New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7874 résultats trouvés
-
contre cette version minable
ont ne se retrouve plus zéro
2501ème Rang -
les contacts ont disparus
ils sont ou !!!
2501ème Rang -
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les messages de facebook à la boite email yahoo et merci
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les méssages de face book à la boite email et merci
2501ème Rang -
je n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
e n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
2501ème Rang -
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
2501ème Rang -
je ne souhaite pas participer à un forum de force
je ne souhaite pas participer à un forum de force
2501ème Rang -
Qu'est ce que c'est lent ... et peu intuitif :(
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Yahoo quotidiennement et plus les années passent pire c'est ... De plus en plus lent, de moins en moins intuitif et pour repondre à un mail lorsqu'il y a eu plusieurs échanges comment dire... c'est les 12 travaux ...
2501ème Rang -
savoir ce qui est la priorité de Yahoo..
l ancienne version était mieux celle ci donne la priorité aux pubs qui interfère dans l utilisation, si c était payant on pourrait faire un procès pour contrat de service non respecte!! Çà empêche dans certain cas de changer de catégories ( archive, brouillon etc...) mais le top du top , c est quand même vous qui faites un onglet de satisfaction qui empêche de sélectionner le mail qui est au même niveau!!! quand on est aussi peut professionnel , le mieux c est de s en aller discrètement.....
2501ème Rang -
faire en sorte que la recherche des mails fonctionne
la fonctionnalité de recherche des mails ne fonctionne plus....
Peut-être faudrait-il s’intéresser à résoudre ce problème.2501ème Rang -
je ne parviens pas à envoyer mes mails!
cette nouvelle version n'est manifestement pas au point
2501ème Rang -
je veux pouvoir accéder aux spams afin de les vérifier !
Je souhaite pouvoir accéder à mes spams afin de les vérifier !
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
Contact et pièces attachées
Je ne trouve pas le moyen d’effacer un contact mal écrit, ou plus utilisé. L'envoie de pièces attachées est parfois laborieux.
2501ème Rang -
enlevez la demande d'avis sur Yahoo qui me bloque ma messagerie
Enlevez l'icone qui demande notre avis et qui bloque la messagerie en interférant avec la lecture des messages
2501ème Rang -
j aimerais bien retourner a lancienne version car la nouvelle version est un gros zero
incapable d aller sur des sites sans être obliger d etre sur face book ou google
2501ème Rang -
Quand je balaye mes mails je ne peux pas descendre au-delà de mi novembre 2017 !!!
Je fais glisser sur la droite, mais je suis bloquée à mi novembre, et je ne peux pas aller sur mes mails qui sont datés au-delà ... pas très pratique ... il faudra que je change de messagerie
2501ème Rang -
Suppression
Supprimer les images qui ont été mises dans les messages après les envois. Car elles restent dans la colonne des images envoyées dans les précédents messages et cela des mois en arrières.
Ont n'a pas à nous imposer que quelqu'un qui est accès à votre ordinateur puisse voir ce que vous avez envoyez en images ou documents, c'est privé. Alors supprimer cette merde que vous nous avez encore imposée une fois de plus2501ème Rang -
2501ème Rang
-
2501ème Rang
-
J'aimerai revenir à Yahoo mail Classique !!! Sauf que c'est impossible de trouver ce choix dans la fonction "Paramètres" dites moi comment ?
J'aimerai revenir à Yahoo mail Classique !!! Sauf que c'est impossible de trouver ce choix dans la fonction "Paramètres" dites moi comment ? car dans les aides il est expliqué que c'est dans les paramètres que l'on peut trouver la possibilité de retour qui est introuvable , MERCI D'AVANCE
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?