New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7563 résultats trouvés
-
Avec vos stupidités, la messagerie est inutilisable, l'écran est tout blanc, ras le bol...
Arrêtez de nous prendre pour des cobayes, la messagerie fonctionnait très bien telle qu'elle était. A force de vouloir toujours tout changer on se lasse et on va voir ailleurs.
3544ème Rang -
Dommage qu'on ne puisse pas modifier la taille du texte des mails qu'on expédie.
Dommage qu'on ne puisse modifier la taille du texte d'un mail qu'on envoie ,comme on pouvait le faire avant
3544ème Rang -
J'aime cette version
je trouve que la nouvelle version plus facile à utiliser et plus accessible à manipuler
3544ème Rang -
Cela fait déjà un moment que je voulais changer de messagerie et bien maintenant c'est décidé. Vous ne faites que compliquer les procédures
Avec ce changement ( on ne peut plus télécharger le P.J) c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
C'est décidé, je change de messagerie. ras le bol de vos modifications.3544ème Rang -
Attachement de fichiers
Pour attacher des fichiers, il y a systématiquement un message d'erreur : ce fichier ne peut pas être enregistré comme brouillant
c'est insensé, nous risquons de balancer vers d'autres providers
3544ème Rang -
Pièces jointes très difficiles à télécharger même à ouvrir...
Les pièces jointes ne s'ouvrent pas quand on clic dessus!
3544ème Rang -
Pourquoi le trie par expediteurs a disparu de la soit disant nouvelle version C' est vraiment derangeant
C 'est nul vous venez de supprimer le tri par expéditeur FRANCHEMENT
c'est important !!!!!!3544ème Rang -
parler de l'univers et l'astronomie
Nous donner les planètes , leurs noms et leur positions dans la voute céleste chaque semaine .Merci .Patrick.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
JE SUIS TRES EMBETEE PAR VOS VERIFICATIONS PERMANENTES TOUS LES JOURS POUR M''IDENTIFIER ET SURTOUT QUE C EN ANGLAIS. LAISSER MOI TRANQUILLE
ARRETEZ VOS VERIFICATIONS PERMANENTES TOUS LES JOURS. JE N''AI PAS DE TEMPS POUR CA
3544ème Rang -
Je salue une fois de plus les INCOMPETENTS de Yahouou pour leur demander comment
Je salue une fois de plus les INCOMPÉTENTS de Yahouhouhou pour leur demander comment s'y prendre pour pouvoir indiquer l'adresse mail du destinataire d'un msg à lui ********** ?
L'emplacement de cette adresse mail disparaît aussitôt que je veux indiquer cette adresse. C'est *********** !!!3544ème Rang -
Information de l'arrivée de mails de sous dossiers
L'arrivée des nouveaux mails qui sont redirigés automatiquement dans des sous dossiers via les filtres, n'est pas indiquée.
Auparavant, le nombre de ces nouveaux mails apparaissaient au niveau supérieur de "Dossiers", ce qui permettait de ne pas avoir à déplier tous les dossiers pour être averti de leur présence.3544ème Rang -
C EST NUL
C EST NUL
3544ème Rang -
Une lenteur inquiétante
Je n'arrive plus à travailler sur un pc portable avec cette nouvelle version, sur un pc de bureau, c'est à peine mieux... . SOS!!
3544ème Rang -
Encore une semaine comme cela je laisse tomber yahoo
TROP LENT trop brouillon une CATASTROPHE
3544ème Rang -
bugs dans la recherche de mails
nombreux bugs dans la recherche des mails par destinataires ou par mots clés en vue de leur classement
- une fois la liste établie, impossible d'ouvrir un mail;
- une fois que le mail a été classé dans un dossier, il ne s'efface pas
de la liste de recherche, ce qui complique la tache.
- parfois la liste de recherche disparaît sans raison pour afficher à
nouveau la boîte de réception; la seule solution est alors de relancer
une nouvelle recherche, ce qui devient vite fastidieux.3544ème Rang -
Les mails trop longs
Si le mail est trop long avec des pièces jointes, impossibilité de rester sur les pièces jointes pour les télécharger, systématiquement le mail revient au début. Incompréhensible!
3544ème Rang -
J'en profite pour vous informer de mon mécontentement pour l'accès à ma messagerie Yahoo qui me demande systématiquement un code spécial alo
Veuillez me dire pourquoi vous ne voulez plus de mon mot de passe et vous me demandez à chaque ouverture un lien qui me vient par SMS. C'est saoulant et une perte de temps.
3544ème Rang -
trop lente
messagerie trop lente ,merci
3544ème Rang -
Les caractères gras et petits font mal aux yeux
Je pense que les caractères ne sont pas adaptés. Des caractères plus grand seraient mieux adaptés.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?