New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7597 résultats trouvés
-
Ancienne version
Revenir à l'ancienne version, VITE.
2505ème Rang -
lenteur et smileys
bonjour, yahoo est lent, et je ne retrouve pas mes smileys préférés, nouvelle version OK mais il faudrait penser a garder les choses anciennes . merci, de bien vouloir me répondre
2505ème Rang -
Vignette
Mes initiales sur la petite vignette à coté des mails ne sont pas bonnes et le nom ne correspond pas .De plus, sur cette même vignette, quand on clique dessus, on voit mon numéro de téléphone ! Comment modifier cela ? J'ai déjà changé mon surnom, mon nom, ect, ça ne change rien ! C'est inadmissible.Je pense sérieusement à quitter yahoo Mail. Merci de votre retour au plus vite svp.
2505ème Rang -
Taille du corps des messages
permettre de modifier la taille du corps des messages car c'est minuscule et impossible de changer.....
2505ème Rang -
améliorations!
problème avec les contacts, je rebascule sur l'ancienne version pour y accéder !!! Je ne vois pas si j'ai répondu aux messages. Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes pour les vérifier
2505ème Rang -
on se demande à quoi rime tous ces messages laissés par nous autres pauvres couillons!! c'est carrément de l'abus de confiance.
je propose que nous nous désabonnions tous en même temps!!!
2505ème Rang -
satisfactions
ça fait long temps que vous n'apporter aucune améliorations merci ça va commencer .
2505ème Rang -
amélioration rapide nouvelle version yahoo , sinon migration
bonsoir , cette nouvelle version de yahoo est un désastre : plus longue à l'ouverture , et le pire , on ne voit même plus les nouveaux spam ...parmi lesquels vous avez envoyé les mails de mes clients !!! Je pense migrer vers Gmail, si vous ne rattrapez pas le coup rapidement . je suis pourtant sur yahoo depuis une bonne dizaine d'années .
cordialement2505ème Rang -
les messages lus sont toujours en gris très clair sur fond blanc: on n'y voit rien. Merci de me remettre l'ancienne version.
Les messages lus sont en gris très clair sur fond blanc: on n'y voit rien. Quant aux dessins qu'il y a partout, on n'en a pas besoin.
2505ème Rang -
l'icone imprimé ne marche pas et nous renvoi à une autre page,l,on ne peut pas sélectionner un seul mail à imprimer tout s'imprime?
le bouton impression nous envoie sur une autre page?
2505ème Rang -
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
pouvez vous me remettre l'ancienne version ?? j'ai quitter Gmail pour la même raison
2505ème Rang -
très rapide
vraiment super rapide
2505ème Rang -
Je souhaite pouvoir supprimer les fichiers joints qui sont automatiquement sauvegardés dans le sous-dossiers documents de vue. .....
Je souhaite pouvoir supprimer les fichiers joints qui sont automatiquement sauvegardés dans le sous-dossiers documents de vue. ..... ne le sachant pas j'y ai des fichiers, personnels
merci2505ème Rang -
2505ème Rang
-
Bonjour ! Comment améliorer New Mail ? Impossible car vous saccagez tout à chaque nouvelle version ! La dernière est la pire trouvaille
Bonjour ! Comment améliorer New Mail ? Impossible car vous saccagez tout à chaque nouvelle version ! La dernière est la pire trouvaille, yahoo est devenu la plus mauvaise messagerie du Net : aucune ergonomie (obligation de cliquer x fois pour modifier l'objet par exemple alors qu'il suffisait de cliquer/saisir), on est obligé de supprimer un message en entier (on ne peut plus garder uniquement le message d'origine et supprimer uniquement le message en réponse ou transféré), on ne peut plus sélectionner tous les contacts (tous en même temps par Ctrl+A) que l'on a saisis dans la zone A ou…
2505ème Rang -
Améliorer les contacts et pouvoir les supprimer convenablement, et Yahoo mail en ajoutant urgent
Améliorer les contacts et pouvoir les supprimer convenablement, et Yahoo mail en ajoutant urgent. Amélorier les livre/d'addresses et contant pour pouvoir les supprimer plus facilement. Merci Yahoo, sinon j'adore Yahoo Mail depuis les années 2000 (2004-5 au présent). Aussi pouvoir de nouveau modifier mon profile, dans les paramètre de mon compte. Merci
2505ème Rang -
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Si on copie/colle, le caret ne se positionne pas à la fin de ce que l'on a collé !
Comment pouvez vous être nuls à ce point ?
C'est le B-A BA de la programmation, non ?2505ème Rang -
incoyabble apres une demi heure pas possible de ouvrir mes mails ni envoyer une plainte. je pense senegal ne existte chez yahoo. SHAME ON YO
LIT EN HAUT SHAME ON YAHOO;
APRES UNE DEMI HEURE PAS ACCES AU M AIL? NI POSSIBILITE DE RéCLAMER.
te contrise svp aux publicite et pert iout des client fidèles.
Sénégal ne existe pas dans ton agenda.
Attends dans quelque temps les chinois te mette dehors/2505ème Rang -
2505ème Rang
-
pièces jointes masquées
Est-ce pour nous convaincre de partir vers une autre messagerie que vous masquez maintenant les pièces jointes?!
c'est une perte de temps insupportable et une source d'inquiétude et de malentendus lorsqu'on utilise la messagerie à des fins professionnelles.
ça fonctionnait tellement mieux avant, on se demande bien pourquoi vous avez dégradé la situation2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?