New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7621 résultats trouvés
-
Age de la pierre...
Lenteurs et lenteurs depuis +sieurs années. J'espérais une amélioration, manifestement, nous sommes toujours à l'âge de la pierre ?!? Nous sommes en fin 2017, et les lenteurs sont permanentes avec des temps d'attente de plusieurs secondes.
Je pense prendre une décision définitive. Bon amusement à ceux qui parviennent à encore patienter.
"titre : preformance..."1835ème Rang -
Vous êtes vraiment chiant!
Vous êtes vraiment chiant avec cette prétendue nouvelle version. Pourquoi vous ne faites rien et pourquoi vous ne suivez pas les conseils qu'on vous donnent? A quoi bon vous reclamer?
1835ème Rang -
rien a dire cela fonctionne parfaitement.
cette version fonctionne très bien !! Merci!
1835ème Rang -
franchement ou est l'avantage de cette version de grâce remettre l'ancienne version et ne nous imposer pas *** fenêtre sans pouvoir nous per
franchement ou est l'avantage de cette version de grâce remettre l'ancienne version et ne nous imposer pas *** fenêtre sans pouvoir nous permettre de les supprimer si cela ne nous intéresse pas de plus pour nous faire part de vos questions merci de communiquer par mail Cordialement
1835ème Rang -
La suggestion "send holiday card"
Cette suggestion ne donne accès qu'un simple papier à lettres de Noël... point de carte de voeux!
1835ème Rang -
pourquoi toujours changer? pour rendre plus difficile la vie des internautes!!!!
les contacts ne sont pas facile à trouver
1835ème Rang -
Cette version est très restrictives par rapport à la version précedente et je préférerais avoir l'ancienne version pour ma tranquilité!
Cette version n'est pas facile pour moi, SVP remettez moi l'ancienne version. Merci pour votre comprehension!
1835ème Rang -
comment retrouver mon carnet d'adresses et supprimer les adresses n'existant plus svp ?
comment retrouver mes contacts et supprimer ceux n'existant plus svp ?
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
manque de couleurs trop blanc!!!!
Nouvelle version courriel, manque de couleurs trop blanc!!!
1835ème Rang -
Très bien cette version, mieux que la précédente
Très bien cette version, mieux que la précédente
1835ème Rang -
C'est effarant Je viens de repondre un mail. il a remplacé mon adresse email par l'adresse mail principal
Consternant et effarant Je viens de répondre un mail. Yahoo a remplacé mon adresse email alternative par l'adresse mail principal.
1835ème Rang -
dossiers impossible a supprimer !
même après avoir vidé un dossier, impossible de le supprimer!
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
1835ème Rang
-
pOURQUOI TOUS LES MAILS ONT ETE ANNULES ,et à QUAND la récuperation ?
Pourquoi tous les mails, hors ceux du jour, sont annulés, même si pas lus ? même ceux avec étoile ? Pourquoi ne pas nous avoir avertis, éventuellement, et si, nous partons quelques jours, sans ordi, tous effacés, ce qui veut dire qu'on ne connait pas qui nous a écrit., et si nous les avons gardés, c'est qu'ils sont importants pour nous. Merci de nous répondre rapidement. Très lent aussi !!
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
trop de vérifications d'identité, trop souvent !
A chaque fois que je vais sur mon ordinateur fixe il faut que j'aie mon téléphone avec moi pour contrôle d'identité, c'est trop !
1835ème Rang -
revenir a l'acienne version trop lent
revenir a l'ancienne version trop lent
1835ème Rang -
pas assez
pas assez de place pour les pièces jointes
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?