New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7633 résultats trouvés
-
C'est NUL NUL NUL
Ras le bol de vos harcelement pour passer à la version pro. Remettez l'ancienne version déjà et ce sera bien. Je ne vais pas rester chez Yahoo si ça continue a être un tel bazard.
2505ème Rang -
Eviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
Éviter que les emails leboncoin arrivent dans les spams
2505ème Rang -
JE VEUX RETROUVER MA BOITE MAIL AOL
BONJOUR,
certes AOL a fusionné avec YAHOO.MaiS je veux garder mon fonctionnement AOL et donc ma boite mail ainsi que mon adresse mail
comment faire ??
2505ème Rang -
CETTE VERSION EST FANTASTIQUE.MERCI LES GAS
CETTE VERSION EST FANTASTIQUE.MERCI LES GAS
2505ème Rang -
J'aimerai qu'elle arrête de changer toutes les semaines et d'être importuné par des pop-up de pub concernant yahoo
J'aimerai qu'elle arrête de changer toutes les semaines et d'être importuné par des pop-up de pub concernant yahoo
2505ème Rang -
Le nombre (la présence) de spam n'apparaît plus !
Le nombre de spam n'apparaît plus !
Et j'avais des mails légitimes dans les spam, que je n'ai jamais été voir de ce fait !
L'ancienne version était mieux sur ce point (et d'autres...)2505ème Rang -
je bloque les pub avec mon navigateur firefox et cela semble deplaire à yahoo!!!
je bloque les pub avec mon navigateur firefox et cela semble deplaire à yahoo!!!
2505ème Rang -
J'ai payé pour avoir yahoo pro et ne plus avoir les pubs. J'ai payé à l'année et cela n'a marché que pour quelques mois et la pub et revenue
'ai payé pour avoir yahoo pro et ne plus avoir les pubs. J'ai payé à l'année et cela n'a marché que pour quelques mois et la pub et revenue. Merci de me dire comment procéder sans avoir à repayer. Ou comment être remboursé?
Merci
2505ème Rang -
Bonjour, je ne souscrirai jamais à une version payante de yahoo mail. Inutile d'insister...
Bonjour, je ne souscrirai jamais à une version payante de yahoo mail. Inutile d'insister...
2505ème Rang -
Du fait du passage d' Aol à Yahoo j'ai perdu tous mes mails, envoyés et reçus. Comment rétablir l'ancienne organisation ? Merci
comment récupérer tous mes messages Aol/com depuis le passage à Yahoo
Pas très honnête ce procédé de votre part.
damemargot@aol.com devenu damemargot@yahoo.fr2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Il faudrait plus de choix dans les thèmes comme dans la version classique. Dommage qu'on ne puisse pas justifer les textes des mails.
Il faudrait plus de choix dans les thèmes comme dans la version classique. Dommage qu'on ne puisse pas justifier les textes des mails. Merci.
2505ème Rang -
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ou "tout changer pour que rien ne change"
changez rien,si on n'est pas content on vous sonnera.
2505ème Rang -
Depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
depuis la nouvelle version je n'ai plus mes dossiers archives
2505ème Rang -
signature
une requête toute simple. Comment signer les mails avec un logo ?
2505ème Rang -
affichage
pouvez vous me dire comment avoir sur la page d accueil mail l'expediteur et le destinataire.
c est horrible avec la nouvelle version de ne pas savoir a qui on a expédié un courrier!2505ème Rang -
en permettant de transférer les contacts de AOL vers YAHOO
impossible de faire le transfert des contacts AOL vers Yahoo avant de faire des changements suite au regroupement penser aux utilisateurs merci de me fournir l
2505ème Rang -
Impossible de trouver comment faire un renvoi automatique de tout mail arrivé à une autre asresse mail !!! INADMISSIBLE
Impossible d'effectuer un transfert automatique de tout mail reçu vers une autre adresse mail: INADMISSIBLE !!!
2505ème Rang -
langue
ik kan taal niet wijzigen. ik wil Nederlands of Engels. Niet frans.
Hoe wijzig ik dit?2505ème Rang -
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?