New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7931 résultats trouvés
-
merci de remettre l'ancienne version avec tous mes mails sur mon ordinateur
merci de remettre l'ancienne version sur mon ordinateur avec tous mes mails
555ème Rang -
super méga lent
jolie interface mais payez vous de vrais dev pour alléger tout ça c'est super lent.
les pages chargent à l'infini et débouchent sur rien.3539ème Rang -
Revenir a l'ancienne verssion, mais avec la possibilité d'ouvrir les e-mails avec les extanssions .mp4
Avec l'ancienne version nous ne pouvons pas ouvrir les e-mails avec l'extension .mp4. Avec la nouvelle serait-il possible de corriger cette erreurs et quelle devienne une fonctionne nouvelle ???
Merci d'avance pour cette prise en compte de proposition. Nicoleta IONESCU1831ème Rang -
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
sur la nouvelle version, les nouveaux dossiers ne sont plu mentionnés sur la ligne "Dossiers"
3539ème Rang -
pas assez de contraste
la nouvelle version est trop froide
1364ème Rang -
Le glissé des fchiers à ajouter en pièce jointe ne fonctionne plus avec cette version, les fichiers d'images sont insérés dans le texte! :-(
Il faut réactiver cette fonction bien utile
1831ème Rang -
2501ème Rang
-
Problème sur aperçu des fichiers joints
Excusez moi mais pas le top la nouvelle version, je n'arrive jamais a voir mes aperçus de mes fichiers joints, je suis obligée de les téléchargés. Comment améliorer ? Le mieux est de remettre l'ancienne version qui présentée beaucoup mieux et jamais de soucis !
555ème Rang -
impossible de bloquer et de supprimer en même temps les mail sélectionnés comme avant. Interface toujours agréable.
Impossible de bloquer et de supprimer en même temps les mail sélectionnés comme avant. Interface toujours agréable
1015ème Rang -
ou est passée la liste des contacts ????,
ou sont les contacts
1364ème Rang -
737ème Rang
-
p
bonjour
pourquoi mes mails arrive dans poubelle ou dans spam1831ème Rang -
Je ne veux pas donner ma position.
Je ne veux pas donner ma position.
3539ème Rang -
Bonjour, pouvoir créer des sous dossiers dans le menu dossiers serait vraiment pratiques pour le classement des mails.
Bonjour,
Pouvoir créer des sous dossiers dans le menu dossiers serait vraiment pratiques pour le classement des mails.
exemple: Dossiers :Fiches Techniques :
Sous dossiers Spectacle AAA
Spectacle BBB
Devis
De plus on ne peux pas faire varier la largeur de la colonne des dossiers c'est pas un peu frustrant surtout quand on travaille avec de grand écran ( 24')Merci .
Cordialement.737ème Rang -
Remettre les suggestions de mails
Avant, il y avait des suggestions d'adresses mails quand on écrivait un mail à un groupe.
Ces suggestions ont disparu... Dommage. Quel progrès de cette nouvelle version ??2501ème Rang -
Pourquoi cette frénésie de changement pourquoi ne faire que des amélioration au lieu de changement important
vous auriez pu faire quelques amélioration telle plus de facilité pour poster des pièces jointes une écriture plus visible des pictogrammes plus compréhensifs
3539ème Rang -
ma boite mail je clique dans mes contacts je n'ai plus rien, je veut revenir l'ancienne boite mail merçi
l'ancienne boite mail est bien *********************, donc je veut revenir a l'ancienne boite mail qui est bien mieux merçi
3539ème Rang -
Bien MAIS pas bien
La nouvelle version est un peut embêtante a utiliser. Car les paramètres des mails sont cachés sur les boite. mais essayez de mettre dans le menu déroulant en haut a droite dans le comte paramètres mail.
Aussi, sans être méchants arrêtez de vouloir copier apple mais au moins marquez les menu d'une autre couleur uni vous allez vous transformer en cabinet de docteur si vous mettez du blanc partout.MAIS SI-IL-VOUS-PLAIS REMETTEZ LES CONTROLES CLAVIER POUR LA SUPPRESSION DES E-MAIL !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour moi c'est tout.
555ème Rang -
ancienne version
il est dit qu'on peut revenir ancienne version, je le veux !!
comment faire sinon je change de boite1831ème Rang -
vs n' indiquez plus le nombre de mails sf dans la rubrique brouillons ? j'ai donc découvert des "vrais" mails ds les spams bien+ tard...
remettre le nombre de mails dans les différentes rubriques SVP ! ils ne s'affichent que ds "brouillons" ? ce qui fait que, croyant ne plus avoir de spams, je n'ai pas ouvert et... ai découvert un 'vrai' mail qui s'y était glissé 15 jours + tard !!!!!!!!!!!
1364ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?