New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7453 résultats trouvés
-
pouvoir lire des vidéos jointes directement dans Yahoo mail sans avoir à les télécharger sur le pc (comme le fait si bien Gmail par ex)
tout est dit dans le titre
2505ème Rang -
Pourquoi on ne peux plus envoyer de pièces jointes même de faible capacité ?
Depuis les nouvelles mises à jour, Impossible d'envoyer des fichiers joints en fichiers attachés.
la seule solution est que l'image soit incluse dans le-mail actuellement.
Une solution pour résoudre ce problème et revenir à une ancienne version qui fonctionnait ?3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Yahoo se semble pas bloquer certains expediteurs...
Impossible de bloquer certains expéditeurs et ces derniers reviennent sans cesse polluer mes spasms,inadmissible !
7305ème Rang -
Yahoo mail est a déconseiller
conserver la version actuelle,
insatisfait de yahoo mail
5026ème Rang -
Bonjour, nous n'avons plus accès nos mails, je n'en peux plus de YAHOO pas sérieux
Depuis quinze jours nous essayons de récupérer notre boite mail initiale ach11000@yahoo.com, impossible !!!! un coup un message d'erreur qui nous dit mot de passe incorrect, une autre fois l'adresse mail n'existe plus....Le service clientèle que nous avons enfin...pu avoir par mail, ne répond pas à nos attentes et nous sommes bloqués! Nous souhaitons simplement récupérer nos emails, soyez sérieux chez Yahoo, ne vous plaignez si les gens vont chez Google, eux sont réactifs. Merci
5026ème Rang -
nul.... nul.... c'est vrai
Réfléchir.... Utile, non ?
5026ème Rang -
JE VOUDRAIT UNE CONFIRMATION DE LECTURE
IL N Y A PAS DE CONFIRMATION DE LECTURE POUR UN MAIL ENVOYE C EST GENANT
3545ème Rang -
5026ème Rang
-
Comment désactiver le code de vérification qu'on reçoit par sms ou sur Gmail?? en plus, ca nous pousse à changer de mot de passe...
Accéder à ma boîte mail sur mon application comme sur l'ordi avec mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter sans avoir à faire de vérification!
5026ème Rang -
mails disparus
Donc, vous avez supprimés TOUS mes mails? L'idée c'est quoi, annihiler la moindre once de confiance qu'on peut avoir en la marque Yahoo? J'hallucine.
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
pourquoi je ne retrouve pas mes contact dans la liste de contact et pourquoi ne sont ils pas enregistrer automatiquement
Pourquoi je ne retrouve pas mes contact dans la liste de contact et Pourquoi ne sont ils pas enregistrer automatiquement
MERCI7305ème Rang -
3545ème Rang
-
Redirection venant d'autres messageries KO
Depuis 1 ou 2 semaines , les redirections venant d'autres messageries ne fonctionnes plus !
5026ème Rang -
bernparreaux@yahoo.fr
Ou est le bouton activer pour changer l'adresse ?
5026ème Rang -
Comment activer un transfert automatique dans la nouvelle version de Yahoo! New Mail ?
Bonjour,
Comment faire pour activer un transfert automatique des mails reçus dans New Mail de Yahoo! s'il vous plaît ? Merci.
3545ème Rang -
taille des pièces jointes
Je n'arrive plus à envoyer des diapos ppt avec 4 diapos !! alors q'avant sans problème !
Que ce passe-t-il ??5026ème Rang -
ras le bol de vos publicités sans aucun intéret sauf les profits que vous empochez!...
ras le bol de vos publicités sans aucun intéret sauf les profits que vous empochez!..
5026ème Rang -
oauth
le scope mail read write est indisponible dans https://developer.yahoo.com/apps/ ce qui rend l'utilisation de IMAP4 en Aouth impossible, comment ajouter ce scope lors de la création d'une application ?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?