New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7267 résultats trouvés
-
CATASTROPHIQUE JE NE PEUX PLUS REPONDRE AUX CLIENTS. COMMENT RETOURNER A L ANCIENNE VERSION ,??
CATASTROPHIQUE JE NE PEUX PLUS REPONDRE AUX CLIENTS. COMMENT RETOURNER A L ANCIENNE VERSION ,??
559ème Rang -
Que c'est laid !
Que c'est laid !
5028ème Rang -
Actions *** fois plus longues. SCANDALE.
Please, I want return on older site Yahoo.
In ****** : les affichages demandent 15 secondes = SCANDAL3545ème Rang -
ca ne marche pas du tout , la galère, comment revenir a l'ancienne version , je ne peux plus répondre aux clients !!!!!!!!!!!!!
ca ne marche pas du tout , la galère, comment revenir a l'ancienne version , je ne peux plus répondre aux clients !!!!!!!!!!!!!
1020ème Rang -
La page est trouble en lecture. ça fait mal aux yeux!
Voir pour un affichage correct de la page.
1371ème Rang -
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
c'est stupide!!1836ème Rang -
je ne parle pas anglais
je ne vois plus ni les spams ni la corbeille
409ème Rang -
Lecture des dossiers
Le panneau des dossiers devrait pouvoir être élargi.
1020ème Rang -
filtre
comment fait-on les filtres ?
avant quand je lisais un mail ,j e cliquais sur autres et je créais un filtre pour les messages de ce type que je voulais faire ranger directement dans mes dossiers
cette fonctionnalité était bien pratique !!!!50ème Rang -
La zone de publicité a doublé de largeur
La zone de publicité a doublé de largeur!!!!!
559ème Rang -
Il serait bien de rajouter un deuxième tri par personne dans les réceptions de "facebook"
Dans la boîte de réception de Mail, Il serait bien de rajouter un deuxième tri par personne dans les réceptions de "Facebook"
2505ème Rang -
A l'aide par pitié !
Depuis peu mon portail est écrit en anglais, anglais que je ne pratique pas couramment.
Aussi je vous serai bien reconnaissant de me remettre un portail en français comme j'en avais avant l'habitude
D'avance je vous en remercieBien cordialement
Pierre Pajot
p.pajot27@yahoo.ca1371ème Rang -
Plus de lien pour lier les autres boites de réception.
On n'a plus le lien pour lier différentes boites mail (Gmail, Outlook, ...) : c'est une régression.
La vision des images et des documents est bonne mais pour moi il faut proposer une suppression possible pour la gestion de l'espace de stockage.1371ème Rang -
c'est une bonne chose que vous avez créer , mais traduisez en Français ça serai encore mieux
il faudrait pouvoir effacer les photos que nous ne voulons plus
284ème Rang -
les impressions des mails sont en très petits caractères.
augmenter les caractères des mails. sinon c'est plus convivial
559ème Rang -
je ne peux pas voir les actualités du jour quand une de mes boîtes de réception est vide
je ne peux pas voir les actualités du jour quand une de mes boîtes de réception est vide
1371ème Rang -
J'aime la nouvelle formule de la boite mail Yahoo.
Il est très agréable et pratique
743ème Rang -
Imprimer mes mails à partir de yahoo mail
Avoir la possibilité d'imprimer à partir de yahoo mail comme précédemment
195ème Rang -
1371ème Rang
-
Suprimer ce lien : https://search.yahoo.com/
Supprimer ce lien : https://search.yahoo.com/
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?