New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7641 résultats trouvés
-
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique...combien d'années faudra t il encore pour solutionner ça...Bon on continue...mais c'est une bien désagréable surprise on fera avec ...ce n'est pas vital...le reste fonctionne assez bien..à moins qu'ils ne reveillent...!! tenez moi au jus please..!! avec toute ma reconnaissance
2505ème Rang -
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2505ème Rang -
Disparition non souhaitée de mails
Il semble que des mails récents stockés en boite de réception soient effacés par yahoo en assez grande quantité. Suis-je le seul à ^etre concerné ? Connaissez-vous un moyen de récupérer ces mails ?
2505ème Rang -
Impossible de joindre un fichier dans un mail
Il est impossible de mettre une pièce jointe dans un mail, même si la taille n'atteint pas la taille maximale, en utilisant la fonctionnalité "Joindre des fichiers depuis un ordinateur".
Une erreur apparaît : "Ce message ne peut être enregistré comme brouillon" avec une icône rouge contenant un point d'exclamation sur la pièce jointe et le brouillon n'est pas sauvegardé.2505ème Rang -
impossible d'imprmier les mails
il est impossible d'imprimer les mails et les pièces jointes...
2505ème Rang -
impression impossible ???? que faire mails et pièces jointes
je ne sais plus imprimer ni télécharger des pièces jointes
2505ème Rang -
Pas de réception sms vérification, pas de connexion possible à mon compte yahoo
J'ai dû changer mon mot de passe sur l'un de mes appareils.
Depuis je ne peux plus me connecter sur mes autres appareils puisque l'on me demande d'entrer des codes de connexions par téléphone.
Que ce soit sur mon tel pro ou perso, je ne reçois aucun message et je suis donc dans l'impossibilité de me connecter à mon compte...
Solution ?2505ème Rang -
Problème mail YAHOO / OUTLOOK
Voici le mail reçu par mon contact de la part de OUTLOOK:
"Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème."
Merci d'y remédier
2505ème Rang -
double verification
Je soupçonne un piratage car, dans le méandre de yahoo j'ai aperçu une connexion bien loin de chez moi (marqué Roissy en France alors que je suis dans le 78). L'appli yahoo sur smartphone ne fonctionnait plus et j'ai réinstallé mes deux boites mail yahoo. Changement de mot de passe obligatoire. Soit. J'ai voulu remettre la double vérification (qui y était avant). J'ai mis mon numéro de téléphone pour recevoir un code. Jamais arrivé puis blocage. Ajouté un autre numéro de portable qui a fonctionné une fois sans aboutir à la procédure. Au bout de plusieurs essais, ça me bloque.…
2505ème Rang -
application yahoo
Bonjour
Depuis aujourd'hui impossible de me connecter à ma boite mail depuis l'application. Un bug est en cours pouvez vous me dire quand cela sera résolu.
Cordialement
M.BELLIL2505ème Rang -
il y a un problème sur l'impression des mails 1 X sur 2
depuis quelque temps je constate que je ne peux plus imprimer mes mails; veuillez je vous prie rectifier ce manque IMPORTANT
2505ème Rang -
Yahoo stationery icon has disappeared from my screen. Can you please put it back?
Yahoo stationery icon has disappeared from my screen. Can you please put it back?
2505ème Rang -
Pour envoyer des mails, les adresses les plus utilisées doivent être tapées intégralement chaque fois alors que les moins utilisées sont pro
Pour envoyer des mails, les adresses les plus utilisées doivent être tapées intégralement chaque fois alors que les moins utilisées sont proposées dès 2 ou trois lettres tapées. Comment rectifier ?
2505ème Rang -
pouvez vs fixe les envoye de dossier car sa fait le deuxieme fois que vs faite sa si sa continue je vais chez gmail
Sa fait la deuxieme fois que je n'arrive pas a envoye des dossiers je ne vais pas 'abonme quand gmail marche tres bien et gratuit
2505ème Rang -
SOS c'est usant mon mot de pas est sans cesse à réinitialiser je ne puis ouvrir ma boite j'ai également des pubs qui meparviennent - merci
SOS c'est usant mon mot de pas est sans cesse à réinitialiser je ne puis ouvrir ma boite j'ai également des pubs qui me parviennent - merci
2505ème Rang -
Mots saisis modifiés systématiquement
Bonjour,
Lorsque j'écris des mails, ce que je saisis est systématiquement modifié. Comment régler ce problème svp : par exemple, je saisis : bonne lecture, ça écrit cul, je saisis Céline, ça saisit avant Jésus Christ...2505ème Rang -
Je ne reçois plus les mails venant de la boîte Hotmail (devenu outlook depuis), c'est très embêtant, pouvez-vous débloquer cela svp ?
Je ne reçois plus les mails venant de la boîte Hotmail (devenu outlook depuis), c'est très embêtant, pouvez-vous débloquer cela svp ?
2505ème Rang -
Vous parlez de la loi, n'est-ce pas ? vous supprimez mon mail ! je dois la récupérer avec la loi la justice antre nous
Vous parlez de la loi, n'est-ce pas ? vous supprimez mon mail ! je dois la récupérer avec la loi la justice antre nous
2505ème Rang -
la connexion avec un autre compte yahoo ne se fait pas et il faut se déconecter du compte pour accéder à un autre. C'est très désagréable.
la connexion avec un autre compte yahoo ne se fait pas et il faut se déconnecter du compte pour accéder à un autre. C'est très désagréable. je vais surement changer de boîte mail si ce paramètre n'est pas changé.
2505ème Rang -
Pour créer des adresses secondaires, il faut payer à présent!!! Je vais réfléchir à utiliser une autre messagerie
Pour créer des adresses secondaires, il faut payer à présent!!! Alors qu'on reàoit plein de pubs !!! Cela est inadmissible Je vais réfléchir à utiliser une autre messagerie
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?