New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7637 résultats trouvés
-
Cette version ne me convient pas
Les spams n'affichent plus le nombre de non lus, comme certains de mes mails importants arrivent parfois en spam (mailing list, mail de professionnels...), je ne sais jamais, s'il y en a de nouveau et je rate parfois des infos.
la présentation générale est moins lisible (liste des mails)
la sélection des mails (en vu d'une suppression ou d'un déplacement) est plus lente et parois on clique deux fois et tout est à refaire.
l'écran d'accueil affiche des données erronées concernant le nombre de mails non lus (avec la petite enveloppe), parfois j'ai 8 mails non lus et en ouvrant…1835ème Rang -
SVP je ne peux plus supprimer les mails par semaine je dois cocher chaque mail un par un quel perte de temps !
SVP je ne peux plus supprimer mes mails par semaine je dois cocher chaque mail un par un, perte de temps !
1835ème Rang -
Mettre un onglet transfert de message plus visible. Le transfert de message échoue constamment.
Tout est dit dans le titre. L'onglet transférer un message bug constamment. On ne s'y retrouve pas quand on essaie de transférer un message. C'est compliqué.
1835ème Rang -
l'option supprimé à disparu et pourtant et c'était bien commode car on supprime quelquefois par erreur un message
je recherche le dossier supprimé qui était avant à gauche. cela m'arrive de supprimer des mails par erreur. Et comment les retrouver maintenant?
1835ème Rang -
virer toute pub et faire payer pour le service
le modèle économique publicitaire nous envahit. moi je veux être tranquille et ne consommer que ce qui m'intéresse et n'en payer le prix que quand ça m'intéresse vraiment. "Ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez-nous du mal"
1835ème Rang -
Il faut absolument améliorer la vitesse de l'interface internet, qui est extrèmement lente.
L'interface Yahoo est beaucoup trop lente, il est difficile de composer de nouveaux messages, et de naviguer parmi les différents dossiers.
1835ème Rang -
mejorar fondo
que pongan fondo de pantalla
1835ème Rang -
Parfait
Je trouve que pour le moment, cette version fonctionne très bien !! Merci!
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
comment faire pour recevoir un avis de lecture du courriel envoyé ?
pouvoir demander un avis de lecture d'un courriel envoyé
1835ème Rang -
Possibilités d'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu des réponses ou et transférer, sous dossiers de classement
Possibilités :
- D'enregistrer en pdf chaque mail ou un ensemble de mail ayant eu
des réponses ou et transférer,
- De créer des sous dossiers de classement
- Mettre la date avec l'année dans tous les mails
- Pouvoir mieux rechercher les mails, car il m'est arrivé de faire une
recherche, de ne pas trouver, et de retrouver le ou les mails en listant
un à un les mails.1835ème Rang -
Revenir a l'ancienne verssion, mais avec la possibilité d'ouvrir les e-mails avec les extanssions .mp4
Avec l'ancienne version nous ne pouvons pas ouvrir les e-mails avec l'extension .mp4. Avec la nouvelle serait-il possible de corriger cette erreurs et quelle devienne une fonctionne nouvelle ???
Merci d'avance pour cette prise en compte de proposition. Nicoleta IONESCU1835ème Rang -
Le glissé des fchiers à ajouter en pièce jointe ne fonctionne plus avec cette version, les fichiers d'images sont insérés dans le texte! :-(
Il faut réactiver cette fonction bien utile
1835ème Rang -
p
bonjour
pourquoi mes mails arrive dans poubelle ou dans spam1835ème Rang -
ancienne version
il est dit qu'on peut revenir ancienne version, je le veux !!
comment faire sinon je change de boite1835ème Rang -
Version trop lente et pas pratique
Version trop lente. Je préfère la poubelle à gauche.
1835ème Rang -
il est impossible de joindre un seul fichier aux mails.
comment faire pour joindre un fichier aux mail ??
1835ème Rang -
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas.
C'est inadmissible : l'envoi de mails n'est pas fiable. On ne sait pas les destinataires qui ne reçoivent pas un mail.
J'exige de revenir à l'ancienne version. D'ailleurs, j'avais juste fait un test et je me suis retrouvée avec cette nouvelle version trop beuguée, donc pas assez testée avant de la diffuser.1835ème Rang -
bloquer l'ouverture du volet de droite.
sur un petit écran c'est inutilisable on clique pour fermer le volet, et il s'ouvre de nouveau.
la partie centrale contenant les mail chose essentielle est masque par un volet de bouton qui ne contient rien.Comment retrouver l'ancien ? en attendant que cette version soit utilisable
1835ème Rang -
C'est à Yahoo! de trouer la solution
Quand allons-nous avoir une boite email fiable & fluide? Si je compare avec d'autres, gmail, outlook, yahoo est plei de bug, écran figé, etc.
Que faites-vous pour solutionner cela? mail yahoo existe depuis des années!!!!1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?