New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7564 résultats trouvés
-
LA CONNEXION A YAHOO MAIL DEVIENT LE PARCOURS DU COMBATANT AVEC DES AUTHENTIFICATIONS A LA PELLE QUI FONCTIONNENT TRES MAL
LA CONNEXION A YAHOO MAIL DEVIENT LE PARCOURS DU COMBATANT AVEC DES AUTHENTIFICATIONS A LA PELLE QUI FONCTIONNENT TRES MAL
3544ème Rang -
Qu'on nous redonne la possibilité de changer notre langue de préférence!
Je ne sais pas changer la langue. J'enseigne le français aux Etats-Unis et je me débrouille plutôt bien dans la langue de Molière, mais ça devient de plus en plus difficile d'avoir accès à mes messages sans vérifier par mille mille façons que je suis bien moi, alors pour comprendre plus vite ce qu'on me demande, je veux que mon compte soit en anglais. Avant c'était possible. Ce ne l'est plus? Vive la liberté!
3544ème Rang -
dommage qu'on ne puisse pas envoyer un mail dans le calendrier
dommage qu'on ne puisse pas envoyer un mail dans le calendrier
3544ème Rang -
ça ne sert à rien de signaler un problème répertorié plus de 3600 fois si yahoo ne propose aucune solution pour y remédier! LES LIENS BORDEL
ça ne sert à rien de signaler un problème répertorié plus de 3600 fois si yahoo ne propose aucune solution pour y remédier! Le minimum du minimum est que les LIENS hypertexte mentionnés dans le corps des messages fonctionnent !!
3544ème Rang -
SPAM DE MERDE
Je commence a en avoir ras le cul de devoir me taper ce putain de spam qui me demande de passer sur yahoo pro à 3€ par mois dès que je consulte mes mails. Ca me donne juste envie de me passer de vos services si cela ne s'arrête pas. J'utilise un bloqueur de pub si j'en ai envie, si ça vous dérange j'irais voir ailleurs.
3544ème Rang -
Supprimer une boite mail de mon compte
dans ma boite mail j'ai accès à la boite mail de mon ancien compagnon.
Comment puis-je le déconnecter sans lui supprimer son compte ?
Merci3544ème Rang -
ARRETER de me suggerervotre mail pro à 3€, c'est aussi une pub , rien de moins !!!!!
ARRETER de nous suggerer votre mail pro à 3€, c'est aussi une pub , rien de moins !!!!!
c'est intrusif et récurrent, donc irritant.3544ème Rang -
vote
arrêtez de vous faire voter => agissez plutôt
3544ème Rang -
Revenir à l'ancienne formule
Je ne comprends pas pourquoi je dois demander une clé de compte chaque fois que je veux ouvris ma boîte mail.
3544ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais synchroniser la lecture des messages à la fois sur mon téléphone et sur un accès via un ordinateur;
Bonjour, comment synchroniser la lecture des messages à la fois sur mon téléphone et sur un accès via un ordinateur
3544ème Rang -
mon adresse a été piratée et les réponses à mes mails sont aiguillées vers une adresse autre. Je ne trouve nulle part la manière de résoudre
je n'en ai pas et c'est bien le p roblème
3544ème Rang -
Entraves de Yahoo à son propre bon fonctionnement, faites quelque chose!
Les personnes, souvent professionnelles, qui travaillent sur ordinateur (ni sur téléphone mobile, ni sur tablette) se servent souvent de logiciels de messageries pour relever TOUS leurs comptes.
Yahoo bloque régulièrement l'accès de ces logiciels, même lorsque l'utilisateur les a autorisés dans les paramètres en ligne.
Et pourtant, l'adresse IP reste la même... Ce qui est inadmissible.
De plus, l'accès au courrier en ligne est aussi fréquemment bloqué aussi.
Les usagers ont mieux à faire qu'à perdre du temps à échanger des codes par SMS... qui 9 fois sur 10 ne débloquent pas la situation.
Merci de trouver un moyen de…3544ème Rang -
Adresse mail temporaire supprimée semble toujours active
Idée si on veut ; je cherche à comprendre pourquoi je reçois des mails adressés à des adresses mail temporaire qui sont normalement supprimées. C'est comme si yahoo les avait conservées sans que je le sache.
3544ème Rang -
réception de mails destinés à des adresses supprimées
merci de veiller à ce que des messages destinés à des adresses supprimées soient supprimés du serveur
depuis quelques jours je reçois des spams à des adresses jetables que j'ai supprimées
3544ème Rang -
securite
Je ne sais pas si ce mail vient de chez vous:
"Dernier avertissement veuillez passer a la vérification de votre E-mail : Cliquez Ici"
Comment vérifier que ce n'est pas une arnaque ?3544ème Rang -
Bonjour, ne sachant comment vous faire remonter l'info, je post ici. Je n'arrive plus à envoyer de pj, à chaque fois cela bug.
Bonjour, ne sachant comment vous faire remonter l'info, je post ici. Je n'arrive plus à envoyer de pj, à chaque fois cela bug.
3544ème Rang -
je peux envoyer des mails mais je ne peux pas recevoir sur PC. impossible d'installer mon mail sur android mais ca marche avec un autre yaho
comment joindre l'assistance yahoo pour resoudre mon probleme de connexion qui n'est pas decrit sur yahoo et fonctionne avec d'autres yahoo mail ?
3544ème Rang -
pas assez de choix de couleurs pour les fonds de messagerie
les couleurs ne sont pas assez nombreuse, le choix est plus que limité!
3544ème Rang -
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
on vide la corbeille mais le lendemain, les messages y sont encore, c'est horripilant
3544ème Rang -
Je ne retrouve pas dans cette nouvelle version dans les paramètres comment enregistrer les divers onglets ouverts, par ex yahoo.fr, gmail,
Je ne retrouve pas dans windows10, dans le paramètres, comment enregistrer les divers onglets ouverts pour les retrouver automatiquement quand je rallumerai mon ordinateur. Merci pour l'aide que l'on pourra m'apporter. AMM
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?