New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
Totalement instable !
Totalement instable! Perte de connexion internet sans raison, impossible de voir mes derniers emails envoyés, les nouveaux emails recus sont tantôt visible, tantôt invisible, bug d'affichages, tout est lent, etc...
Etes vous obligé de changé l'interface aussi souvent? Vous allez perdre des utilisateurs à vouloir opérer des changement majeurs inutiles et perturbants pour l'utilisateur...3545ème Rang -
ANCUIENNE VERSION !! VITE VITE VITE !!!!
A lire les commentaire je crois que c'est plus qu unanime ; Rendez nous l ancienne version !!!!!
2505ème Rang -
Moi je préfére la nouvelle versions de yahoo et vous
moi j'aime bien la nouvelle version pourquoi vous préfére la l'ancienne version?
1836ème Rang -
le premier mail reçu est invisible
le premier mail ne s'affiche plus !!! comment corriger ?
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
avec la nouvelle version on ne peux plus effacer les adresses avant de le transférer
mon idée est l'ancienne version ,je ne comprends pas pourquoi vous
imposez vos choix et changements sans nous demande notre avis AVANT et non devant le fait accompli, c'est nous perturber, restez SIMPLE et pratique
cordialement SM559ème Rang -
2505ème Rang
-
vous pouvez améliorer le new mail en revenant à l'ancien mail. moi je me sers de plus en plus de mon adresse gmail !
comme nombre de personnes je trouve le nouveau yahoo mail vraiment nul, notamment incroyablement lent. plusieurs personnes disent revenir à l'ancienne version, mais comment peut-on faire ? merci
743ème Rang -
Avec cette nouvelle version, je n'arrive pas à envoyer des pièces jointes.
Une mise à jour doit être faite à cette nouvelle version pour que l'on puisse travailler convenablement surtout en ce qui concerne l'envoi et la réception des pièces jointes.
559ème Rang -
5026ème Rang
-
Ce serait bien de pouvoir envoyer des pièces jointes... purée....
Ce serait bien de pouvoir envoyer des pièces jointes... purée...
1371ème Rang -
Rien ne fonctionne, trop de difficultés à retrouver ses mails, impossibilité une fois sur 2 à envoyer un mail, un comble pour une messagerie
Rien ne marche correctement.
On ne s'y prendrait pas mieux pour nous forcer à changer de fournisseur.
Nul à souhait.1371ème Rang -
PIECES JOINTES ????
Je ne vois plus les pièces jointes des mails que je reçois et ça avec la nouvelle et aussi avec l'ancienne version. Pouvez-vous faire quelque chose avant que je change de fournisseur ?
284ème Rang -
comment aller dans mes contacts
comment aller dans mes contacts
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
corbeille
Moi en 1er lecture je veux mettre 90% des messages à la poubelle!
Problème,
Faut au moins lire 1 message pour activer la poubelle!
(c'est chiant!)409ème Rang -
où sont passés la corbeille et les spams???
où sont passés la corbeille et les spams???
3545ème Rang -
Version médiocre. Il est très difficile, voire impossible d'attacher des fichiers allant déjà à 1 Mo lorsque la connexion n'est pas rapide
Cette nouvelle version médiocre. Il est très difficile, voire impossible d'attacher des fichiers allant déjà à 1 Mo lorsque la connexion n'est pas rapide.
Donnez cette possibilité de retourner à l'ancienne version.559ème Rang -
5026ème Rang
-
Je n'arrive pas à envoyer de mail. Est ce normal ??
L'envoi des mails est la base d'une boite mail. Non ??
Il n'y a aucune amélioration1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?