New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7601 résultats trouvés
-
Je n'arrive pas a supprimer les photos et documents archives dans photos et documents
je n'arrive pas à supprimer les photos et documents qui ont été mis dans photos et documents et qui viennent de mes mails.
2505ème Rang -
erreur
je ne peux plus ouvrir mes mails
2505ème Rang -
Un véritable MERDIER,
Un véritable Merdier, Je ne comprend pas cette manie du changement tous les quatres matins, surtout quand ça n'améliore pas les choses bien au contraire
2505ème Rang -
penible!
pénible toutes ces fenêtres qui s'ouvrent!!!! on ne peut pas les fermer facilement! c'est lent....
2505ème Rang -
trop d'enchaînement
quand je transfère à la troisième personne un mail communiqué entre une personne et moi, au milieux des plusieurs communications, ce mail de transfert est inséré dans la communication entre une première personne et moi en désordre. On ne sais pas si cette première personne voit que j'ai transfère ce mail à la troisième personne. Il faut séparer celui que je transferts à la troisième personne. C'est aussi difficile à trouver un mail qui est dans ces enchaînement des mail.
2505ème Rang -
je suis un peu perdue ????? y-a-t-il une amélioration possible ???
j'ai reçu des photos d'expo ... le temps de répondre le message était passé dans les envoyés mais il n'y avait plus les photos ????
2505ème Rang -
Où est l'outil "rechercher" ?
Remettre les anciens outils qui fonctionnent et seulement après, proposer des améliorations et nouveautés.
2505ème Rang -
contre cette version minable
ont ne se retrouve plus zéro
2505ème Rang -
les contacts ont disparus
ils sont ou !!!
2505ème Rang -
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les messages de facebook à la boite email yahoo et merci
Bonjour je vous demande de ne plus m'envoyer les méssages de face book à la boite email et merci
2505ème Rang -
je n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
e n'ai pas d'idée sinon que vous facilitiez les points qualifiés d'usage difficile par beaucoup d'usagers
2505ème Rang -
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
J'aimerais pouvoir ouvrir ma boite de reception sans devoir demander un code .merci
2505ème Rang -
je ne souhaite pas participer à un forum de force
je ne souhaite pas participer à un forum de force
2505ème Rang -
Qu'est ce que c'est lent ... et peu intuitif :(
Cela fait plus de 10 ans que j'utilise Yahoo quotidiennement et plus les années passent pire c'est ... De plus en plus lent, de moins en moins intuitif et pour repondre à un mail lorsqu'il y a eu plusieurs échanges comment dire... c'est les 12 travaux ...
2505ème Rang -
savoir ce qui est la priorité de Yahoo..
l ancienne version était mieux celle ci donne la priorité aux pubs qui interfère dans l utilisation, si c était payant on pourrait faire un procès pour contrat de service non respecte!! Çà empêche dans certain cas de changer de catégories ( archive, brouillon etc...) mais le top du top , c est quand même vous qui faites un onglet de satisfaction qui empêche de sélectionner le mail qui est au même niveau!!! quand on est aussi peut professionnel , le mieux c est de s en aller discrètement.....
2505ème Rang -
faire en sorte que la recherche des mails fonctionne
la fonctionnalité de recherche des mails ne fonctionne plus....
Peut-être faudrait-il s’intéresser à résoudre ce problème.2505ème Rang -
je ne parviens pas à envoyer mes mails!
cette nouvelle version n'est manifestement pas au point
2505ème Rang -
je veux pouvoir accéder aux spams afin de les vérifier !
Je souhaite pouvoir accéder à mes spams afin de les vérifier !
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Contact et pièces attachées
Je ne trouve pas le moyen d’effacer un contact mal écrit, ou plus utilisé. L'envoie de pièces attachées est parfois laborieux.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?