New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7643 résultats trouvés
-
votre nouvelle interface e
Votre interface est nul et vraiment pas performante cela ne sert à rien d'avoir fait évoluer le produit..
1835ème Rang -
yahoo photo
pourquoi la version yahoo photo a disparu
1835ème Rang -
Hyper lent !!! Catastrophique !!! inadmissible !!! Que se passe t'il avec vos serveurs !!!
Nouvelle version totalement nulle, lente.
En plus ne fonctionne pas avec firefox...1835ème Rang -
j'aime pas la nouvelle version, il y a beaucoup d'inconvénients, par exemple j'arrive à descendre dans les dossiers archivés
je n'arrive pas à descendre dans la liste de dossiers
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
Suppression des mails lus ou non lus.
Lors de la suppression des mail on dois obligatoirement sélectionner 757 mail, c'est beaucoup trop, merci de revenir à 50. Résultat je ne peux plus nettoyer ma boite mail.
1835ème Rang -
meilleures vues et recherches
Je préfère la nouvelle version: surtout les vues dossier et images.
Les recherches sont meilleures aussi.
Je suis sur Mac et sous Chrome et je n'ai pas tous les soucis mentionnés par les autres.1835ème Rang -
des contacts regroupé en liste
comment éviter que toutes les adresses apparaissent à la réception du message quand on fait un envoi via une liste de contacts?????Voilà des années que j'attends une réponse ;;;;;;merci d'avance
1835ème Rang -
jeanmarc_garcia@yahoo.fr
La nouvelle version ne me convient pas. Le temps de lecture et de suppression des messages est bien trop long sinon impossible certaines fois.
Nul complètement nul !!1835ème Rang -
Pour ma part la nlle version est bien plus rapide ainsi que sa structure plus lisible !
Pour ma part la nlle version est bien plus rapide ainsi que sa structure plus lisible !
Par contre il serait intéressant que Yahoo reste libertaire et ne soit pas le garde fou des politiques .1835ème Rang -
lecture impossible stop!!! !!!
horreur lecture impossible le défilement d'une page blanche sans possibilité de réponse cessez ce grand n'importe quoi merci!!!!
1835ème Rang -
je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon Iphone et Ipad
POURQUOI je ne peux plus envoyer mes mails depuis mon Iphone et Ipad depuis ce matin
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
supprimer la fonction discussion... elle n'est pas efficace.
1835ème Rang -
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair.
l'écriture ***************************** très sombre est oppressante, peu lisible. Je préfèrerais une écriture noire sur fonds violet clair. Et plus de possibilité de choisir son fonds d'écran ? Et tout est écrit en anglais dans ce feedback
1835ème Rang -
2 e-mails émanant de la même personne m'ont été adressé ce matin ; IMPOSSIBLE de les recevoir.
IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DES E-MAILS MÊME ENVOYÉ PLUSIEURS FOIS.
2505ème Rang -
impossible lecture c'est infernal hormis questions réponses je donne mon adresse yahoo à mes clients et autres grande difficulté
remettre la messagerie de yahoo comme elle l'était c'est à dire LISIBLE!
1835ème Rang -
supprimer les pubs ,remove ads
supprimer les pubs ,remove ads
1835ème Rang -
Se connecter à yahoo provoque un net ralentissement du navigateur (firefox). Pourquoi? C'est un sérieux problème qu'il va falloir résoudre.
Résoudre au plus vite les problèmes de lenteur chez yahoo sinon on va tous devoir choisir une boite mail ailleurs...
1835ème Rang -
Comment selectionner plusieurs mails envoyés par le même émetteur ?
Comment selectionner plusieurs mails envoyés par le même émetteur ?
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?