New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7931 résultats trouvés
-
1364ème Rang
-
Est-ce que je suis obligée à chaque fois de vous envoyer mon numéro de tél. pour pouvoir accéder à mon compte yahoo. je crois que cette vers
Est-ce que je suis obligée à chaque fois de vous envoyer mon numéro de tél. pour pouvoir accéder à mon compte yahoo. je crois que cette version est vraiment nulle. je désirerais bien revenir à l'ancienne version. Merci
2501ème Rang -
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivents dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ....
où est la boite à spams ? parfois des emails vaildes arrivent dans la boite à spam...donc réfléchissez un peu ...
3539ème Rang -
2501ème Rang
-
3539ème Rang
-
comment faire pour recevoir un avis de lecture du courriel envoyé ?
pouvoir demander un avis de lecture d'un courriel envoyé
1831ème Rang -
pouvez vous me donner les informations de serveur et de réception pour un iPhone 7 plus sous IOS 11 merci
pouvez vous me donner les informations de serveur et de réception pour un iPhone 7 plus sous IOS 11 merc
3539ème Rang -
changement de couleurs est ce possible?.... ca me gene
merci de m'indiquer comment changer les couleurs de la nouvelle version
mon cadre à messages est génant trop foncé et je ne vois pas comment changer...pour parcourir mes mails avec plus de confort....737ème Rang -
Je trouve que les pièces jointes ne sont pas assez visibles quand on les reçoit dans une conversation.
Elles n'apparaissent pas dans la dernière conversation où elles ont été envoyées. La suite "des conversations est assez confuse à lire".
3539ème Rang -
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
Cette nouvelle version ne fonctionne pas. impossible d'ajouter une PJ sans erreur ou que cela prenne des plombes
3539ème Rang -
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impo
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma signature sur la nouvelle version. De plus ma fiche apparait à droite avec un ancien numéro : impossible de corriger ! Quelle est la démarche svp
2501ème Rang -
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
La liste des dossiers est tronquée très difficile de retrouver le dossier que l'on veut
1364ème Rang -
3539ème Rang
-
ecoutez nos doléances malgre 2 ou 3 petites choses interessantes votre nouvelle messagerie est une plaie
ce forum est un leurre qui ne trompe personne:
les doléances et les suggestions qui y sont faites ne sont que du vent : personne "chez Yahoo" ne les lit et n'en tient compte1015ème Rang -
Problème d'envoi avec pièces jointes....
Je viens d'envoyer 2 messages avec des pièces jointes, le message est bien parti, mais les pièces jointes disparaissent à l'envoi....quelle fiabilité cette nouvelle version....c'est lamentable, l'ancienne version était fiable, vite un retour en arrière ou FIABILISEZ avant de mettre en place des version buguées , c'est inacceptable.honte à vous.
555ème Rang -
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
je veux retourner à l'ancienne version de Yahoo où on peut accéder à Yahoo Messenger
2501ème Rang -
3539ème Rang
-
pub... Grrrr...
les pubs à droite sont insupportables !
1364ème Rang -
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
On a perdu les réponses ou les transmis aux mails reçus ?? Remettez les pictos !!!
1364ème Rang -
Possibilités d'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu des réponses ou et transférer, sous dossiers de classement
Possibilités :
- D'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu
des réponses ou et transférer,
- De créer des sous dossiers de classement
- Mettre la date avec l'année dans tous les mails
- Pouvoir mieux rechercher les mails, car il m'est arrivé de faire une
recherche, de ne pas trouver, et de retrouver le ou les mails en listant
un à un les mails.1831ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?