New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7785 résultats trouvés
-
Retour à l'ancienne version
Dans la version précédente les mails se classaient d'eux même dans des catégories (voyages, réseaux sociaux...) ce qui permettait de supprimer massivement les mails inutiles bien plus facilement qu'avec cette nouvelle version, qui a donc retirer cette option...
1371ème Rang -
reception mail
bonjour
je reçois tous mes nouveaux mails dans le dossier corbeille
comment puis je faire pour les avoir en réceptionmerci bonne journée
5026ème Rang -
Au secours, je ne pexu plus ranger mes mails, il reviennent dans ma boite de réecption c'est un calvaire!!!
Au secours, je ne peux plus ranger mes mails, il reviennent dans ma boite de réecption c'est un calvaire!!
5026ème Rang -
Je veux l'ancienne (impossible de télécharger et d'imprimer)
je veux l;ancienne version c'est plus simple
284ème Rang -
Et l'impression?
Pas d'option imprimer comme dans l'ancienne version, d'où galère pour les non pros de l'informatique!
1371ème Rang -
5026ème Rang
-
comment avoir la liste de mes contacts
comment avoir la liste de mes contacts
1371ème Rang -
Problème pour archiver mes mails ! il ne veulent pas s'archiver !! :(
Problème pour archiver mes mails ! il ne veulent pas s'archiver !! :(
Malgré mes multiples tentatives... que se passe t'il ?3542ème Rang -
BONJOUR SUITE A VOTRE SONDAGE JE SOUHAITE SI POSSIBLE DE POUVOIR FACILITER LES TRIES DES MAILS ET AUSSI ETENDRE PLUS D'ESPACE SUR LES NOTES
FACILITEZ LE TRIE DES MAILS
5026ème Rang -
pourquoi peut-on accéder directement à tous nos documents et photos sans pouvoir les supprimer en direct
pourquoi peut-on accéder directement à tous nos documents et photos en direct sans pouvoir les supprimer facilement
1834ème Rang -
tunisie
qsdq
5026ème Rang -
lenteur excessive...
Je trouve stupide et tellement actuel cette nouvelle version de Yahoo mail, on veut faire moderne, changer la présentation (ce dont on se fout éperdument) mais c'est l'époque..., en tout cas chapeau bas aux webmasters : c'est un total fiasco ! tout est d'une lenteur incroyable, faites quelque chose merde !
1020ème Rang -
Visualisation des PJ
Dans cette nouvelle version la visualisation de certaines pièces jointes ne fonctionnent pas :-(. Sinon tout le reste est nickel
2505ème Rang -
Comment supprimer l'écriture intuitive qui modifie tout ce que j'écrit
Lorsque j'écrit un mail les mots sont modifié et remplacé par d'autres, comment supprimer ça. C'est la galère....
3542ème Rang -
étoile
On doit remonter au début du courriel pour mettre l'étoile : perte de temps
3542ème Rang -
Dyslexie
J'aimerais, en plus des autres votes que j'ai exprimés (lenteur, infériorité de la nouvelle version par rapport à l'ancienne) que vous corrigiez "preformance" en "performance".
5026ème Rang -
les anciennes emoticones étaient très bien. Les nouvelles sont extrêmement moches
remettez les anciennes émoticones en service
1834ème Rang -
Version trop lente !!!
trop lente,
743ème Rang -
Enfin, le français! Yahoo! Way to go... euh. ;)
La longue attente du service dans MA langue vient de se terminer et je retrouve mon nouveau Yahoo! Mail en français.
Félicitation: patience récompensée.
3542ème Rang -
Impossible d'enregistrer des contacts à partir d'un mail reçu. Impossible d'utiliser cette version:
Enregistrer comme contact des personnes en copie d'un mail!
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?