New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7768 résultats trouvés
-
Supprimer compte suite à un décès
bsr, je voudrais supprimer le compte de ma mère TOUCHET Renée, mhtouchet@yahoo.fr décédée il y a presque 3 ans, et qui pollue mon accès à mon compte mhlomb@yahoo.fr. Comment faire, car en ce moment je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Merci de votre réponse à mhlomb@yahoo.fr.
3542ème Rang -
Remettre la fonctionnalité reprenant le libellé des RV dans l'agenda + permettre de copier-coller des RV à une nouvelle date!
Avant, quand on tapait un nouveau RV, le libellé était repris si on reprenait la même formulaire au début... maintenant cela a disparu.
Comme l'agenda ne permet pas de faire facilement des copier-coller de RV, c'était pratique. Maintenant cela n'est beaucoup moins.
Pouvez-vous remettre cette fonctionnalité?
Et prévoir de pouvoir dupliquer facilement des RV (avec la souris, en cliquant sur Ctrl, cela permettrait de faire un copier-coller là où on s'arrête avec la souris, comme dans outlook).
Merci3542ème Rang -
Règles automatiques (stocker les emails dans des dossiers et autoforward) ?
J'ai cherché dans les paramètres, mais il n'est pas possible de faire une règle qui dise par exemple "les emails reçu de telle adresse doivent aller dans tel dossier"...
De même, et surtout, il n'est pas possible de faire une règle automatique qui permette de forwarder certains emails (sur la base de certains paramètres, comme l'adresse mail) à une personne définie...
Cela rendrait pourtant de fameux services!Merci.
3542ème Rang -
Comment fait-on pour faire des règles automatiques qui stockent les emails dans des dossiers?
J'ai cherché dans les paramètres, mais il n'est pas possible de faire une règle qui dise par exemple "les emails reçu de telle adresse doivent aller dans tel dossier"...
De même, et surtout, il n'est pas possible de faire une règle automatique qui permette de forwarder certains emails (sur la base de certains paramètres, comme l'adresse mail) à une personne définie...
Cela rendrait pourtant de fameux services!Merci.
7616ème Rang -
Remettre les détails du mail auquel on répond (et pas que quand on fait un forward)
Depuis votre dernière version, les détails de l'email (à qui l'email a été envoyé et le sujet) ne sont plus repris... pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas configurer comme cela nous arrange? (au lieu de cela, il n'y a qu'une seule ligne, qui fait peu la différence entre l'email et sa réponse).
Merci.3542ème Rang -
Je ne reçois pas certains mails car ils vont sur une autre adresse mail
Pourriez vous bloquer cette adresse mail qui m'empêche de recevoir mes mails professionnels entre autre:
mohamed_homme@outlook.be
Je vous remercie1835ème Rang -
3542ème Rang
-
1835ème Rang
-
Mails envoyés arrivent chez mon déstinataire en forme de MMS. Pourquoi ?
Mes mails envoyés arrivent chez mon destinataire en forme de MMS. Pourquoi ? Que faire pour corriger cela? Merci.
3542ème Rang -
je ne vois pas
dans ma messagerie j 'ai des d 'archives qui ce compte en années qui on complètement disparus Pourquoi ?? Merci de me répondre et de me retrouver mes archives car c 'est important pour moi !!!
2505ème Rang -
3542ème Rang
-
pollution numérique et nettoyage de printemps
Bonjour,
ça serait génial si l'on pouvait supprimer les mails de plus d'un an ou de 6 mois d'un seul clic avec une énorme confirmation .
je souhaite alléger vos serveurs et je trouve la tache impossible .
avez vous prévu quelque chose ?
c'est gagnant gagnant : je vous libère de la place et vous me prouvez qu'on peut être responsable dans les poubelles virtuelles comme dans la vraie vie.Merci d'avance
5026ème Rang -
I do not receive private messages from Facebook
receive private messages from Facebook
7616ème Rang -
Trop de Spam avec Yahoo.
Yahoo est incapable d'intercepter les spams.
Je vous quitte après 10ans de loyaux services.2505ème Rang -
Confirmation de lecture par le destinataire de l'e-mail
Il serait Judicieux d'ajouter la possibilité d'avoir une confirmation de lecture lors de l'envoi d'un e-mail afin de savoir en cas de non lecture ou d'annulation sans le lire d'en avoir une trace.
2505ème Rang -
ecrire au service clients yahoo
urgent !!!!
bonjour, j'ai recu un mail comme quoi mon compte yahoo allé etre suprime et quil fallait que j'aille sur un lien, ce nest pas vous bien sure ?5026ème Rang -
comment despammer une enseigne de recrutement
auriez-vous l amabilité de me dire comment despammer un editeur de recrutement emploi
5026ème Rang -
CHANGER MOT DE PASSE INITIAL
CHANGER MOT DE PASSE INITIAL
1020ème Rang -
Thème et fond dans Yahoo! calendar
Serait-il possible d'avoir les mêmes fons dans Yahoo! calendar ?
7616ème Rang -
comment fait-on pour détruire des dossiers?
comment fait-on pour détruire des dossiers?
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?