New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7793 résultats trouvés
-
3542ème Rang
-
Des couleurs plus pastels seraient bienvenues. celles proposées sont " dures " !
Des couleurs plus pastels seraient bienvenues. celles proposées sont " dures " !
1834ème Rang -
743ème Rang
-
L
Pourquoi les adresses associées ne s'affichent pas automatiquement Que faut-il faire?
3542ème Rang -
Supprimer des mails
Dans la case "sélectionner des mails" avec étoile, sans étoile, lus, non lus etc..
Il manque l'option "par jour". Ce qui permettrait de ne pas avoir à les sélectionner un à un pour pouvoir les supprimer.743ème Rang -
Je voudraais bien répondre, mais je ne pratique pas beaucoup l'anglais. Vous ne permettez pas aux gens comme moi de vous répondre
Il serait bon que vous vous adressiez en Français pour que je puisse échanger avec vous
284ème Rang -
version encore pire que la precedente
les "évolutions" sont de pire en pire. De plus en plus lente, plus aucuns repère, les contacts disparaissent ou sont introuvables. A vouloir tout "révolutionner" vous aller finir par tout perdre. Nul, de plus en plus nul.
1834ème Rang -
Maintenant c'est bon, j'ai eu mes messages envoyés, je trouve la nouvelle présentation claire, sobre, j'aime bien
Maintenant c'est bon, j'ai eu mes messages envoyés, le chargement dans la nouvelle version a juste été un peu long. Je trouve la nouvelle présentation claire, sobre, j'aime bien
1371ème Rang -
Mes messages envoyés ne se chargent plus ! merci de me rediriger sur l'ancienne version
mes messages envoyés ne se chargent plus ! merci de me rediriger sur l'ancienne version
559ème Rang -
Vive l'ancien version, elle est pas bonne du tout !
Vive l'ancien version, elle est pas bonne du tout !
1371ème Rang -
on peut plus creer un nouveau dossier dans la boite email
Pourquoi on peut pas ajouté un dosssier, pour deplacé mes emails
1834ème Rang -
Mail
Il faudrait pouvoir faire un clic droit sur les mails et avoir les options directement pour marquer non lu par exemple
1834ème Rang -
Je déteste la nouvelle version et il
Vérifier Windows tt 8,1 avec la tablette surface non efficace
559ème Rang -
Comme je suis un francopohone du Québec, je suis déçu qu'il n'y ait pas de fonction pour permettre d'utiliser la version française. Merci
Comme je suis un Québécois francophone, je suis déçu que l'on n'ait pas accès à une version française. Merci d'en tenir compte.
2505ème Rang -
743ème Rang
-
3542ème Rang
-
je n'arrive plus à joindre des photos à mes mails, il n'y a toujours pas de possibilité de mettre un accusé de réception ... très décue !
Très difficile de joindre une photo dans les mails, toujours pas d'accusé de réception aux mails que j'envoie, décue !
50ème Rang -
Pas assez de visibilité
La fenêtre permettant de consulter la liste des mails est trop petite. Je préfèrerai avoir une plus grande visibilité des mails arrivés.
1020ème Rang -
c'est une merde. 30 secondes après accès à la messagerie, on n'a pas le temps de lire, il retourne sur GOOGLE. Comment faire avec cette merd
combien de temps que cela va durer. OK c'est une merde mais combien de temps cela va durer. que comptez vous faire pour rendre yahho vivable. il y a t-il une solution? ou dois-je changer d'opérateur. j'ai lu tous les commentaires et aucun ne correspond à ce qui 'arrive. j'ai accès à ma messagerie mais a peine pour ouvrir le message pour le lire, le système la messagerie retourne sue GOOGLE. Si vous n'avez pas de solution YAHOO faite moi savoi
r743ème Rang -
Vous PROPOSEZ la nouvelle version yahoo mais vous nous l'IMPOSEZ, on est obligés de l'accepter pour consulter nos dossiers ! INADMISSIBLE !
Vous PROPOSEZ la nouvelle version yahoo mais vous nous l'IMPOSEZ, on est obligés de l'accepter pour consulter nos dossiers ! INADMISSIBLE !
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?