New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7874 résultats trouvés
-
Re-bonjour,
Re-bonjour,
Je ne trouve plus en clic droit sur le mail reçu la fonction "BLOQUER".
Pourriez vous m'indiquer la démarche pour bloquer des adresses mail indésirables SVP.
Vous remerciant par avance d'une réponce rapide,
Bien Cordialement.2501ème Rang -
je ne vois plus les spams ??
je ne vois plus les spams ??
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
Je préfère l'ancienne version Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne
Je préfère l'ancienne version
Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne pas.
Merci2501ème Rang -
j'aimerais revenir à l'ancienne standar
la nouvelle version ne marche pas bien
j'aimerais revenir à l'ancienne standard Merci2501ème Rang -
pour revenir a l'ancienne version il faut cliker sur contact a droite de l'ecrant ensuite sur l'enveloppe et hop on y est
revenir a l'ancienne version
2501ème Rang -
en fait on pose des questions mais on a jamais de réponse!c'est absurde!
toujours aucune reponse !
ou sont elles2501ème Rang -
Lamentable! comment revenir à l'ancien! impossible de faoire varier la largeur de la colonne des dossiers. Je ne peux donc plus rien lire da
Répondez nom de Dieu! Tout le monde vous dit qu'il faut pouvoir maitriser la largeur de la colonne de gauche "Dossiers" et choisir aussi de retourner à l'ancienne version si on le souhaite. Nous balancer une version mal foutue et sans prévenir est le signe d'un mépris inacceptable!
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
je veux revenir à l'ancienne version, il n'y a plus le bouton corbeille à chaque message
je veux revenir à l'ancienne version, il n'y a plus le bouton corbeille à chaque message
2501ème Rang -
La consultation des contacts "beugue" une fois sur deux.
Pouvez-vous rétablir l'ancienne version SVP
2501ème Rang -
j'ai un problème avec
à chaque que j ouvre ma boite mail, Yahoo me demande de mettre à jour mon fuseau horaire, je l'ai fait dés le début pourtant ça apparaît toujours et je suis obligé de cliquer sur "Ignorer" pour pouvoir consulter mes mails. Cette nouvelle version est une régression en plus du problème des contacts.
2501ème Rang -
Tous les anciens contacts ont disparu...
Tous les anciens contacts ont disparu.
2501ème Rang -
Ancienne version
Revenir à l'ancienne version, VITE.
2501ème Rang -
lenteur et smileys
bonjour, yahoo est lent, et je ne retrouve pas mes smileys préférés, nouvelle version OK mais il faudrait penser a garder les choses anciennes . merci, de bien vouloir me répondre
2501ème Rang -
Vignette
Mes initiales sur la petite vignette à coté des mails ne sont pas bonnes et le nom ne correspond pas .De plus, sur cette même vignette, quand on clique dessus, on voit mon numéro de téléphone ! Comment modifier cela ? J'ai déjà changé mon surnom, mon nom, ect, ça ne change rien ! C'est inadmissible.Je pense sérieusement à quitter yahoo Mail. Merci de votre retour au plus vite svp.
2501ème Rang -
Taille du corps des messages
permettre de modifier la taille du corps des messages car c'est minuscule et impossible de changer.....
2501ème Rang -
améliorations!
problème avec les contacts, je rebascule sur l'ancienne version pour y accéder !!! Je ne vois pas si j'ai répondu aux messages. Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes pour les vérifier
2501ème Rang -
on se demande à quoi rime tous ces messages laissés par nous autres pauvres couillons!! c'est carrément de l'abus de confiance.
je propose que nous nous désabonnions tous en même temps!!!
2501ème Rang -
satisfactions
ça fait long temps que vous n'apporter aucune améliorations merci ça va commencer .
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?