New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7633 résultats trouvés
-
Disparition du calendrier (il ne s'affiche pas)
Comment rétablir le calendrier (calendar) quand il disparait ou ne s'affiche plus inopinément ?
2505ème Rang -
s'il vous plait, remettez l'ancienne version
cette nouvelle version est vraiment mal faite, pourquoi n'écoutez vous pas les utilisateurs, et remettre l'ancienne version. d'ailleurs, ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas remigrer vers l'ancienne version comme avant.
2505ème Rang -
remmetez l ancienne version
remettez les contacts dans une boites contacts comme precedement -
de plus je ne vois pas ce qu apporte le fait de mettre une pastille logo devant le nom des contacts . enlevez cela au plus vite.
remettez l ancienne version .2505ème Rang -
C
Chaque nouvelle version est une descente vers le pire. A ce stade, on voit que c'est une volonté. Exemple : la création d'un nouveau contact. Où inscrit-on le prénom ?
2505ème Rang -
Pouvez-vous remettre les groupes dans les contacts ?
Lorsque l'on place un contact dans plusieurs groupes, on ne voit plus lesquels.
Revenir à l'ancienne version s'il vous plait !
2505ème Rang -
La meilleure amélioration est de rester à ce qui fonctionne et de ne pas faire n'importe quoi
Je souhaite revenir à l'ancienne version des contacts, bien plus facile, précise et utilisable. la nouvelle est bien trop compliquée, pas souple et on n'y comprend plus rien. Or,j quand on dirige une association, avoir des listes de contacts claires, faciles, modifiables facilement est essentiel. Pourquoi voulez vous toujours changer ce qui fonctionne ??
2505ème Rang -
Permettez une vraie personalisation et non une version playmobil qui agresse ne serait-ce que la vue...
Yahoo, sponsor officiel d’ibuprofène, parce que pour l’instant c'est le seul effet de votre nouvelle version, nous donner des migraines.
Permettez une vraie personnalisation, votre nouvelle version est une version playmobil qui agresse ne serait-ce que la vue...
Plus de choix de couleurs en général et surtout pour le panneau central, pour l'instant c'est blanc ou foncé, bravo...
Inclure la possibilité de supprimer le caractère gras des titres des emails, d'enlever les couleurs des titres.....2505ème Rang -
liste de contact ABSENTE
MERCI DE RESOUDRE RAPIDEMENT LE PROBLEME DES LISTES DE CONTACTS
2505ème Rang -
Bug sur la Recherche de contacts par mot clé
Des champs on été perdus, comme par exemple "Surnom", "2ème prénom" voire "Prénom" tout simplement, ce qui permettait d'affiner le classement des contacts. Si bien que selon la recherche, même si le mo figue dans le contact, il ne ressort pas en Résultat de recherche. Je ne sais pas ce qui recherché en ayant fait cette mise à jour, c'est une REGRESSION et non un Progrès.
2505ème Rang -
modification dans contact
Dommage que lorsque je dois modifier un contact, je suis redirigée vers l'ancienne version !!!
2505ème Rang -
Revenir à l'ancienne version de yahool mail
Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?
2505ème Rang -
Je trouve tres inconfortable et handicapant le fait que l'on ne puisse pas ouvrir plusieurs emails en meme temps et naviguer d'un a l'autre.
Retablir la possibilite SVP d'ouvrir plusieurs emails en meme temps comme il etait possible dans l'ancienne version. D'ailleurs meme dans la nouvelle version classique il est impossible d'avoir cette fonctionnalite, essentielle et non optionnelle pour moi.
2505ème Rang -
revenir à la version précédente de Yahou Mail ?
Inadmissible de forcer à passer sur une nouvelle version même pas fini ...
Outre la lisibilité moins bonne, certains fonctions ont disparu, ou ne sont pas terminées.
Pendant un temps, nous pouvions revenir à l'ancienne version, mais maintenant, je ne peux plus. Comment faire pour revenir à la version précédente ?
3544ème Rang -
remettez l'ancienne version, nul
pourquoi imposer cette nouvelle version ? tà quoi cela sert de demander des commentaires puisque vous ne les prenez pas en compte et vous n' réponses pas, m^me la nouvelle messagerie est nulle avec des gros dessins qui représentent QUOI ?
2505ème Rang -
Stop avec le numéro de tel !!
Arrêtez de me demander mon numéro de téléphone pour une "double authentification" c'est une atteinte à ma vie privée. A quand un bouton "jamais !" au lieu de "plus tard". Non, je ne vous donnerais pas mon numéro et oui, je vais partir si vous ne changez pas ça. De plus, je souhaiterai revenir à l'ancienne version qui était bien meilleure et que vous avez mise à jour de force sans me demander mon avis.
2505ème Rang -
A chaque nouveau changement c'est encore plus merdique.
A chaque nouveau changement c'est encore plus merdique.
2505ème Rang -
clé authentification
je demande qu'on m'enlève la clé d'authentification. si je perds mon téléphone je vais pas pouvoir me connecter à ma boite mai.
merci2505ème Rang -
Sécurité, adresses jetables
Où sont les adresses jetables dans la nouvelle version ?
3544ème Rang -
Synchronisation application android et serveur
J'ai un problème de synchronisation entre l'application mobile Yahoo mail et le serveur.
Quand je supprime un mail depuis mon mobile il n'est pas supprimé sur le serveur.
Comment activer correctement cette synchronisation ???2505ème Rang -
Moteur de recherche : pourquoi faire moins bien, quand c'était bien ? La nouveauté n'est pas une fin en soi !!!
On perd beaucoup en lisibilité et en ergonomie.
Et surtout, la mention des dossiers dans lesquels sont rangés les mails faisant l'objet d'une recherche par mot clé a disparu ou est très difficile à trouver. Indispensable pour moi et rédhibitoire pour continuer avec Yahoo si ça ne change pas.2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?