New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7626 résultats trouvés
-
fonctionnement et aspect
Nouvelle version très lente, ça rame, ça plante, surtout pour charger ou envoyer une image !!!!
Pièces jointes trop claires, ne se voient pas bien, on ne se rend pas compte qu'elles sont là !!!trop de choses et fonctionne très mal !!!
je retourne à l’ancienne version !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1371ème Rang -
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . J'aimerais retourner à l'ancienne version rapidement ...
Nouvelle version, moche, terne, difficile a lire . Très peu a mon goût . J'aimerais revenir à l'ancienne version qui me convenait nettement mieux !
1835ème Rang -
RAS LE BOL !!!!
encore de la lenteur ce matin ::: ras le bol !!
cela commencer à redevenir normal
je vous trouve très mauvais dans l'amélioration de votre logiciel mail1835ème Rang -
je ne trouve plus mon icone "contacts" dans cette nouvelle version yahoo. Où est-il passé ?
AFFICHER LES CONTACTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang -
Evolution sans intérêt.
Conservez-donc l'ancienne version, et profitez-en pour supprimer la vidéo informative dont on n'a que faire sur une messagerie et qui ralentit ceux dont la connexion est lente (ou bien donnez les moyens d'en décider).
1835ème Rang -
Fonction Déplacer pose problème
De ma boîte de réception je désire déplacer tous mes mails " Pinterest "
vers le dossier Pinterest. 1° je les sélectionne tous,c'est OK !
2° je désire ensuite tous les déplacer vers le dossier Pinterest,CELA NE FONCTIONNE PAS ! pouvez vos apporter la correction nécessaire ? d'avance merci !1835ème Rang -
Je vous quitte si encore pub
Enlever la pub et moins de blanc
1835ème Rang -
Bonjours à toute l'équipe Yahoo Mail.
Veuillez m'excuser de vous importunez mais j'ais souvent un message qui me dit ( vos paramètres Yahoo sont obsolète ) alors j'aimerais savoir comment faire pour obtenir les nouveaux paramètres de Yahoo. Car ceci me bloque des entrées de Mails. Merci de votre compréhension.
1835ème Rang -
spam
Plus de boite a spam, resultat mon inbox est noye sous le spam d'ou un risque important de supprimer un mail par erreur et comme on n'a plus acces a la corbeille il y a un enorme risque de voir disparaitre des mails importants.
Soit vous reglez ca, soit vous nous rendez l'ancienne version, soit ej ferme mon compte1835ème Rang -
Le questionnaire est beaucoup trop long. Je suis d'accord avec tous les avis. J'ai des mails importants que je ne retrouve nulle part,etc...
Questionnaire beaucoup trop long. D'accord avec tous les avis. Mails disparus et retouvés nulle part. Faire suivre mails impossible etc...
1835ème Rang -
codes sécurité
Les codes de sécurité sont insupportables!!!!
Devoir valider sur son téléphone portable à chaque fois que vous essayer d'accéder à vos comptes email sur un ordinateur est ingérable!!!1835ème Rang -
Améliorez votre boite mail !!
Une nouvelle version est censée de régler les bugs et les problèmes des anciennes versions mais pas de créer de nouveaux problèmes. Si j'étais fidèle à Yahoo! Mail c'est parce que votre boite mail était toujours simple à utiliser rapide et efficace. Mais malheureusement ce n'est plus le cas, depuis la mise à jours de la nouvelle version j'ai eu beaucoup de soucis avec la boite mail sur votre site!! La requête prend des secondes avant d’être exécutée. Améliorez votre boite mail !! Car avec ces problèmes et les vos soucis de sécurités de vos données qui avaient lieu récemment…
1835ème Rang -
Manque une jauge lors de l'ajout de pièces jointes.
Lors de l'ajout d'une pièce jointe volumineuse, on a une une forme bleue qui tourne, mais on ne connait pas l'avancée du téléversement (upload). D'autre part l'aperçu des vidéos mp4 jointes est vide.
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
boite mail
faite en sorte que cette version ne rame pas et ne soit pas lente merci.
1835ème Rang -
impossible charger les messages reçus!!
impossible charger les messages reçus!!
1835ème Rang -
Envoi d'un mail à un groupe
Ce qui me manque toujours : lorsque je rédige un mail je m'adresse à un groupe. Je voudrais pouvoir envoyer un mail au groupe entier sans avoir à sélectionner des contacts du groupe. Il manque l'option Sélectionner tous une fois qu'on a choisi le groupe. Sinon, cela n'a pas d'intérêt de faire des groupes.
Merci1835ème Rang -
pouvoir changer la signature !
pouvoir ajouter/modifier/supprimer une signature
si possible avoir plusieurs signatures1835ème Rang -
Association de données privées à des données pros
Mon n° de téléphone est associé à mon adresse pro qui n'est pas Yahoo, c'est extrêmement problématique et si ce n'est pas réglé prochainement, je vais sérieusement songer à cesser d'utiliser Yahoo.
Malgré toutes mes recherches et l'effacement de mon numéro de téléphone des paramètres Yahoo, cette situation persiste.
Je ne trouve nulle part l'endroit où était enregistrée mon adresse pro (je viens de la mettre dans le carnet d'adresse en espérant que cela ferait cesser l'association des deux mais rien)...
Et bien sûr, il n'y a aucun interlocuteur.
Manifestement, des robots ont été programmés pour enregistrer des données personnelles…1835ème Rang -
de
pour obtenir les contacts dans les envois il faudrait agrandir comme avant car maintenant il n'y a qu'un centimètre pour tout voir ce qui est carrément désagréable, de plus l'ordre alphabétique n'est plus respecté
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?