New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7596 résultats trouvés
-
Comment accéder à mes anciens mails ?
Je veux pouvoir accéder à mes mails professionnels échangés avec mes clients de 2004 à 2006 mais je n'y parviens pas.
Que dois-je faire ? Merci.2505ème Rang -
Comment récupérer un document mis par erreur dans la corbeille? Comment avoir accès aux documents archivés? vivement le ret
Comment récupérer un document mis par erreur dans la corbeille?
Comment avoir accès aux documents archivés? Merci
J'attends vivement le retour à l'ancienne version.
Merci2505ème Rang -
manque info si mail arrive dans les dossiers comme la précédente version
manque info si mail arrive dans les dossiers comme la précédente version
2505ème Rang -
problem de connection avec la nouvelle version de yahoo mail
PROBLEME AVEC NOUVELLE VERSION YAHOO MAIL
impossibilité de lire les mails ouverts, impossibilité de les supprimer et basculer à la corbeille, impossibilité de tout : écrire un mail ou de changer d'adresse d'envoi, impossibilité de créer un nouveau dossier.... etc2505ème Rang -
GO FAST
Ce n'est pas à nous qu'il faut le demander. C'est VOUS qui devez trouver une solution valable pour que l'on puisse lire nos mais sans attendre 5 minutes. je crois qui je vais vous quitter pour toujours et diffuser à tous une nouvelle boite Mail. La votre marchait très bien AVANT. Vos concepteurs NOUVEAUX sont des imbéciles et des incapables? J'utilise Yahoo depuis bientôt 20 ans. Je n'ai jamais vu un bordel pareil !!!! robertocucinato@yahoo.FR
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Mails invisibles
Toujours le même problème concernant les derniers mails reçus ou envoyés qui n'apparaissent qu'au bout de quelques heures.
Aucun retour de yahoo concernant ce problème.2505ème Rang -
moins de page publicitaires svp!!
moins de page publicitaires svp!!
2505ème Rang -
je voudrai revenir à l ancienne version mare de celle la
remettre l ancienne version
2505ème Rang -
acces aux dossiers
je n'ai pas access a mes dossiers! pas de scroll
2505ème Rang -
Couleur d'écriture
Je suis plutôt contente de cette nouvelle version, j'aimerai pouvoir choisir dans mes préférences une couleur d'écriture de mail qui soit automatique. Exemple : j'aimerai que tous les mails que j'envoie s'écrivent automatiquement en violet, sans que j'aie à faire une modification à chaque début de mail.
Merci2505ème Rang -
c bien c'est une bonne idée
simplifier les recherche et le classement des fichiers en l'idexant
2505ème Rang -
Réacitivité de l'enssemble
Bonjour,
Pouvez-vous améliorer la réactivité général de la messagerie ? En l'état actuel des choses, s'il n'était pas aussi fastidieux d'alerter tout mes contacts pour changer de messagerie, je ne resterais pas chez vous...
2505ème Rang -
Bonjour, ce que je trouve gênant dans la nouvelle version est que je ne peux pas voir si j'ai es nouveaux mails dans la colone à gauche.
Bonjour, ce que je trouve gênant dans la nouvelle version est que je ne peux pas voir si j'ai des nouveaux mails dans les dossier. Les numéros ne s'affiche pas complètement.
Et aussi les paramétrés,avec filtre par exemple, ne sont pas facilement a trouver.
Et aussi les papiers lettre intelligentes (voir incredimail) riches en thèmes et couleurs .2505ème Rang -
J'aime pas le nouveau systeme de mail Yahoo
L'ancien est meilleur que le nouveau style
2505ème Rang -
en nous laissant profiter de notre mail chantalounette05 par exp j ai un document a récupérer urgent et impossible de me connecter j
possibilité d'ouvrire mon mail SVP j ai besoin de récupérer un document urgent dans ma boite mail et je ne puis comme bcp d'autres personnes me connecter hélas ou joindre afin de discuter avec les responsables yahoo. vous avez mon portablme alors tel moi MERCI
chantalounette05@yahoo2505ème Rang -
La nouvelle version d'YahooMail est mauvaise !!!
Elle est lente, dessorde & compliquée !!!
2505ème Rang -
MECONTENTEMENT
Déjà cette nouvelle version ne me plaît pas mais en plus il faut que je subisse en permanence cette phrase "Faîtes nous part de vos commentaires" que je ne supporte plus. Alors faîtes la disparaitre le plus rapidement possible sinon je crois que je devrai aller voir vos concurrents.....
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Boutons du menu de mise en forme du mail en bas invisibles
Avec cette nouvelles version, les boutons du menu de mise en forme du mail en bas ne sont plus visibles. Il faut passer la souris dessus pour les voir apparaître.
J'utilise Chrome (Version 61.0.3163.100) sous Windows 8.2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?