New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7601 résultats trouvés
-
depuis de matin, jeudi 21 decembre, impossible envoyer et recevoir, RAS LE BOL DE YAHOOoU
Depuis ce matin, impossible de recevoir et envoyer quoique ce soit !
YAHOO se moque de nous tous !3544ème Rang -
2505ème Rang
-
C'est le meilleur service que j'ai utilisé
C'est le meilleur service que j'ai utilisé
2505ème Rang -
ne plus faire de nouvelles recherches
revenir à l'ancienne version car la nouvelle n'apporte rien de plus. Dommage de payer des ingénieurs pour rien...................
2505ème Rang -
ERREUR à l'inscription
Erreur à l'inscription .Bonjour . Par erreur mon nom affecté à mon adresse e-mail et qui apparait dans toutes mes correspondances a été écrit en minuscule ainsi qu'il suit : dominique gomis au lieu de Dominique Gomis . Pourriez vous s'il vous plait corriger l'erreur que j'ai faite à mon inscription ?
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Bonjour, Où sont les signature de messages, je ne les trouve dans paramètres".
Bonjour, Où sont les signature de messages, je ne les trouve dans paramètres".
2505ème Rang -
Pourquoi on ne peut pas supprimer des images ou créer des dossiers pour les classer dans l'onglet "VUE"?
Pourquoi on ne peut pas supprimer des images ou créer des dossiers pour les classer dans l'onglet "VUE"?
2505ème Rang -
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
OU SE TROUVE LA CORBEILLE
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
ancien yahoo
je trouvais yahoo plus logique à l'utilisation quand je me suis inscrite.
merci2505ème Rang -
Synchoniser l'appli avec le mail desktop
Bonjour il n'ya pas de synchronisation entre l'app yahoo mail et celui du bureau.
En effet, lorsque je supprime mes mails dans l'app, je les ai toujours dans le yahoo mail de l'ordinateur.
Il faut qu'il y est une synchronisation, c'est très déagréable, je ne peux pas m'amuser à nettoyer ma boite mail 2 fois.
merci à vous.2505ème Rang -
pop.mail.yahoo.com
Ne trouvant pas ou poster. Mon logiciel pop n'arrive plus a récupérer les mails.
pop.mail.yahoo.com connexion refusée ?2505ème Rang -
Composition
Dès qu'il y a un lien dans le mail, impossible de faire le texte autour sans être souligné. Je suis obligé d'utiliser gmail ou me.com.
Souvent mes mails envoyés de Yahoo sont réçus comme spam.
2505ème Rang -
yahoo mail n'est pas si lent
Je pense que la nouvelle version est très bien mais bon l'espaces de stockage est moins important que l'ancienne version
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
mon compte google est en conflit avec mon compte microsoft
j'ai été bloquée par facebook parce qu'il y a confusion entre mes deux comptes yahoo
2505ème Rang -
Comment retrouver les mails (poubelle) si on s'est trompé ?
Comment retrouver les mails (poubelle) si on s'est trompé?
2505ème Rang -
Je n'arrive pas à recevoir mes emails et ça m'énerve
Je n'arrive pas à recevoir mes e mails et ça m'énerve. Il faut améliorer vos qualités de service.
2505ème Rang -
courrier trop long a envoyé
devrais etre plus rapide
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?