New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7601 résultats trouvés
-
enlevez la demande d'avis sur Yahoo qui me bloque ma messagerie
Enlevez l'icone qui demande notre avis et qui bloque la messagerie en interférant avec la lecture des messages
2505ème Rang -
j aimerais bien retourner a lancienne version car la nouvelle version est un gros zero
incapable d aller sur des sites sans être obliger d etre sur face book ou google
2505ème Rang -
Quand je balaye mes mails je ne peux pas descendre au-delà de mi novembre 2017 !!!
Je fais glisser sur la droite, mais je suis bloquée à mi novembre, et je ne peux pas aller sur mes mails qui sont datés au-delà ... pas très pratique ... il faudra que je change de messagerie
2505ème Rang -
Suppression
Supprimer les images qui ont été mises dans les messages après les envois. Car elles restent dans la colonne des images envoyées dans les précédents messages et cela des mois en arrières.
Ont n'a pas à nous imposer que quelqu'un qui est accès à votre ordinateur puisse voir ce que vous avez envoyez en images ou documents, c'est privé. Alors supprimer cette merde que vous nous avez encore imposée une fois de plus2505ème Rang -
2505ème Rang
-
2505ème Rang
-
J'aimerai revenir à Yahoo mail Classique !!! Sauf que c'est impossible de trouver ce choix dans la fonction "Paramètres" dites moi comment ?
J'aimerai revenir à Yahoo mail Classique !!! Sauf que c'est impossible de trouver ce choix dans la fonction "Paramètres" dites moi comment ? car dans les aides il est expliqué que c'est dans les paramètres que l'on peut trouver la possibilité de retour qui est introuvable , MERCI D'AVANCE
2505ème Rang -
ne permet pas de synchroniser avec mon mail microsof
ne permet pas une synchronisation avec mail microsof
2505ème Rang -
pourquoi je n'arrive pas à recevoir les mails sur cette messagerie ?
Je veux créer une deuxième adresse mail yahoo pour remplacer l'ancienne que je supprimerai après transfert des contacts. Mais je ne reçois pas les messages sur ma nouvelle messagerie. Pourquoi ?
2505ème Rang -
le fond de l'écran est destestable.la couleur bleue empêche la bonne lecture des mails
CHANGEMENT DE COULEUR REND PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE LA LECTURE DES MAILS.
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Je me suis fais pirater mon yahoo mail et j'ai galérer pour que une Police prenne ma plainte
Yahoo vous pouvez faire une enquête interne et ont pas vous contacter pour vous dire notre mal être
2505ème Rang -
rang
ça va de mieux en mieux...
2505ème Rang -
et pourtant ce devait être facile de revenir a l'ancienne version qui était beaucoup plus lisible
en nous facilitant la possibilité de revenir a l'ancienne version
2505ème Rang -
Bandeau gênant
L'onglet "Faites-nous part de vos commentaires, en bas à gauche de l'écran, m'empêche de lire mes dossiers, car il superpose la colonne et il m'est impossible de le supprimer ou simplement de le déplacer...
Et c'est TRÈS GÊNANT !2505ème Rang -
C'est bien de lire notre courrier ou autres mais comment l'enlever quand on ne veut pas car il réaparait de suite
comment la supprimer ? Merci
2505ème Rang -
la rapidité c'est mieux
c'est pas bon
2505ème Rang -
Important mes contacts j'ai besoin d'accèder à ma liste
De quel droit vous m'interdisai l'accè à mes contacts ?
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Sauvegarder
Je souhaite une sauvegarde/copie de tous les dossiers personnels qui apparaissent vers le serveur de Yahoo Mail.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?