New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7564 résultats trouvés
-
Traduire les tests si ils sont d'une autres langes
l'option de traduire les textes n'est disponible
3544ème Rang -
Confidentialité et partenaires
Bonjour,
J'ai voulu vérifier la liste de vos partenaire ayant accès à mes données et je trouve la section "gestion des paramètres de confidentialité" particulièrement peu claire... Le choix m'était offert de sélectionner / déselectionner les partenaires sans que je puisse savoir si les sélectionner leur donnait ou leur interdisait l'accès à mes données...il s'agit là d'un manquement grave au droit d'information des utilisateurs (à moins que cette information ne figure sur la page et que je l'ai manquée...auquel cas je vous serai reconnaissante de me l'indiquer).
Merci de m'aider à régler ce problème, en dépit de quoi je me…
3544ème Rang -
on ne peut pas choisir le theme et creer son propre theme
dans la configuration on ne peut pas mettre en arriere plan une photo de notre choix ou le theme que l' on souhaite
3544ème Rang -
difficulté d'accès à ma boite techniconsult2003@yahoo.fr
j'ai un problème avec ma boite de société techniconsult2003@yahoo.fr. je n'arrive pas à l'ouvrir, à sa place c'est substituer par ma boîte privée tedjisylver@yahoo.fr. lorsque j'ouvre la boite de ma structure elle affiche adresse mail inconnue. veuillez m'aider à récupérer cette boîte. Merci yahoo
3544ème Rang -
Après chaque action sur ma boîte mail, je suis obligé de restaurer la page. LES BOULES
Après chaque action sur ma boîte mail, je suis obligé de restaurer la page. LES BOULES
3544ème Rang -
Bonjour, je cherche, en vain, l'option bonne distribution de l'email
Bonjour, je cherche en vain l'option bonne distribution de l'email
3544ème Rang -
Sécurité confidentialité blocage de e-mail indésirables totalement inéfficace
revenir à l'ancienne version la nouvelle est nulle
3544ème Rang -
l'apperçu des pièces jointes ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines maintenant
l'apperçu des pièces jointes ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines maintenant
3544ème Rang -
je ne reçois pas de mail sur ce compte alors que je me suis inscrite à plusieurs newsletter,c'&tait mieux avant!
pourquoi ne peut-on pas transférer les dossiers et contacts des anciens comptes comme sur google?Ils le font bien eux!
3544ème Rang -
ajouter un compte yahoo
pour regrouper tous les comptes à un meme endroit vous proposer de rattacher le compte mais comment fait on pour un compte yahoo. Yahoo n'est pas proposé dans la liste (seul google, aol et outlook)
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
dans le nouveau yahoo la fonction modifier une signature n'existe plus ??
Les concepteurs du nouveau yahoo sont inexistants ils ne se bougent pas pour répondre aux utilisateurs qui ont des problèmes. Inexistants ou incompétents ?
3544ème Rang -
message Yahoo ne reconnait pas cette adresse
bonjour, Yahoo ne veut reconnaitre mon adresse mail créée il ya 5 ans et avec laquelle je travaille tous les jours. je reçoit 2 messages toutes les 15 minutes sur mon téléphone.
Je pense résilier mon contrat yahoo car vraiment dérangeant.3544ème Rang -
Depuis vendredi impossible d'accéder à la boîte mail de mes enfants mineurs! Honteux de ne pas être avertie!! un simple message pour avertir
Et prevenir qd vous supprimer une boîte mail c'est possible depuis vendredi?????
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
J'en ai marre de taper un code chaque fois que je veux lire mes emails !!!!!!!!!! BOUGEZ VOUS
Remuez vous et reglez ce probleme qui fait chier tout le monde !!!!
3544ème Rang -
récupérer dossier compte fermé
Est ce que l'adresse postale de Yahoo à Dublin répond au courrier?
3544ème Rang -
URGENT
depuis vendredi 24/25 imPossible de ma connecter à ma boite pro : un message me dit email inconnu !!!
pardi ! il existe depuis quelques années..
QUE FAIRE ???
URGENT3544ème Rang -
Vous voulez qu'on passe à la version payante pour qu'on se débarrasse de la pub, mais vous êtes la pub plus harcelante !!
Vous voulez qu'on passe à la version payante pour qu'on se débarrasse de la pub, mais vous êtes la pub plus harcelante !!
3544ème Rang -
..............
........
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?