New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7401 résultats trouvés
-
2505ème Rang
-
Je suis très mécontente : depuis que j'ai changé mon mot de passe, chaque fois, yahoo me dit "mot de passe incorrect" et je dois le retaper
Je ne suis pas du tout contente : depuis que j'ai changé mon mot de passe, chaque fois que je me connecte, vous refusez de reconnaitre ce mot de passe en prétendant qu'il est incorrect ! or c'est faux ! j'en ai marre de perdre du temps à le retaper chaque fois !
743ème Rang -
5026ème Rang
-
La nouvelle version est tres lente
la venue des mail est TRES TRES LENTE et la version ancienne l etait BEAUCOUP moins! au lieu de vous prendre la TETE pour trouver des choses inutiles ( les exces de PUB qui nous fatigue et ne nous interesse pas ) J'aimerai un mail plus rapide une appli plus rapide
408ème Rang -
Le seul truc positif c'est juste l'option "Vues-photos_documents". Pour le reste, c'est de la merde... Un design toon??? C'est nul à chier.
Le design est trop toon... C'est pas beau du tout. L'ancienne version est plus classe!
1020ème Rang -
Accès aux contacts
Je ne vois plus comment accéder à mes contacts.
743ème Rang -
Dans cette version les invitation (Evenement calendrier) ne marche pas!!
Cette version interprète les invitations aux réunions comme des pièces jointes!!!
743ème Rang -
743ème Rang
-
Aidez moi comment faire pour regarder la boite reception
Aidez moi ,comment faire pour regardé la boite de reception
2505ème Rang -
problème pour suivre des échanges d'emails avec plusieurs personnes
revenir à une ancienne version... pour éviter les erreurs...
3545ème Rang -
1371ème Rang
-
Ras le bol des temps perdus lors du chargement de pièces jointes
Ras le bol des temps perdus lors du chargement de pièces jointes
195ème Rang -
Génial brav a toutes l'équipes un grand merçi.
Génial brav a toutes l'équipes un grand merçi.
5026ème Rang -
IMPOSSIBLE DE FAIRE DEFILER L'HISTORIQUE EN RECEPTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
impossible de faire defiler l'historique en reception
1836ème Rang -
JE SOUHAITE RETROUVER L'ANCIENNE VERSION
JE SOUHAITE RETROUVER LA VERSION PRECEDENTE
408ème Rang -
parametre du compte
je narrive plus à acceder au parametre de mon compte
je voudrais egalement bloquer des adresses mail (phishing et arnarque) comment faire svp1371ème Rang -
signature
Je voudrais modifier ma signature, impossible !
30ème Rang -
Outils de mise en forme de texte peu accessibles
Les outils de mise en forme (gras, italique, souligné, couleurs, paragraphes, ...) sont tout en bas du texte et il faut dérouler tout le texte pour y parvenir. C'est franchement malpratique et part du postulat que l'on met en forme son texte en même temps qu'on l'écrit. Or ce n'est pas toujours le cas.
Il faudrait fixer ces outils dans la fenêtre pour qu'ils soient toujours visibles. En tête de page, comme le "Archiver/Déplacer/Supprimer/Spam/..., soit en pied de page.2505ème Rang -
adresse mail dans le texte
Pourquoi l'adresse mail dans un texte n'est plus soulignée et n'est plus en surbrillance bleu
2505ème Rang -
fond blanc derriere mail très dur aux yeux
les fonds en général pas assez doux par contre fond des emails blanc supporterait un fond
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?