New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7871 résultats trouvés
-
Mail
Il faudrait pouvoir faire un clic droit sur les mails et avoir les options directement pour marquer non lu par exemple
1831ème Rang -
repasser à mail classique
si la nouvelle BETA, ne vous convient, vous pouvez passer à la classique en cliquant sur paramètre en haut à gauche puis revenir à yahoo classique, au bas de la fenêtre paramètre.
1831ème Rang -
1831ème Rang
-
je ne vois pas les archives ou comment faire pour y aller?,
je ne vois pas les archives comment les trouver
1831ème Rang -
y as tu quelqu un qui c comment revenir a la vielle version merci
y as tu quelqu un qui c comment revenir a la vielle version merci
1831ème Rang -
Prévoir une sélection de couleur pour la zone d'affichage des emails.
Il serait bien que nous puissions choisir la couleur de fond dans la zone d'affichage des emails.
Merci
1831ème Rang -
onglets
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas visualiser plusieurs mails sur plusieurs onglets ouverts en meme temps (il y a eu ça avant), ce serait plus pratique pour switcher de l'un à l'autre, notamment pour des copier coller, des réponses points par points etc.
1831ème Rang -
Place vide de la pub en tête des mails quand pas de pub
**************************** mails
1831ème Rang -
LA CHOSE LA PLUS CONTRAIGNANTE POUVOIR LIRE AISEMENT UN MAIL
NE POURRAIT ON PAS LIRE UN MAIL EN L OUVRANT DANS UNE AUTRE FENETRE QUITE A AVOIR *** FENETRES POUR *** MAILS RECUS
1831ème Rang -
pas mal mais on ne peut plus trouver d'un coup l'ensemble de la liste "contacts"
quelle merde putain les cons !!!
1831ème Rang -
comment revenir a mon ancien tableau de message merci
comment revenir a mon ancien tableau de message merci
1831ème Rang -
Trop lent pour l'instant! Or l'ancien mail a ete aussi tres lent a son debut! Je vous suis de pres! Bravo!
Trop lent pour l'instant! Or l'ancien mail a ete aussi tres lent a son debut! Je vous suis de pres! Bravo! Generalement "Good Job"!
1831ème Rang -
comment fait-on pour remettre un mail en non lu
une fois le mail lu, on ne peut plus rien faire...
1831ème Rang -
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
ne pas écrire les prénoms des correspondants !
c'est stupide!!1831ème Rang -
je n'aime pas l'annonce qui est affichée au dessus du premier mail !
je n'aime pas l'annonce qui est affichée au dessus du premier mail !
1831ème Rang -
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique
lamentable fonctionnement des contacts Yahoo, la recherche est incapable de me diriger sur un prénom enregistré, c'est pourtant basique...combien d'années faudra t il encore pour solutionner ça...Bon on continue...mais c'est une bien désagréable surprise on fera avec ...ce n'est pas vital...le reste fonctionne assez bien..à moins qu'ils ne reveillent...!! tenez moi au jus please..!! avec toute ma reconnaissance
2501ème Rang -
grosseur caractères
comment modifier les caractères d'écriture pour les mail. Il n'y a aucune possibilité dans les paramètres ........je suis obligé de modifier la grosseur des caractères à chaque mail .......c'est nouveau !!!
Il faudrait pouvoir choisir les caractères pour tout les mails.......c'est une grande nouveauté.......en moins pour Yhaoo...pas terrible.
On fait comment alors ?????2501ème Rang -
Disparition non souhaitée de mails
Il semble que des mails récents stockés en boite de réception soient effacés par yahoo en assez grande quantité. Suis-je le seul à ^etre concerné ? Connaissez-vous un moyen de récupérer ces mails ?
2501ème Rang -
Impossible de joindre un fichier dans un mail
Il est impossible de mettre une pièce jointe dans un mail, même si la taille n'atteint pas la taille maximale, en utilisant la fonctionnalité "Joindre des fichiers depuis un ordinateur".
Une erreur apparaît : "Ce message ne peut être enregistré comme brouillon" avec une icône rouge contenant un point d'exclamation sur la pièce jointe et le brouillon n'est pas sauvegardé.2501ème Rang -
impossible d'imprmier les mails
il est impossible d'imprimer les mails et les pièces jointes...
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?