New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7939 résultats trouvés
-
une horreur, arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien... déjà la version n'était pas top...
n'importe quoi cette nouvelle version...arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien. Demandez nous avant
annulez tout ça...2501ème Rang -
Nul
Je veux revenir à l'ancienne version. Retirez les fenêtres d'avis, ça masque la liste des dossiers, c'est insupportable
280ème Rang -
new mail
revenez vite à l'ancienne version
2501ème Rang -
tous les mails n'apparaissent pas dans la boite de réception
Dans la boite de réception, tous les mails n'apparaissent pas s'ils sont triés avec le plus récent en haut. Bizarrement avec le tri le plus ancien en haut, ils apparaissent de nouveau ...
A corriger sinon retour à la version précédente !1831ème Rang -
Dans chaque fenêtre d'un mail il n'y a pas l'icon pour le faire suivre pour l'archive ou un autre dossier
Il manque l'icon un chaque fenêtre de chaque mail pour le déplacer our l'archive ou un autre dossier et aussi l'étoile pour le signaler a une recherche ràpide ultérieu.Manqu aussi la possibilité d'impressiom d'une page d'un mail
5022ème Rang -
Filtres: garder les boutons "haut" et "bas" accessibles quand on défile vers le bas d'une longue liste de filtres
Pour organiser une longue liste de filtres en remontant ou descendant des filtres, les flèches qui permettent de le faire doivent rester visibles. Le défilement ne doit s'opérer que sur la liste des filtres. Or ce qui se passe c'est toute la page défile vers le haut par exemple quand on accède au filtre du bas de la liste pour le faire remonter. Du coup le bouton "haut" n'est plus visible !!!
1015ème Rang -
des dossiers stockés, apparaissent un court instant et aussitôt après : le dossier est vide ????
Très déçue de cette nouvelle formule, impossible de retrouver d'anciens mail
dans les dossiers, je vois apparaître le dossier un très court instant et aussitôt après, le dossier est vide
vraiment pas génial, comment revenir à l'ancienne formule bien plus fiable ?1015ème Rang -
2501ème Rang
-
transmission d'un message à un autre destinataire
La transmission d'un message reçu à de nouveaux destinataires est très difficile car l'emplacement où les désigner est TRES INSTABLE et disparaît.
Pour *******************************************, il faut utiliser la souris. * dès qu'on veut placer la souci à l'emplacement où indiquer le destinataire, l'ascenseur le fait disparaître !
*********** !3539ème Rang -
5022ème Rang
-
Je n'ai plus les PJ de mes mails avant mai??
Bonjour,
Je n'ai plus les PJ de mes mails avant mai??
Merci5022ème Rang -
1831ème Rang
-
2501ème Rang
-
pj
Très gênant de ne pas voir une indication des pièces jointes lorsqu'on imprime le message envoyé !
5022ème Rang -
notification genante
déplacer ou supprimer le cadre de notification 'faites nous part de vos commentaires ' qui empêche l'ascenseur de fonctionner .
737ème Rang -
1364ème Rang
-
DU NOUVEAU!!!!!!
Rien de nouveau
Que de la "com" cette version n'apporte rien qu'un effet esthétique.
Il serait plus judicieux de chercher à améliorer le fonctionnement et la rapidité de yahoomail qui est très lent par rapport aux autres serveurs. Je reviens tout de suite à l'ancienne version.2501ème Rang -
ancienne version ?
Je voudrais revenir à l'ancienne version qui était bien meilleure, comment faire ? Au départ il m'a été proposé d'essayer cette nouvelle version... pas de l'adopter définitivement tout de suite. Etait-ce un mensonge ?
1831ème Rang -
gestion des spams
Je veux pouvoir annuler une action, par exemple j'ai accidentellement mis un mail dans les spams et je ne sais pas comment annuler cela. Je veux aussi pouvoir consulter les spams, comme auparavant, car parfois certains mails qui ne sont pas des spams sont automatiquement considérés comme tels. Je veux pouvoir contrôler cela et décider que tel mail n'est pas du spam.
(d'autre part le mot "performance", ici-même sur cette page, dans la liste déroulante, n'est pas écrit correctement. Est-ce quelqu'un relit, chez vous ? ça ne fait pas sérieux...)737ème Rang -
super
tres bien
280ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?