New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7642 résultats trouvés
-
CA NE VA PAS DU TOUT mon écran est illisible car tout est demesuré Faites qque chose je vous en prie
CA NE VA PAS DU TOUT mon écran est illisible car tout est demesuré Faites qque chose je vous en prie. marina.simon@yahoo.fr
1835ème Rang -
Merci d'enlever la fenêtre d'évaluation. C'est vraiment gênant
Merci d'enlever la fenêtre d'évaluation. C'est vraiment gênant
1835ème Rang -
Des couleurs plus pastels seraient bienvenues. celles proposées sont " dures " !
Des couleurs plus pastels seraient bienvenues. celles proposées sont " dures " !
1835ème Rang -
version encore pire que la precedente
les "évolutions" sont de pire en pire. De plus en plus lente, plus aucuns repère, les contacts disparaissent ou sont introuvables. A vouloir tout "révolutionner" vous aller finir par tout perdre. Nul, de plus en plus nul.
1835ème Rang -
on peut plus creer un nouveau dossier dans la boite email
Pourquoi on peut pas ajouté un dosssier, pour deplacé mes emails
1835ème Rang -
Mail
Il faudrait pouvoir faire un clic droit sur les mails et avoir les options directement pour marquer non lu par exemple
1835ème Rang -
repasser à mail classique
si la nouvelle BETA, ne vous convient, vous pouvez passer à la classique en cliquant sur paramètre en haut à gauche puis revenir à yahoo classique, au bas de la fenêtre paramètre.
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
je ne vois pas les archives ou comment faire pour y aller?,
je ne vois pas les archives comment les trouver
1835ème Rang -
y as tu quelqu un qui c comment revenir a la vielle version merci
y as tu quelqu un qui c comment revenir a la vielle version merci
1835ème Rang -
Prévoir une sélection de couleur pour la zone d'affichage des emails.
Il serait bien que nous puissions choisir la couleur de fond dans la zone d'affichage des emails.
Merci
1835ème Rang -
onglets
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas visualiser plusieurs mails sur plusieurs onglets ouverts en meme temps (il y a eu ça avant), ce serait plus pratique pour switcher de l'un à l'autre, notamment pour des copier coller, des réponses points par points etc.
1835ème Rang -
Place vide de la pub en tête des mails quand pas de pub
**************************** mails
1835ème Rang -
LA CHOSE LA PLUS CONTRAIGNANTE POUVOIR LIRE AISEMENT UN MAIL
NE POURRAIT ON PAS LIRE UN MAIL EN L OUVRANT DANS UNE AUTRE FENETRE QUITE A AVOIR *** FENETRES POUR *** MAILS RECUS
1835ème Rang -
pas mal mais on ne peut plus trouver d'un coup l'ensemble de la liste "contacts"
quelle merde putain les cons !!!
1835ème Rang -
comment revenir a mon ancien tableau de message merci
comment revenir a mon ancien tableau de message merci
1835ème Rang -
Trop lent pour l'instant! Or l'ancien mail a ete aussi tres lent a son debut! Je vous suis de pres! Bravo!
Trop lent pour l'instant! Or l'ancien mail a ete aussi tres lent a son debut! Je vous suis de pres! Bravo! Generalement "Good Job"!
1835ème Rang -
comment fait-on pour remettre un mail en non lu
une fois le mail lu, on ne peut plus rien faire...
1835ème Rang -
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
c'est stupide!!1835ème Rang -
je n'aime pas l'annonce qui est affichée au dessus du premier mail !
je n'aime pas l'annonce qui est affichée au dessus du premier mail !
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?