New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Bonjours, ou trouver l'en tête d'un mail sur la nouvelle version? merci de votre réponse
Bonjours ou trouver l'en tête des mail sur la nouvelle version?
2505ème Rang -
Plus de couleur
Mêmes remarques que beaucoup d'autres : Besoin de voir directement le dossier SPAM et Corbeille, gros manque de lisibilité car absence de couleurs différentes ou marquantes sur les dossiers et le nombre de messages, etc... Par contre très bonne idée de pouvoir regarder l'ensemble des photos du compte mail.
2505ème Rang -
2505ème Rang
-
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
En français, please. I can't beleive you didn't make a test version in french to a french user !!!
2505ème Rang -
lire mes svp !!!!
Je ne peux pas lire mes mails... c'est juste la base.
2505ème Rang -
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
il serait interessant d'avoir la vue intelligente des mails comme avec l'ancienne version en cherchant par personne puis par nom de personne
2505ème Rang -
Impression mails HS
Impression des mails pas possible (icône de lien direct inactive) du moins sur Mac
2505ème Rang -
impossible d'ajouter des pièce joints dans la nouvelle version
impossible d'ajouter des pièce joints dans la nouvelle version. chargement ne se fait pas.
2505ème Rang -
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela je vais devoir changer de cie de courriel
courriel en anglais seulement plus capable de l'avoir en francais je déteste cela obliger de changer sorte de courriel ?
2505ème Rang -
Nouvelle plateforme intéressante, peut mieux faire !
Mais on sent que y a eu du changement ainsi qu'une nouvelle équipe de développeurs, bonne continuation !
2505ème Rang -
e voudrai reverni à mon ancienne version s'il vois plait .MERCI
je voudrai reverni à mon ancienne version s'il vois plait .MERCI
2505ème Rang -
un peu de couleur ça fait du bien
je suis très visuel donc j' aime bien les couleurs partout sur ma page .
2505ème Rang -
Bravo ! Je viens de me faire pirater ma boite contact et cela ne vient pas de mon ordi mais de yahoo. Vite une réparation. J'utilise la nouv
revoir intégralement le site. Je viens d'avoir ma boite mail piratée et cela ne vient pas de mon ordi (verif faite). Mes contacts ont disparu et un tiers utilise mon nom pour envoyer des messages aux personnes figurant sur mes contacts.
Une explication et une réparation rapide. J'attends une explication du pourquoi2505ème Rang -
Nouvelle version NULLE elle se bloque régulièrement.
Retour à la précédente version SVP..........Merci
2505ème Rang -
conversations à améliorer
Ce que vous appeler conversation alors que c'est un simple échange de mail sur l'ancienne version c'est nul, Pourquoi? parce que je ne peut pas répondre plusieurs fois à un même mail ce qui est parfois nécessaire, pour simplement compléter une idée alors que le mail à la personne est déjà envoyé. un échange de mail n'est pas une conversation. A nettement améliorer.
2505ème Rang -
La page est trop petite et bizarre
Trop petite et illisible si on zoom pas sinon le reste c'est pas mal genre l'écriture
2505ème Rang -
mail coupé
Avec cette nouvelle version, si on envoie des mails trop rapidement (ctrl + entrée), on perd la fin du message tapé...
merci de corriger ce point2505ème Rang -
vue intelligentes
il manque les vues intélligentes dans la nouvelle version.
C'est dommage car je m'en sers tout les jours....je vais repasser sur la version classique
2505ème Rang -
Bonjour, moi j'aime bien. par contre rajouter dans les 2 versions dans les listes de contact créer. aujouter une touche selectionner tous
Bonjour, moi j'aime bien. par contre rajouter dans les 2 versions dans les listes de contact créer. aujouter une touche selectionner tous
2505ème Rang -
Avec votre nouvelle version, j'ai perdu la totalité de mon bloc-notes. Très embêtant là !!!!!
Avec votre nouvelle version, j'ai perdu la totalité de mon bloc-notes. Très embêtant là !!!
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?