New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7563 résultats trouvés
-
Comment Imprimer un message
Je ne trouve pas comment imprimer un message. peut etre que ca existe...? L'option pourrait elle être plus lisible ? merci
3544ème Rang -
mehdi879@yahoo.fr
Awesom
3544ème Rang -
j'ai perdu une boite et je ne peux plus la recuperer, c'est vraiment de la merde.
De la grosse merde
3544ème Rang -
SVP remettez le blocage des mails !!!
SVP remettez le blocage des mails !!!
3544ème Rang -
Depuis ce jour, je n'ai plus accès à vos services via Thunderbird. Je crois bien que je vais changer au plus vite de fournisseur.
Non seulement la nouvelle version est minimaliste, mais depuis ce jour, je n'ai plus accès à mes courriels depuis Thunderbird (pas comme la CIA ou la NSA, sans doute). Alors, mon idée est simplement de changer de fournisseur.
3544ème Rang -
Bonjour. Depuis aujourd'hui, yahoo ne focntionne plus avec Thunderbird.
j'ai le message "Select command is not valid in this state". Merci d'avance pour le dépannage
3544ème Rang -
Vos paramètres de compte sont obsolètes dans courrier ou calendrier pour Windows 10
Tout est dans le titre depuis peu, je n'arrive plus à synchroniser mon courrier sur Windows 10 avec ma messagerie Yahoo.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
désolé, mais je supprime mon compte yahoo. vous ne tenez compte d'aucune de mes remarques
même si j'avais une idée, vous n'en tiendriez pas compte, alors je vous quitte pour une autre messagerie
3544ème Rang -
avec la nouvelle formule j'ai perdu mon dossier des mails envoyés merci.Que faire?
Dans mon mon dossier mails envoyés ...plus rien !!!! merci !!!votre nouvelle formule manque vraiment de sérieux comment vais je faire pour retrouver tous ces mails envoyés pour mon boulot vous m'avez mis dans la m....!
3544ème Rang -
je ne peut plus
je ne peut plus d aller de spam a mail et je ne voit voitplus les les nouveau mail
3544ème Rang -
Help !!
Où sont passés mes messages classés dans mes dossiers ? il ***************************** messages. Comment les retrouver ?
3544ème Rang -
Si je pouvais changer de fournisseur sans perdre mes mails je le ferai car yahoo est devenu trop mauvais
Marre de cette version
3544ème Rang -
PAS MOYEN DE LIRE LA ou LES PIECE(S) JOINTE(S) AVANT ENVOI
MERCI D'Y REMEDIER
3544ème Rang -
faire et defaire c'est l'art de ..... .....
avant il etait marqué "faire suivre ce mail " maintemant on voit " transmettre " penser a la comprehension pour les vieux
3544ème Rang -
Cool
je le trouve pas mal
3544ème Rang -
I want my interface in English
Je veux pouvoir choisir le language de ma boite au lettres
3544ème Rang -
Pénible, et lent.
Revenir à l'ancienne version, plus rapide, et plus simple.
3544ème Rang -
transmission de mail
envoi de mail
lorsque je veux envoyer un mail, je mets l'adresse de mon correspondant et le mail me revient comme si c'était à moi que je l'ai envoyé ! un gros bordel !3544ème Rang -
Tous les commentaires ne servent à rien. Tout reste lent et n'en parlons pas des téléchargements et des contacts
On finit par piquer des crises vu la lenteur de tout et ce que l'on dit ne sert à rien. Comment vous faire comprendre qu'il faut revenir à l'ancienne version . Rien n'y fait. Vous ne tenez pas compte des commentaires et cela commence à faire long
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?