New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7633 résultats trouvés
-
2505ème Rang
-
Boîte mail inexploitable... Impossible de créer et gérer des sous-dossiers oour classer les mails reçus et envoyés
Prenez modèle sur Hotmail géré dans un outlook...
2505ème Rang -
Pourquoi
Impossible de supprimer des mails ? Pourquoi ? Ils réapparaissent aussitôt. C'est quoi ce bordel.
2505ème Rang -
J'aimerais ajouter mes adresses de mon hotmail compte vers mon compte-mail yahoo
J'aimerais ajouter mes adresses de mon hotmail compte vers mon compte-mail yahoo
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
ortographe de mon nom
bonjour, pourriez changer définitivement l’orthographe de mon nom qui est ; Thelu et pas les signes que vos servicez ont écrit quand j'ai créé mon compte. Merci
2505ème Rang -
protection de mon compte
je reçois bcp trop de publicités sans y avoir donné un avis favorable. qu'est-ce-que j'obtiens avec ?
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Interférences
Si les paramètres de mon navigateur peuvent interférer avec les fonctionnalités de la messagerie, je peux peut-être aussi changer de messagerie....
2505ème Rang -
Répétition automatique
cessez de faire apparaître le même message AdBlock auquel j'ai répondu déjà!
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Des lignes blanches sont insérées dans le texte des messages repris en réponse
C'est un bug !
Les textes de courriels repris en réponse ou transférés sont bourrés de lignes blanches.
C'est moins agréable à lire quand des lignes blanches ont été ajoutées.
Il faut scroller beaucoup plus.
Les efforts de présentation des courriels sont réduits à néant.2505ème Rang -
Je ne parle pas l'anglais et les infos que vous faites parvenir le sont très souvent... ! Comment obtenir une version en français ? Merci
Je préférais l'ancienne version, plus rapide en plus !
2505ème Rang -
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
Trop long pour se connecter. Trop de questions. Avant c'était mieux.
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
Retournons a l'ancienne version !
la nouvelle rame et n'est pas facile a utilisé,
celle-ci n'est pas fonctionnelle...2505ème Rang -
version
Nouvelle version saute tout le temps
Comment ne s'en rendent-ils pas compte? impossible de lire ou écrire un email, ça saute sans arrêt (j’utilise Chrome et IE)
Je vais passer sur gmail définitivement…2505ème Rang -
Que des problèmes depuis cette nouvelle version !! certains mails n' arrivent plus !!!
Que des problèmes depuis cette nouvelle version !! certains mails n' arrivent plus !!! je supprime mon compte ralebol !!!
2505ème Rang -
J'aimerais savoir comment transférer mes courriels yahoo automatiquement vers une autre boîte de courriels. Pouvez-vous m'aider svp?
J'aimerais savoir comment transférer mes courriels yahoo automatiquement vers une autre boîte de courriels. Pouvez-vous m'aider svp?
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?