New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7938 résultats trouvés
-
1831ème Rang
-
Enlever les vidéos, c'est agressant !
Enlever les videos !
1364ème Rang -
Raccourcis clavier disparus
Très utiles pour marquer rapidement un mail lu notamment. On en a besoin!
1364ème Rang -
!!!!
Encore pire qu'avant !
5022ème Rang -
comment mettre notre logo (image) dans la signature?
Est-ce que qu'on peut mettre une image dans la signature? Moi je ne vois rien dans ce sens....
405ème Rang -
enlevez nous : essayer la nouvelle version ou nous faire part e vos commentaires
enlevez :essayer la
enlevez le bandeau : essayez la nouvelle version ou nous faire parrt de vos commentaire car cela masque les telechargements1364ème Rang -
l impression a disparue
quand mail envoyé j'éditais par (autre / imprimer) le mail envoyé pour mettre dans le dossier
je n'y arrive plus la fonction est déplacé et le logo imprimante qui est sensé donner cette option ne fonctionne pas
je suis obligé de faire clic droit imprimer pour l obtenir mais les pub et ma liste de dossiers apparait de fait sur cette impression2501ème Rang -
Trop de publicités!!!!
Beaucoup trop de publicités !!!!
280ème Rang -
Où est la zone "rafraichir" ?
Où est la zone "rafraichir" ?
3539ème Rang -
Bonjour, prière de me dire comment créer un nouveau dossier et y effectuer des déplacements?
Bonjour, prière de me dire comment créer un nouveau dossier et y effectuer des déplacements?
3539ème Rang -
pourquoi en recherche s'affiche plus recherche mail ou recherche sur le web, j'aimerais retourner sur l'ancienne version, comment faire ?
pourquoi en recherche s'affiche plus recherche mail ou recherche sur le web, j'aimerais retourner sur l'ancienne version, comment faire ?
737ème Rang -
lenteur super lenteur
il faut attendre votre bon vouloir pour accéder aux mails???
1015ème Rang -
SPAM ou sont ils ? !!!!
Je souhaite revenir à l'ancienne version, ou sont les spams !
18ème Rang -
"Aucune connexion internet"
Affiche le message "Aucune connexion internet" alors que c'est le site qui est défectueux...
3539ème Rang -
comment supprimer les spam et vider la corbeille
Totalement nul pas de dossier corbeille et spam!!!
1015ème Rang -
Comment naviguer entre deux boites mails yahoo
J'ai deux boîtes yahoo. Est-il possible de prendre un mail de la boîte de réception de l'une pour l'archiver dans un dossier de l'autre boîte ?
Merci3539ème Rang -
5022ème Rang
-
Où sont passés mes mails antérieurs à septembre 2017 ????
Merci de restaurer au plus vite mes mails antérieurs à septembre 2017
1015ème Rang -
acces
cesser de toujours boquer les accès
3539ème Rang -
j'aime pas la nouvelle version je veux revenir à l'encienne MERCI il faut faire quoi ?
J'aime pas la nouvelle version je veux revenir a l’ancienne MERCI
405ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?