New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7563 résultats trouvés
-
version tres nul je souhaite revenir a l'ancienne version
on ne peut aller dans les paramètres et vous contacté en qua de probleme
3544ème Rang -
boîte mail supprimée
Impossible d'accéder à ma boîte mail depuis aujourd'hui 25 mai. A qui je m'adresse pour résoudre mon problème ??? Impossible de contacter qui que ce soit, les Q&As ne répondent pas à mon problème
3544ème Rang -
Problème de conservations de certains mails d'AOL "Saved", jetés par Yahoo Mail à la corbeille!!!
Carton rouge à AOL pour manque de respect des affaires d'autrui (son courrier), pour manque de pédagogie (aucun tutoriel ou mode opératoire pour expliquer comment faire basculer sa messagerie AOL vers Yahoo!).
Nous avions un mois pour le faire... Est-ce une plaisanterie? Personnellement, j'ai eu le plaisir de le découvrir il y a trois jours seulement parce que j'ai eu besoin de ma messagerie en pleine réinstallation de mon PC par ailleurs. Je plains les personnes hospitalisées, celles prises dans les grèves, les éventuels vacanciers et j'en passe, lesquelles, une fois rentrées, vont avoir tout perdu! Pour certains leur(s) messagerie(s)…3544ème Rang -
parametre
je vous prie de me donner a nouveau le parametre permettant de bloquer les messages inutiles qui font que remplir ma boite de reception. s'il vous plait. Merci
3544ème Rang -
marquer tous les mails comme lus sans se rendre sur le dossier
Pour marquer tous les mails comme lus dans un dossier et que ce soit rafraichi automatiquement, il faut que je me rende sur chaque dossier concerné, sinon le rafraichissement ne se fait pas, je dois le faire moi-même, bizarre, et du coup perte de temps, ça rajoute des clics inutiles.
J'ai testé sur plusieurs navigateurs : FF, IE 11, Chrome3544ème Rang -
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
mes contacts viennent d'avoir 2 mails frauduleux en mon nom..... que puis je faire svp merci
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Rien de mieux à proposer que supprimer l'antipub?
Rien de mieux à proposer que de supprimer l'antipub?
3544ème Rang -
Dans votre liste vous voulez parler de performance au lieu de preformance ?
Dans votre liste vous voulez parler de performance au lieu de preformance ? n'est-ce pas ?
3544ème Rang -
recherche dans les mails
Elle plante systématiquement. Merci de le régler au plus vite.
La descente de Yahoo continue...3544ème Rang -
Antispam filtrer ne marche pas bien
Bonjour,
depuis quelques semaines je recois beaucoup de spam. Ils ont tous en commun un URL avec ces caracteres dedans: .ⓧⓨⓩ je l'ai ajoute a mes filtres mais ils passent quand meme au travers. Pouvez vous y remedier s'il vous plait?Cordialement,
Koray.3544ème Rang -
3544ème Rang
-
label
mon email s'affiche ainsi (Export trading co.ltd) chez mes destinataires comment faire pour récupérer mon ancien label
3544ème Rang -
Le blocage des expéditeurs ne fonctionne pas...Vive la pub sur Yahoo.
Bossez sur les soucis plutôt que sur votre source de revenu publicitaire sinon vous perdrez les utilisateurs et donc ceux qui vous permettent de vous faire des sous.
3544ème Rang -
Fermeture de compte
bonjour,
J'ai reçu le mail suivant :
"Cher (e) Membres,
Votre compte sera bientôt inactif cliquez sur le lien ci dessous pour réactiver vos infos:
Cliquer sur je sécurise mon compte.
Yahoo!"Dois-je en tenir compte ?
Merci3544ème Rang -
Quelqu'un a piraté mon compte, mes destinataires ne reconnaissent pas mon nom car changé. Que faire?
modifier mon adresse mail
3544ème Rang -
Contacts introuvables, depuis ce jour !!!
Lorsque je clique sur l'onglet CONTACTS de la nouvelle version, j'étais automatiquement revenu sur l'ancienne version. Depuis ce jour, il est impossible de retrouver mes contacts. Que faire ?
Trop d'ennuis avec la nouvelle version !!!
J'attends votre aide !!!!3544ème Rang -
Bonjour, 3 ou 4 spams ou tentatives de phishing par jour depuis quelques semaines.
Il faudrait une liste noire à plusieurs champs (expéditeur mais aussi destinataires - c'est souvent des mails avec un listing avec les mêmes destinataires où je suis mêlé -), des mots clés, des types de boutons (genre "UNSUBici" innopérant), etc. Par ailleurs, à l'heure actuelle ces mails passent au travers du filtre car ce sont souvent les mêmes "couvertures" (cadeau Nike, cadeau Free, cadeau Leroy Merlin, residence Etudiantes toujours en ignorant mon identité et en utilisant cher client ou le début de mon adresse comme nom) et pourtant Yahoo n'arrive pas à faire le tri.
3544ème Rang -
Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail de chez AOL !!! Comment puis-je la récupérer ??
Récupérer mon compte AOL ?
3544ème Rang -
Comment peut-on créer de nouveaux comptes temporaires ?
Dans le titre. Est-ce du à cette nouvelle version, je ne parviens plus à créer un nouveau compte ? Très utile lorsqu'on doit diffuser très largement son adresse pour un événement temporaire.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?