New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7942 résultats trouvés
-
2 e-mails émanant de la même personne m'ont été adressé ce matin ; IMPOSSIBLE de les recevoir.
IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES E-MAILS MÊME ENVOYÉ PLUSIEURS FOIS.
2501ème Rang -
Mon ordinateur est MAC OS X 10.6.8 (10K549) pourquoi Yahoo me demande changer pour version 8 ?
je souhaite garder mon adresse mail Yahoo.fr, est ce possible
3539ème Rang -
3539ème Rang
-
Commen
Comment fait-on pour avoir la totalité de mes contacys??
5022ème Rang -
rendre l 'ancienne yahoo it 's so bad I ll change
stop change messagerie it s bad
2501ème Rang -
impossible lecture c'est infernal hormis questions réponses je donne mon adresse yahoo à mes clients et autres grande difficulté
remettre la messagerie de yahoo comme elle l'était c'est à dire LISIBLE!
1831ème Rang -
EFFROYABLE !!!!! ce n'est plus une adresse mail mais une page publicitaire !!!!!
EFFROYABLE !!!!! ce n'est plus une adresse mail mais une page publicitaire !!!!! ça rame un max quand ça ne bug pas !!! et payer 5 dollars par mois est simplement du vol patenté !!!!!
280ème Rang -
Chromium et Seamonkey
Il est impossible d'utiliser le nouveau Yahoo mail avec navigateurs Chromium et Seamonkey. Dommage.
5022ème Rang -
supprimer les pubs ,remove ads
supprimer les pubs ,remove ads
1831ème Rang -
Se connecter à yahoo provoque un net ralentissement du navigateur (firefox). Pourquoi? C'est un sérieux problème qu'il va falloir résoudre.
Résoudre au plus vite les problèmes de lenteur chez yahoo sinon on va tous devoir choisir une boite mail ailleurs...
1831ème Rang -
revenez à l'antépénultième version
revenez à l'antépénultième version ou donnez moi les moyens de le faire par moi même !
2501ème Rang -
Beaucoup de problèmes à résoudre
Problèmes divers dans plusieurs domaines avec la nouvelle version de la boîte aux lettres. Navigation plus lente, onglets qui ne s'affichent pas correctement et difficiles d'utilisation, aide trop succincte... Beaucoup d'améliorations à prévoir. En attendant je retourne à l'ancienne version !
192ème Rang -
1015ème Rang
-
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
Je prefere la version precedente mais meme cette version a autan de pub ca me plait pas
2501ème Rang -
Pb , impossibilité d'enregistrer une pièce jointe
pb impossibilité d'enregistrer une pièce jointe , bug ... à corriger rapidement
50ème Rang -
Catastrophique
La pertinence et l'ergonomie de cette nouvelle version de Yahoo mail sont obsolètes et inappropriées. Veuillez svp nous redonner accès à l'ancienne version. Et dispensez-nous des pubs dans nos boîtes mails !
Merci737ème Rang -
Hate
Hate Je n'aime pas votre nouvelle présentation. Je ne la trouve pas commode.
Par exemple où est le carnet d'adresse? où est l'agrandissement ou la diminution de la page? Une réponse précise m'aiderait beaucoup.2501ème Rang -
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
Nouvelle version inefficace et encore plus difficile d'accès que la précédente. Comment revenir à l'antepenultième ?
2501ème Rang -
Comment selectionner plusieurs mails envoyés par le même émetteur ?
Comment selectionner plusieurs mails envoyés par le même émetteur ?
2501ème Rang -
3539ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?