSE PAS LES YEUX. VOUS PROPOSIEZ UN ESSAI MAIS EN FAIT VOUS IMPOSEZ
1836ème Rang -
5026ème Rang
-
TOUT est à revoir
ça rame, l'interface est lourde, thèmes pas terribles et on dit "Performance" et "Preformance", vous travaillez en Algérie ou quoi ? Bon courage parce qu'il y a du taf à faire, je suis en train de migrer vers google parce que yahoo c'est has-been.
2505ème Rang -
L'ancienne version me convient mieux
Nous ne sommes pas des cobayes.... avant de changer les choses il serait agréable d'être mieux informés
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?