New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7875 résultats trouvés
-
c'est l'horreur, pourquoi avoir changé, la pub est infernal, mais c'est bien comme ça on paye 3euros par mois.... bref je vais changer...
c'est l'horreur pourquoi avoir changé, la pub est infernale mais c'est bien ainsi on va payer 3 euros pour être débarrassé, du coup je change de boite mail...
2501ème Rang -
lecture des libellés des dossiers
manque de place pour lire les libellés des dossiers ; on voit seulement le début de l'intitulé, c'est insuffisant
2501ème Rang -
C'est pas vrai ! Les pièces jointes des mails archivés ont disparus !!!!! C'est quoi ce bazar ?
C'est pas vrai ! Les pièces jointes des mails archivés ont disparus !!!!! C'est quoi ce bazar ?
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
une horreur, arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien... déjà la version n'était pas top...
n'importe quoi cette nouvelle version...arrêtez de modifier des choses qui fonctionnent bien. Demandez nous avant
annulez tout ça...2501ème Rang -
new mail
revenez vite à l'ancienne version
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
2501ème Rang
-
DU NOUVEAU!!!!!!
Rien de nouveau
Que de la "com" cette version n'apporte rien qu'un effet esthétique.
Il serait plus judicieux de chercher à améliorer le fonctionnement et la rapidité de yahoomail qui est très lent par rapport aux autres serveurs. Je reviens tout de suite à l'ancienne version.2501ème Rang -
to_uches S Q
vous avez supprimer l'option de classement par les touches Q, S rapide et efficace, pourquoi ? c'est incroyable...remettre ce service sinon retour à l'ancienne version.
2501ème Rang -
les mails ne sont plus regroupés par objet
Je ne vois pas vraiment les plus de la nouvelle version : pas de didacticiel à ce sujet ; surtout les mails ne sont plus regroupés par objet ce qui était très pratique ...
2501ème Rang -
impression
A mon avis cette version peut être bonne si vous l'améliorée, c'est-à-dire faire revenir le nombre de mails en spam et corbeille. Parallèlement il faut réduire la lenteur d'accès ou d'envoi ou même de téléchargement des mails.Souvent on est obligé de créer une nouvelle boite par exemple Gmail car quand il y'a problème de connexion yahoo devient trop lent chez nous..
2501ème Rang -
wdrywh
Comment revenir à l'ancienne version, si je n'ai pas de réponse je change, il y a en a marre de cette lenteur, les pubs par contre apparaissent instantanément, vous vous foutez du monde !!!!!!
2501ème Rang -
de la merde
l'ancienne version était mieux !!!
2501ème Rang -
Bonjours, ou trouver l'en tête d'un mail sur la nouvelle version? merci de votre réponse
Bonjours ou trouver l'en tête des mail sur la nouvelle version?
2501ème Rang -
Plus de couleur
Mêmes remarques que beaucoup d'autres : Besoin de voir directement le dossier SPAM et Corbeille, gros manque de lisibilité car absence de couleurs différentes ou marquantes sur les dossiers et le nombre de messages, etc... Par contre très bonne idée de pouvoir regarder l'ensemble des photos du compte mail.
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
2501ème Rang -
lire mes svp !!!!
Je ne peux pas lire mes mails... c'est juste la base.
2501ème Rang -
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
2501ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?