New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7562 résultats trouvés
-
Apparemment ça fonctionne sous réserves mais incompatible avec le navigateur internet
Il faudrait que ça fonctionne sur le navigateur Internet car incompatible
Ne fonctionne que sur Firefox et Google Chrome3544ème Rang -
3544ème Rang
-
impression
ajouter une icone impression en bas du mail, pour éviter d'avoir à remonter au début du mail, une fois qu'on l'a lu
3544ème Rang -
Bonne idée!
C'est une bonne amélioration de la nouvelle version merci.
3544ème Rang -
avec yahoo, à chaque changement de chairman, on a le droit à une nouvelle version "à la kon"
avec yahoo, à chaque changement de chairman, on a le droit à une nouvelle version "à la con", de plus, si on a le malheur de cliquer "j'accepte", il n'est pas possible de revenir en arrière sur l'ancienne version. Donc c'est une arnaque.
Le bleuf de yahoo les dessert plutôt qu'autre chose. Beaucoup de déçu d'entre nous migrent sur d'autres plateforme mail, comme gmx, mail.ru, ect...3544ème Rang -
Merci de me remettre la nouvelle version
Je souhaite au plus vite l'ancienne version. Merci
Ancienne version3544ème Rang -
vues - option "masquer"
L'instruction "Masquer" pour le dossier Vues N'est PLUS permanente, il faut la réactiver à chaque nouvelle ouverture de Yahoo! Mail.
Revenir à la solution précédente SVP !3544ème Rang -
ajouter une fonctionnalité pour uploader des documents
Cela serait hyper pratique d'ajouter une fonction qui permettrait d'uploader des documents pour les avoirs toujours depuis yahoo. (free propose ce genre de chose)
3544ème Rang -
avant demettre une nouvelle version en place, il faut verrifier les bugs!
avant de mettre une nouvelle version en place, il faut verrifier les bugs!
3544ème Rang -
communiquer avec des amis
discution
3544ème Rang -
Archiver un mail tout en le conservant dans la boite de réception ????
Archiver un mail tout en le conservant dans la boite de réception ?
3544ème Rang -
ne plus avoir a s identifier avec un code c est chiant
rentrer un code est très chiant car par moment je n ai pas accès a mon téléphone.
3544ème Rang -
Revenjr en arrière car la nouvelle version est nulle
Revenjr en arrière car la nouvelle version est nulle
3544ème Rang -
Ca mouline ... Pièces jointes bloquent ...
Pièce jointes
3544ème Rang -
Bonjour Yahoo, depuis ce matin je n'arrive pas a avoir accès a ma boite mail : adja_davidn@yahoo.fr , mes proches mon aussi signaler avoir r
Bonjour Yahoo,
depuis ce matin je n'arrive pas a avoir accès a ma boite mail : adja_davidn@yahoo.fr , mes proches mon aussi signaler avoir reçu un mail de moi leur demandant de l'argent ,
je vous prie de bien vouloir fermé mon compte et de m'indiqué les option de récupération possible parce-que les information de récupération qui étaie mienne ont été modifié3544ème Rang -
JE N4ARRIVE PAS A ACCEDER A TOUT MES DOSSIERS Z, QUISONT CACHES PAR VOTRE PUB
POUVEZ VOUS DEGAGER VOTRE PUB ET ME LAISSER L ACCES A TOUS MES DOSSIERS
3544ème Rang -
afichez mescontacs
j'aimerais avoir mes contacts
3544ème Rang -
www.pressegeneral.blogspot.com
Offres et demandes au public
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Gestion des contacts