New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7557 résultats trouvés
-
où est la rubrique "Contacts" ?
où est la rubrique "Contacts" ?
3544ème Rang -
Renommer Contacts
Quand quelqu'un renomme votre adresse mail dans ses contacts et qu'il envoie un mail groupé, c'est le nom renommé de l'autre qui apparaît et non ton propre nom. Le nom renommé se publie alors et à ton corps défendant. S'il renomme votre adresse mail comme "LA MERDRE", c'est ce nom qui apparaitra quand il enverra un mail groupé et tout le monde verra sur votre mail, le nom "LA MERDE" associé à votre mail. C'est vraiment nul. Le nom renommé devait resté seulement dans les contacts de celui qui renomme sans être diffusé à tout le monde, comme dans la…
3544ème Rang -
cherche les annonces
cherche mes annonces
3544ème Rang -
c'est pire
beaucoup plus long a utiliser les pièces jointes ne s'ouvrent plus toujours comme avant le chargement est aussi plus long les photos en jpg
remise
Catégorie3544ème Rang -
OK
OK
3544ème Rang -
Où se trouve les filtres dans cette nouvelle version ?
Où se trouve les filtres dans cette nouvelle version ?
C'est dommage d'avoir une nouvelle version avec moins de fonctionnalités.3544ème Rang -
depuis 18 ans que j'avais ma boite email chez yahoo, mais là, ils déconnent trop, impossible de charger les mail, ca devient une grosse merd
yahoo est devenu une grosse merde, vous avez fusillé yahoo et dire qu'il y en a qui sont payé pour ca, ils ne méritent pas le pain qu'ils mangent, alors, j'espère vivement qu'ils connaitront les chomage, ce sont des inutiles
3544ème Rang -
comment supprimer yahoo suite a leur merde de mails a la con
comment supprimer cette boite de merde de yahoo
comment yahoo est devenue une boite de merde
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
suppression mail envoyés en masse
Bonjour. Comme beaucoup d'utilisateurs paresseux, je ne m'occupe pas du dossier mail envoyés car il est pratiquement sans limite. Hors, ces mails prennent de la place sur vos serveurs, et consomment donc indirectement de l'énergie. Pourquoi ne pas faire une fonction de suppression rapide des mails envoyés ? Vous pourriez par exemple proposer une fonction de suppression par année, et/ou des mails qui contiennent des PJ. Ce serait utile pour la planète, et vous pourriez en faire un argument de communication positive pour vous.
Cordialement3544ème Rang -
Il serait bien de pouvoir supprimer les photos du dossier photos
Il serait bien de pouvoir supprimer les photos du dossier photos
3544ème Rang -
yahoo est trop lent c est inffernal d attends je pense changer de messagerie
yahoo est trop lent c est inffernal je vais changer de messagerie
3544ème Rang -
Le fond noir est triste.
Le fond noir est lugubre
3544ème Rang -
fait n'importe quoi avec les spams. Même nos contacts cinscrits vont dans mes spams
ne gère plus bien les spams. Même mes courriers reçus habituellement dans ma boite vont maintenant dans mes spams c'est du grand n'importe quoi
3544ème Rang -
Je ne parviens pas à retrouver les messages envoyés avant le 5 décembre 2017Pourquoi?
Pourquoi la flèche déroulante de mes messages envoyés bloque-t-elle au 5 décembre 2017. Si vous avez changé de politique, autant prévenir à l'avance vos clients
Je ne peux pas me résoudre à avoir perdu les messages envoyés dont j'ai besoin3544ème Rang -
Devops arrive. prioriser l'amélioration des perf, ergonomie et reduire l'espace publicitaire
Bonne évolution inspirée du monde Devops visiblement.
performance, ergonomie sont perfectible. limiter la pub serait un plus.
mais avec ces nouvelles bases, je pense que la dynamique est bonne. merci3544ème Rang -
je préfére l'ancienne version,le fond est trop blanc et c'est génant de plus les mails ne sont pas trop lisibles
il faut changer le fond qui est éblouissant
3544ème Rang -
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version
A taille égale les caractères apparaissent moins nets et moins contrastés que dans l'ancienne version ; ce n'est donc pas un progrès.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Très très laid.
C'est laid. Le bandeau du haut tient trop de place. On ne voit que le bouton "faites nous part de vos commentaires".
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?