New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7633 résultats trouvés
-
combien faut-il de votes pour qu'une proposition d'amélioration soit retenue? exemple besoin d'une fonction "accusé de réception"
combien faut-il de votes pour qu'une proposition d'amélioration soit retenue? exemple besoin d'une fonction "accusé de réception"
2505ème Rang -
Problème de réception et d'envoi avec la nouvelle version !!!
Je viens de créer une nouvelle adresse (New mail par défaut) et je ne reçois aucun mail. Ni depuis une autre boîte vers la nouvelle (message d'erreur comme quoi mon adresse n'existe pas ??!!)
Ni de la nouvelle vers la nouvelle (même message d'erreur).
Et pour lire les messages, il faut en prime repasser sur l'ancienne version.
Merci de régler le problème rapidement !2505ème Rang -
Separation yahoo.fr et yahoo.com
J'ai cree un compte instagram avec une adresse en yahoo.com et je ne recois aucun message d instagram car il y a une confusion avec mon adresse en yahoo.fr
2505ème Rang -
sélection des destinataires lors de la rédaction d'un email : par odre alphabétique des noms de famille
Bonjour, lorsque je veux insérer des destinataires dans un email, la liste affiche la liste de mes contacts par ordre alphabétique des prénoms ... ce n'est pas du tout opérationnel et la sélection prend beaucoup beaucoup plus de temps.
Comment revenir à la selection par ordre alphabétique des noms ? je n'ai pas trouvé la manip.
Merci
Mme F.2505ème Rang -
cette nouvelle version dysfonctionne en permanence; l'affichage des contacts suggérés est complètement inadaptée
remettez un affichage efficace des contacts suggérés qui soit efficace et ne suggère pas des contacts inutiles en oubliant les plus habituels et évidents
2505ème Rang -
Pourquoi depuis 4 jours dois je me reconnècter chaque fois que je quitte yahoo ?
Bonjour, j'aimerais que vous arrêtiez de me demander un code d'authentification A CHAQUE FOIS que je me connecte à ma boite mail !!!! Ca ne sert à rien et ca me fait perdre du temps à chaque fois car je dois me connecter à une autre adresse pour l'obtenir.
Faut il changer de serveur ???2505ème Rang -
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.
Je souhaite que toute la publicité soit éliminée. Je songe à changer sérieusement pour une autre messagerie.Je n'ai vraiment pas besoin de toute cette publicité.
2505ème Rang -
vision visuel
Vision affreuse des mails en plus on nous force a avoir cette nouvel version affreuse le comble ses que l ancienne version et pour moi la véritable nouveauté
2505ème Rang -
Prise en otage
Vous m'informez que la version classique va disparaitre à la fin janvier 2019. J'ai essayé votre nouvelle version et je ne l'ai pas aimé surtout à cause des contacts que l'on ne peut pas enregistrer sans basculer vers l'ancienne version...Donc autant y rester je ne vois pas la différence. Je suis donc revenu à la nouvelle version vu la menace de voir ma boite mail disparaitre à la fin du mois et je constate que malgré de nombreux, très nombreux mails de réclamation vous n'avez toujours pas fait le necessaire et nous sommes basculés vers la version classique pour l'agenda,les…
2505ème Rang -
c'est exaspérant de ne pas pouvoir faire de recherche dans un dossier circonscrit
c'est exaspérant de ne pas pouvoir faire de recherche dans un dossier circonscrit
2505ème Rang -
Marre des conditions d'utilisation qu'il faut à chaque fois accepter ou modifier, enregistrez-les une fois pour toutes !
Marre des conditions d'utilisation qu'il faut à chaque fois accepter ou modifier, enregistrez-les une fois pour toutes !
2505ème Rang -
Contacts
Mais ou se trouve les contacts ? ou est l'icone ? comment créer des groupes de contacts ? gros problème a ce niveau là
2505ème Rang -
Je ne peux plus envoyer de mail avec des pièces jointes
aucun mail possible avec des pièces jointes ça télécharge pendant un moment pour rien . Comment faire ?
C'est extremmement génant2505ème Rang -
pourquoi je ne reçois plus les mails de hotmail.fr????
voilà, depuis très peu, je ne reçois plus tous les mails. Plus de wetransfer, plus de hotmail.fr ni .com, c'est pratique pour bosser!!! Mais dites, vous les lisez ces posts au moins????? Merci!
2505ème Rang -
photo profil
LA photo de profil que vous avez identifiée pour mon profil est celle d'un homonyme mais certainement pas la mienne. Et pas moyen de la changer! Merci pour votre aide!
Cordialement2505ème Rang -
Yahoo mail fonctionne très mal
La boite ne fonctionne plus normalement donc je ne vais pas rester chez Yahoo Salutations jb
2505ème Rang -
Des lunettes SVP !
Depuis plus d'une semaine, les caractères de la boite mail sont minuscules ! Pourquoi ?
Impossible dans les paramètres de modifier....
Je porte déjà des lunettes et voilà que je suis obligée de coller le nez à l'écran pour pouvoir lire !2505ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Ce message interronp meme la création d'un nouveau mail. très agacant...2505ème Rang -
pourquoi n'y a-t'il pas l'onglet transférer, je rame pour envoyer , tranférer un message, sans y parvenir
option "transférer" serait très utile
2505ème Rang -
bonjour, stop pour les pubs par ailleurs je n'arrive pas a changer le nom de famille dans les paramètre merci
j'ai changer de nom et prénom dans les paramètres mais lorsque j'envois des mails mes contacts reçoivent l'ancien nom.
MERCI DE VOTRE REPONCE2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?