New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7452 résultats trouvés
-
C'est illisible: caractères trop petits
C'est illisible: caractères trop petits, il faudrait presque une loupe pour lire les messages (je n 'ai rien trouvé dans "paramèrres" pour les agrandir.
... et la publicité qui apparaît sur la droite prend beaucoup trop de place.408ème Rang -
De la daube
Vous voulez récupérer les mails de vos concurrents, commencez par simplifier votre logiciel. A force de l'améliorer vous en avez fait une usine à gaz dont personne n'est satisfait. Pourquoi ne peut-on plus récupérer nos mails dans Outlook ou autre messagerie concurrente ?
2505ème Rang -
strategie
Bonjour,
le piratage des comptes mail est un classique. Voici comment réduire ce risque. Malheureusement, il ne plaira pas beaucoup à Yahoo et Verizon Media.
J'ai un compte Yahoo depuis des décennies. Depuis plusieurs années, je consulte mes mails et renvoie des réponses avec Gmail sur mon PC ou mon smartphone.
Avec cette structure, mon carnet d'adresse yahoo est vide.
Mes contacts et mes listes sont sur Gmail et mon adresse Gmail N'EST PAS DIFFUSÉE.
Les pub Yahoo, je ne les voie pas.
Un seul inconvénient: quelques mail sont traités comme spam par Yahoo et ne sont donc pas récupérés…2505ème Rang -
restaurer contacts
Bonjour,
avec Yahoo on peut sauvegarder ses contact en format CSV.
A quoi cela sert-il puisqu'il n'y a pas de fonction RESTAURE.
Il me semble que tous les produits de sauvegarde ont les 2 fonctions.
Ou alors je suis vraiment bête.5026ème Rang -
BOITE MAIL
Dans une de mes deux adresses mail YAHOO.FR la boite de réception s'est entièrement vidée et aucun courriel ne peut s'inscrire comment régulariser . MERCI
5026ème Rang -
Plus de pop3 depuis tous mes clients PC Outlook, Android, Iphone ... ! Bye Yahoo !
Y a t-il des humains de Yahoo derrière ces commentaires et suggestions ? J'ai essayé de résoudre mes problèmes de connexions avec le chat. Scandaleux ! IA robotisée de base défaillante, ne sert à rien... Plus de support gratuit.
Après une très longue histoire (1999) en yahoo.fr .... Bye bye Yahoo mail !559ème Rang -
transfert
Arrêter d'être con et remettez le transfert gratuit en POP3, vous allez perdre tous vos clients! Vous nagez à contre courant...
195ème Rang -
pas tous compris à cette section
je n'arrive plus a lire mes mail dans outlook
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ZonZorg (yahoo)', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 993, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E1371ème Rang -
Comment puis-je stocker mes mails sur mon ordinateur ? je veux enlever des mails de yahoo mails sans les perdre
Comment puis-je stocker mes mails sur mon ordinateur ? je veux enlever des mails de yahoo mails sans les perdre.
Et décongestionner mon stock de mail.5026ème Rang -
Comment puis-je stocker mes mails sur mon ordinateur ? je veux enlever des mails de yahoo mails sans les perdre
Comment puis-je stocker mes mails sur mon ordinateur ? je veux enlever des mails de yahoo mails sans les perdre.
Et décongestionner mon stock de mail.7304ème Rang -
imap
Remettez l'accès IMAP et POP ! Vous l'avez supprimé d'autorité pour des prétextes fallacieux de pseudo-sécurité alors que c'est uniquement pour nous obliger à utiliser votre interface html inutile et pour nous forcer à voir vos publicité (tout autant inutiles) sans même vous soucier de nous, sans jamais nous questionner ! REMETTEZ-LE !
1020ème Rang -
Comment faire quand le site "Have I Been Pwned" signale 2 violations de données ?? Je ne trouve pas la réponse ....
Comment faire quand le site "Have I Been Pwned" signale 2 violations de données ?? Je ne trouve pas la réponse
5026ème Rang -
embrouiller
j ai mis ,Yahoo en messagerie de secours . depuis les comptes .sont mélanger.
mon comptes hotmail .fr et confondu avec mon compte Gmail.com
et gmail.com avec mon gmail .fr.
ARRETER DE VOULOIR TOUS CONTROLER !!! BASER VOUS SUR LES EMAILS QUE L 4ONT VOUS DONNE ET NON PAS SUR LES APPEREILS.
ON PEUT PLUS SE CONECTER NUL PART! DES QUE L ON CHANGE DE SERVEURE C'EST LA GALERE .
2505ème Rang -
activité suspecte
a chaque fois que je me connecte je doit vérifier mon adresse mail avec un code envoyé sur on téléphone pour sois disant activité suspecte. Ca pue l'entourloupe
j'ai déjà créer un compte Gmail si ça perdure je migre tout la dessus5026ème Rang -
arretez de supprimer mes mails!!!!!!!!!!!!!
Arretez de supprimer mes mails!!!
C'est à moi de le faire uniquement et pas à vous!!!
Je perd s tout SYSTEMATIQUEMEMT au bout de 15j! Pourquoi supprimez vous les mails!!!!!!!5026ème Rang -
plantage du mail en cours d'écriture
il est impossible de coller un texte dans mon courriel sans qu'il s'efface et plante.....
3545ème Rang -
Défaut de couleur dans calendar
- J'aimerais qu'automatiquement dans Yahoo! calendar, la bannière (ou fond d'écran) soit de la même couleur que dans Yahoo! mail : pour moi, la bannière est bleue clair/foncée et c'est le thème "port vert" dans mes mails.
3545ème Rang -
Disparition épisodique de certains envois de mails ?
Bonjour
Malgré mes consultations et relances pour comprendre auprès de Yahoo, j'ignore toujours pour quelles raisons certains mails rédigés et envoyés , épisodiquement, disparaissent sans que je puisse les archiver. Ils ne se retrouvent nulle part ni dans les spams, ni dans les archives, ni dans la corbeille....? Merci à eux ou celles qui peuvent m'éclairer sur le sujet ? Bien cordialement5026ème Rang -
ajouter un second compte
Bonjour! j'aimerais créer une seconde adresse mail plus personnelle car la première est trop encombrée, d'après les explications je vois que je dois accéder à mes paramètres de compte en cliquant sur la roue crantée mais une fois cela fait je n'ai aucun accès à ces paramètres, même en cliquant sur "plus de paramètres' donc... merci si on me donne la solution!
5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?