New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7874 résultats trouvés
-
Remettre l'ancienne version
Ras le bol que tous mes mails aillent dans les spams, alors que les contacts sont enregistres. Nouvelle version archi nulle. je voudrai revenir à l'ancienne version
2501ème Rang -
j'ai envoyer un dossier scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est pas parvenu
J'ai envoyé un document scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est jamais arrivée; je l'ai envoyée vers une adresse outlook et le dossier numérisé est arrivé directement!!!
2501ème Rang -
nouvelle version non fonctionnelle
couleur fond d'écran inopérante; manque de lisibilité tant au niveau des spams, que des messages reçus; Yahoo mail revenez à l'ancienne version beaucoup plus claire et plus performante.
2501ème Rang -
CONTACTS
C'est juste SIMPLE : un accès facile, clair, direct aux CONTACTS
2501ème Rang -
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
2501ème Rang -
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus.
2501ème Rang -
ma boite boite mail a été fermée !!et j ai plus accés a mes dossiers comment faire pour les recupérer
comment reccupérer mes dossiers dans mon ancienne boite mail merci!!
2501ème Rang -
JE SOUHAITERAI REVENIRE SUR MON ENCIENNE VERSSION SVP CAR JE SUIS COMPLETEMENT PERDU MERCI
je veux mon ancienne version svp s
svp2501ème Rang -
aucune possibilité d'expedier une piece jointe incroyablement nulllll COMBIEN DE VOTE VOUS FAUT IL POUR REVENIR A L ANCIENNE ,
REVENEZ A L'ancienne version svp et rapidement svp
2501ème Rang -
La nouvelle version n'est pas au point du tout !
Beaucoup de choses seraient à améliorer : pouvoir accéder aux fichiers attachés, pouvoir écrire un message sans que l'on aie à replacer le curseur pour pouvoir continuer parce que l'écran "saute" sur le message reçu; pouvoir naviguer sans attendre 3 minutes que l'on puisse avoir la main; pouvoir avoir la main sur le curseur quand on a un long message et qu'on est obligé de le faire défiler (même avec les touches claviers, ça ne marche pas); pouvoir enfin gagner du temps plutôt qu'en perdre à lire ou à écrire nos mails!
2501ème Rang -
Insupportable
Je ne peux supporter cette version. Elle est desagreable d'utilisation.
Et les pubs!!!!!Je vais quitter Yahoo si je n'arrive pas a remettre l'ancienne version!
2501ème Rang -
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
2501ème Rang -
Affichage de l'entrée "contacts": aucune visibilité
Je ne comprends pas pourquoi Yahoo m'a changé d'autorité de version alors que j'étais revenu à l'ancienne après une expérience insatisfaisante de la nouvelle.
Contacts: là où il était dans l'ancienne version était beaucoup mieux placé parce que plus facilement lisible; pas de perte de temps à farfouiller dans les différents logos pour essayer de retrouver la fenêtre contact.2501ème Rang -
version nulle
version nulle je veux l'ancienne
2501ème Rang -
en ayant une lecture simple & lisible des mails, sans pub & fenetre de tous les coté, avec un trie des filtre par ordre alpha automatique.
en ayant une lecture simple & lisible des mails, sans pub & fenetre de tous les coté, avec un trie des filtre par ordre alpha automatique.
2501ème Rang -
Ou sont mes contacts ? Quel est le nom de l'abruti qui a connu cette version pourrie - vivement l'ancienne
Si L,ancienne version ne revient pas ou si les irritants de la nouvelle version ne sont pas corrigés je quitte Yahoo mail pour Gmail.
2501ème Rang -
je demande que l'on me remettre l'ancienne version. Merci
La nouvelle version est nulle, je ne peux plus ouvrir les PJ. Je demande qu'on me remettre l'ancienne version. Merci.
2501ème Rang -
Bonjour, votre nouvelle version et très très moche,le nouveau visuel et désagréable, très lent, ect ect .
Bonjour, votre nouvelle version et très très moche,le nouveau visuel et désagréable pour les yeux, on a du mal a voire a lire nos mails, très lent, ect ect .Il faut absolument me remettre l'ancienne version ou on y voyait mieux et beaucoup plus agréable. Il faudrait qu'on puisse pouvoir inclure une de nos photos a nous en fond.... Au départ vous nous laisser le choix pour au final nous imposer votre dernière version vraiment vraiment horrible en tout point de vue !!!! Faite très rapidement le nécessaire svp sa devient URGENT !!!!
2501ème Rang -
Je ne vois pas pourquoi vous nous forcer a utiliser une version que nous ne voulons pas, à quoi cela vous sert de nous
Je ne vois pas pourquoi vous nous forcer a utiliser une version de boite mail que nous ne voulons pas, à quoi cela vous sert de nous faire subir ces nuisances????
De plus, je n'ai jamais choisie d'utiliser cette nouvelle version que ne me convient vraiment pas, ont le dis dans le business, ont ne change pas une affaire qui marche.
Pour conclure, vous avez une version qui même si elle est ancienne, marche très bien, alors pourquoi?
Ah oui tant que j'y suis, comment ce fais t'il que depuis l'étranger je ne puisse pas accéder à mes boites mail…
2501ème Rang -
Pourquoi ne pas intégrer une fonction d'accusé reception des mails ?
Le mail est devenu incontournable et peut maintenant être une preuve recevable.
Les pubs sont pénibles et il faut remettre les contacts.
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?