New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7389 résultats trouvés
-
la réactualisation a fait disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer?
disparaitre l'essentiel de mes favoris. Qu'allez-vous faire pour me les restituer
3545ème Rang -
Exellent votre nouvelle version................
Bjr je ne me suis encore pencher sur les choses à améliorer a votre nouvelle version yahoo mail mais sachez respectueusement qu'elle est exellente
2505ème Rang -
Fonctionne si mal et plein de publicités
Depuis que je me suis fait prendre à télécharger cette version, Yahoo fonctionne au ralenti, je suis envahie de publicité. Je perds un temps fou, C'est vraiment dommage de nous faire subir cela, Et en plus vous n'arretez pas de me déranger dans mon travail avec vos demandes... Si mon adresse n'était pas publique (professionnelle), je quitterais Yahoo
284ème Rang -
Courriel adressé en CCI n'apparait pas dans l'onglet "Envoyé"
Les courriels adressés en CCI n'apparaissent pas dans l'onglet "Envoyé"????????????
1836ème Rang -
2505ème Rang
-
ah il est bien le nouveau yahoo
Ah il est bien le nouveau yahoo: je clique sur spams,mes mails apparaissent,pas de problème,mais si je clique sur ma boite de reception,ça charge,ça charge les 2 ptites fleches tournent en rond a l'infini et aucun mails ne s'affichent!!!
743ème Rang -
possibilité de revenir à l'ancienne version annoncée mais non tenue
en remettant lancienne version
1836ème Rang -
On ne peut pas ajuster les colonnes comme on veut? Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version?
On ne peut pas ajuster les colonnes comme on veut? Comment fait-on pour revenir à l'ancienne version?
2505ème Rang -
ça sert à quoi de changer si c'est pour faire pire? 3 heures pour envoyer un mail. Et on parle des pièces jointes?
Revenez à l'ancienne version. Plus esthétique et moins lente.
743ème Rang -
cette semaine
Quand on cherche les messages d'un correspondant, yahoo affiche "aujourd'hui", "la semaine derniere" mais pas "cette semaine" et les message de la semaine en cours. Est ce moi qui bug ou yahoo?
2505ème Rang -
plus rapide, please ! moins de chargement !
Seule vraie upgrade d'une boite mail ? la rapidité et la simplicité d'accès !
1020ème Rang -
booster yahoo mail
Yahoo mail est de plus en plus lent sous windows10 alors que sous android il n'y a pas de problème
3545ème Rang -
2505ème Rang
-
Je souhaite effacer des photos et des documents inutiles
Comment on fait pour effacer les photos et les documents inutiles ??
1836ème Rang -
je sais bien que yahoo mail, c'est gratuit, mais zut si on n'a pas le service demandé, nous irons ailleurs, impossible de joindre une PJ
je sais bien que yahoo mail, c'est gratuit, mais zut si on n'a pas le service demandé, nous irons ailleurs, impossible de joindre une PJ
1836ème Rang -
TRI
Bonjour, J'aimais beaucoup le tri par "Personne" et je ne le retrouve pas dans cette version.. Merci de votre amélioration constante!
1371ème Rang -
Franchement, ce n'est pas une réussite.
Pas une réussite cette nouvelle version. Pâlote, ergonomie nulle, lente (encore plus qu'avant). Je veux retourner à l'ancienne !
195ème Rang -
2505ème Rang
-
Des mails disparaissent , aussi bien des mails situés dans la boite de réception que des mails non terminés qui se trouvaient dans la boite
Des mails disparaissent , aussi bien des mails situés dans la boite de réception que des mails non terminés qui se trouvaient dans la boite "brouillon". Où les retrouver ?? C'est grave car conduisent a une perte de confiance dans cette messagerie. En effet il y a des mails identifiés perdus, mais d'autres peuvent avoir subit le même sort. Je découvre que ce sujet est ancien et n'est toujours pas résolu
408ème Rang -
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?