New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7597 résultats trouvés
-
comment faire pour l' envoi d'un mail regroupant plusieures adresses (constitution d'un groupe de personnes)
pouvoir écrire le nom d'un groupe et avoir la correspondance de la liste des adresses mails des personnes concernées
2505ème Rang -
laisser plus de jours pour la corbeille. des fois nous pouvons récupérer un mail après quelques jours
plus de jours pour la corbeille avant d'annuler les messages; des fois nous pouvons l'annuler par erreur, ensuite on le récupère
2505ème Rang -
Performances
Mes performance , temps de réponse, sont très en deça de la version précédent, et induisent de erreurs pénalisantes ... version peu productive URGENT d’améliorer sérieusement
2505ème Rang -
programmer 1 bouton contact
Bonjours, je ne trouve pas de bouton pour ouvrir et modifier mes contacts!!?? faire une mise a jour !?
2505ème Rang -
acces sans connection
Ability to open yahoo mail without internet connection to arrange emails, type new ones, like we can with Outlook
2505ème Rang -
meteo
calendrier
2505ème Rang -
On ne peut plus trier les mails avec la nouvelles version, l'ancienne version me faisait gagner du temps...
Peut-on revenir à l'ancienne version , svp?
2505ème Rang -
Re-bonjour,
Re-bonjour,
Je ne trouve plus en clic droit sur le mail reçu la fonction "BLOQUER".
Pourriez vous m'indiquer la démarche pour bloquer des adresses mail indésirables SVP.
Vous remerciant par avance d'une réponce rapide,
Bien Cordialement.2505ème Rang -
je ne vois plus les spams ??
je ne vois plus les spams ??
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Je préfère l'ancienne version Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne
Je préfère l'ancienne version
Je n'arrive pas à supprimer des contacts, 80 adresses parasites, la procédure que vous indiquez ne fonctionne pas.
Merci2505ème Rang -
j'aimerais revenir à l'ancienne standar
la nouvelle version ne marche pas bien
j'aimerais revenir à l'ancienne standard Merci2505ème Rang -
pour revenir a l'ancienne version il faut cliker sur contact a droite de l'ecrant ensuite sur l'enveloppe et hop on y est
revenir a l'ancienne version
2505ème Rang -
en fait on pose des questions mais on a jamais de réponse!c'est absurde!
toujours aucune reponse !
ou sont elles2505ème Rang -
Lamentable! comment revenir à l'ancien! impossible de faoire varier la largeur de la colonne des dossiers. Je ne peux donc plus rien lire da
Répondez nom de Dieu! Tout le monde vous dit qu'il faut pouvoir maitriser la largeur de la colonne de gauche "Dossiers" et choisir aussi de retourner à l'ancienne version si on le souhaite. Nous balancer une version mal foutue et sans prévenir est le signe d'un mépris inacceptable!
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
je veux revenir à l'ancienne version, il n'y a plus le bouton corbeille à chaque message
je veux revenir à l'ancienne version, il n'y a plus le bouton corbeille à chaque message
2505ème Rang -
La consultation des contacts "beugue" une fois sur deux.
Pouvez-vous rétablir l'ancienne version SVP
2505ème Rang -
j'ai un problème avec
à chaque que j ouvre ma boite mail, Yahoo me demande de mettre à jour mon fuseau horaire, je l'ai fait dés le début pourtant ça apparaît toujours et je suis obligé de cliquer sur "Ignorer" pour pouvoir consulter mes mails. Cette nouvelle version est une régression en plus du problème des contacts.
2505ème Rang -
Tous les anciens contacts ont disparu...
Tous les anciens contacts ont disparu.
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?