New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
je ne retrouve pas d'emails en utilisant la fonction recherche alors qu'en parallèle je les retrouve avec la version précédente.
j'aime les nouvelles fonctionnalites , les emails qu'on peut ouvrir en parallele mais je decouvre que la fonction recherche ne retrouve les emails alors qu'en parallele j'ai fait la meme recherche avec l'ancienne version et , la je les voyais.
de plus, je decouvre que je n'ai plus les emails anciens comme je les avais avant. Ou sont-ils ?
2505ème Rang -
Il y a beaucoup de problèmes sur cette nouvelle version et en plus il n'y a toujours d'accusé réception
L'ancienne était mieux e il n'a toujours d'accusé de lecture, merci de bien vouloir y rémédier
195ème Rang -
svp je n4ARRIVE PAS A SUPPRIMER UN CONTACT INDESABLE VOS CONSEILS URGENT
M4aider a supprimer un contact SVP URGENT
5026ème Rang -
1836ème Rang
-
********-vous que nous soyons tous partis chez la concurrence pour vous remuer les fesses ?
Permettre de transférer un message en stabilisant l'espace où indiquer l'adresse mail du destinataire
2505ème Rang -
comment recupere les mails dans le corbeil
je n"arrive à recuperer mon mail mis dan le corbeil
1371ème Rang -
Sauvegarde des recherches
Impossible de sauvegarder une recherche
2505ème Rang -
comment récupérer 1 mail perdu ?
j'ai fait 1 fausse manipulation le 30.09.17 et ai supprimé 1 conversation ************************************************************************. COMMENT ********* ?
Merci5026ème Rang -
Ecriture de cette nouvelle version : nulle et illisible, et les couleurs du cadre pas assez paramétrable.
Il faudrait que la police et la taille de la police soient changeables.
Et plus d option de paramétrage des couleurs.Merci,
Et comment revenir à l'ancienne version.?1020ème Rang -
ou sont passer mes mail archiver
ou sont passer mes mail archiver
1836ème Rang -
On ne peut pas faire un aperçu de la pièce jointe.
On ne peut plus faire d'aperçu de la pièce jointe avant envoi.
nul284ème Rang -
Impossible de retourner à Yahoo version précédente après avoir cliqué sur "passer à la messagerie classique"
Tout est dit dans l'en-tête ! Merci
3545ème Rang -
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
Avant on voyait mieux les dossiers sur la gauche !! Là ils sont tous minuscules !!!
5026ème Rang -
couleur de fond des dossiers pour archiver trop claire
couleur de fond des dossiers pour archiver trop claire
2505ème Rang -
j'ai des problèmes avec l'ouverture du fichier avec la nouvelle version
J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers avec la nouvelle version
3545ème Rang -
ou est la corbeille et les spams
ou est la corbeille et les spams
111ème Rang -
2505ème Rang
-
J'adore!
J'aime toujours ce que vous nous proposez depuis que j'utilise Yahoo, càd depuis 1998!
3545ème Rang -
Nul.
Aucune amélioration, tout le contraire. Je dois chercher sur google maintenant comment revenir à l'ancienne version.
1371ème Rang -
en cours
a voir ^/par la suite
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?