New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7768 résultats trouvés
-
comment enlever une photo enregistree dans mail ?
comment enlever une photo enregistree dans mail ?
1835ème Rang -
pourquoi proposer une version à l'essai puis refuser de rétablir l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, un nouveau genre de piratage!!!!
pourquoi proposer l'essai d'une nouvelle version et refuser le retour à l'ancienne si l'essai n'est pas concluant, une nouvelle forme de piratage!!!!!
1835ème Rang -
je ne vois toujours pas la possibilité de traduction des mails recus en anglais
pourquoi ne peut on toujours pas traduire les mails de l'anglais en français?
1835ème Rang -
Mettre plus de thémes sinon c super
Plus de théme serait chouette merci sinon belle nouvelle version.
1835ème Rang -
ça s'appelle faire l'unanimité contre... revoyez complètement le sujet
alléger le coeur technique, avancez pas à pas, rendez les adresses mails jetables opérationnelles et surtout ECOUTEZ vos utilisateurs ; ne laissez pas un sondage présent juste pour le plaisir... à titre pro, j'ai dû faire cela : enterrer un projet qui vivait depuis 4 ans... on va sortir la nouvelle version un an plus tard pour début décembre : tout le monde en semble ravi.
2505ème Rang -
archives : remettre l'onglet
l'onglet "archives" n'apparait plus sur la gauche. C'était pratique dans l'ancienne version.
1835ème Rang -
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
very slow interface, lack of compatibility, please put again the option to revert to old interface
1835ème Rang -
En revenant à la version précédente... merci ! Je n'arrive plus à joindre des fichiers dans mes mails.
S'il vous plaît revenez à la version précédente.
Merci1835ème Rang -
Déclarer le piratage d'adresse dans la touche spams n'existent plus
pourquoi et comment le déclarer si cela arrive
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
émoticônes
les émoticônes sont nuls ! quel dommage, je veux revenir à la précédente version !
1835ème Rang -
comment faire pour avoir mes mails sur mon iphone 4
Comment faire pour avoir mes mails Yahoo sur mon Iphone 4
1835ème Rang -
2505ème Rang
-
fichiers joints aux mails
j'ai perdus les fichiers joints à mes mail comment faire pour retrouver
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
En lisant tous les commentaires de vos utilisateurs et les rectifier.
Est ce que vous lisez les commentaires?
Si oui,pourquoi n'y a-t-il pas de réaction de votre part?Je n'ai toujours pas mes contacts dans la nouvelle version et non plus pas la possibilité de bloquer des adresses qui m’envoient des mails non désirés.
1835ème Rang -
You guys that are working at Yahoo just FUCK OFF
Je quitte yahoo ...non seulement vous avez saboté l'utilisation yahoo, mais vous ne faites rien pour y remedier ..allez vous faire foutre. Vous ne compreez pas des ennuis crees pour les utilisateurs avec vos modifications débiles
1835ème Rang -
réception mail par le destinataire
Il faudrait avoir l'info que le destinataire a ouvert son mail.
1835ème Rang -
Problème suppression mails
En plus, ils répondent à côté de la question ! Je parle du problème pour supprimer et ils me parlent de distorsion d'image dans leur réponse ! Je veux revenir à l'ancienne version sinon je bascule sur gmail
1835ème Rang -
impossible de joindre yahoo, opacité complète d'une aide personalisée
Impossible d'avoir une assistance, mélanges des bôites de messageries, supprimer "archiver"
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?