New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7629 résultats trouvés
-
Selectionner les dossiers importants à afficher !
On devrait avoir la possibilité de sélectionner les dossiers importants que l'on souhaite afficher en premier. Personnellement, il y a pas mal de dossiers que je n'utilise jamais. (comme "Non lu", "avec étoile", "archive" etc.), Cependant, ils sont placés en haut et je suis obligé de scroller à chaque fois que je veux avoir accès à mes dossiers utiles ! A cela, se rajoute votre système de "vues" regroupant toutes les photos et documents, et dont je n'ai, personnellement, aucune utilité. il serait plus agréable que l'on puisse choisir quel dossier doit être placé en premier voir même quel dossier…
2505ème Rang -
les fonds devraient pouvoir être neutres
les fonds devraient pouvoir être neutres (pas de dégradé de couleur ou de motif)
Le contenu de la boite mail (liste des mails) ne devrait pas être blanc mais d'une couleur allant avec le fond retenu2505ème Rang -
La police choisie est moche. trouver quelque chose de plus rond
La police choisie est moche. trouver quelque chose de plus rond
2505ème Rang -
version nul
nouvelle version nul, je veux l'ancienne version ou je change de navigateur
2505ème Rang -
Moins de pub, arretez d'essayer de me vendre votre mail pro et ajouter du contraste (le visuel est désagréable)
Version moins rapide, moins jolie et en plus on essaye de nous fourguer des produits... sachant que les dernières mises à jour (particulièrement le suivi des mails) est un catastrophe.
Il faut tout reprendre.2505ème Rang -
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' bien trop large (visu des mails réduite)
Bandeau supérieur 'Yahoo mails' à réduire, surtout qu'il n'est pas utile.
Merci, DD2505ème Rang -
Remettre l'ancienne version
Ras le bol que tous mes mails aillent dans les spams, alors que les contacts sont enregistres. Nouvelle version archi nulle. je voudrai revenir à l'ancienne version
2505ème Rang -
j'ai envoyer un dossier scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est pas parvenu
J'ai envoyé un document scanné de mon imprimante vers mon adresse yahoo et elle n'est jamais arrivée; je l'ai envoyée vers une adresse outlook et le dossier numérisé est arrivé directement!!!
2505ème Rang -
nouvelle version non fonctionnelle
couleur fond d'écran inopérante; manque de lisibilité tant au niveau des spams, que des messages reçus; Yahoo mail revenez à l'ancienne version beaucoup plus claire et plus performante.
2505ème Rang -
CONTACTS
C'est juste SIMPLE : un accès facile, clair, direct aux CONTACTS
2505ème Rang -
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
OU sont les Contacts ????????????? SINON Ancienne version
2505ème Rang -
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus
Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je n'arrive plus à télécharger mes fichiers. ramener moi à l'ancienne version, beaucoup plus.
2505ème Rang -
ma boite boite mail a été fermée !!et j ai plus accés a mes dossiers comment faire pour les recupérer
comment reccupérer mes dossiers dans mon ancienne boite mail merci!!
2505ème Rang -
JE SOUHAITERAI REVENIRE SUR MON ENCIENNE VERSSION SVP CAR JE SUIS COMPLETEMENT PERDU MERCI
je veux mon ancienne version svp s
svp2505ème Rang -
aucune possibilité d'expedier une piece jointe incroyablement nulllll COMBIEN DE VOTE VOUS FAUT IL POUR REVENIR A L ANCIENNE ,
REVENEZ A L'ancienne version svp et rapidement svp
2505ème Rang -
La nouvelle version n'est pas au point du tout !
Beaucoup de choses seraient à améliorer : pouvoir accéder aux fichiers attachés, pouvoir écrire un message sans que l'on aie à replacer le curseur pour pouvoir continuer parce que l'écran "saute" sur le message reçu; pouvoir naviguer sans attendre 3 minutes que l'on puisse avoir la main; pouvoir avoir la main sur le curseur quand on a un long message et qu'on est obligé de le faire défiler (même avec les touches claviers, ça ne marche pas); pouvoir enfin gagner du temps plutôt qu'en perdre à lire ou à écrire nos mails!
2505ème Rang -
Insupportable
Je ne peux supporter cette version. Elle est desagreable d'utilisation.
Et les pubs!!!!!Je vais quitter Yahoo si je n'arrive pas a remettre l'ancienne version!
2505ème Rang -
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
Remettre l'ancienne !!!! Horrible! version mortellement nulle. contacts clicables mais va ds l'ancienne version? Les textes disparaissent!
2505ème Rang -
Affichage de l'entrée "contacts": aucune visibilité
Je ne comprends pas pourquoi Yahoo m'a changé d'autorité de version alors que j'étais revenu à l'ancienne après une expérience insatisfaisante de la nouvelle.
Contacts: là où il était dans l'ancienne version était beaucoup mieux placé parce que plus facilement lisible; pas de perte de temps à farfouiller dans les différents logos pour essayer de retrouver la fenêtre contact.2505ème Rang -
version nulle
version nulle je veux l'ancienne
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?