New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7562 résultats trouvés
-
3544ème Rang
-
Navigateur Internet non pris en charge
Navigateur Internet non pris en charge - pas de mise à jour - pas de courrier. NUL !
3544ème Rang -
bof !
bof !
3544ème Rang -
pouvons nous créer des sondages via yahoo, comme le fait google?
Créer des formulaires et des sondages comme le fait google.
3544ème Rang -
je n ai plus de mails dans mon dossier, je n arrive pas à consulter mes mails de la semaine....SVP? 67 ans laisser moi l ancien modele de mi
aucune idée, seulement à 67 ans laisser mes mails dans les dossiers, l organisation précédente était mieux....suite au décés de mon épouse, j ai stocké des mails dans les différents doddiers yahoo, je ne les retrouve plus, j'espère pas perdus....LAISSER MON ANCIENNE VERSION, SVP, SVP......
3544ème Rang -
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Robot Yahoo, va prendre un bain d'huile. Mais avant ça laisse l'ancienne version
Et retourne voir ton programmeur "Preformance" c'est quoi ça?3544ème Rang -
resoudre erreur
bonsoir J ai un compte avec Yahoo.fr mais j ai essaye de configurer une tablette GHIA et j ai surement fait une erreur en inscrivant yahoo.com que je n ai pas a moins que yahoo.fr et yahoo.com soit la meme chose??? si ce n est pas le cas comment supprime ce compte qui apparait avec mon nikname et yahoo.com??? Merci pour l aide possible Salutations
Veran chantal3544ème Rang -
Interface lourde, peu réfléchie, sans nouveauté utile
Comme à chaque "nouvelle" version : rien de nouveau, sauf ici une personnalisation grotesque de la couleur de fond... ca ne fait que ralentir la page.
Le volet de gauche ne peut pas être réduit, ce qui rend la navigation difficile et rien n'est INTUITIF !! (comme d'habitude, que ce soit sur l'appli ou sur le site).
Ah et puis, il y a d'autres boites mails qui fonctionnent mieux sans pub...3544ème Rang -
Problème pour envoyer un fichier attaché de plus de 7 Mo
remettre l'ancienne version
3544ème Rang -
je ne recois pas de message envoyer par autres???
j ai un probleme je viens de creer un compte chez vous mais jarrive a recevoir les mils d autres
3544ème Rang -
...
sans commentaires
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Yahoo! est devenu lent et instable
Le nouveau Yahoo mail est lent, déborde de partout, rend très difficile la gestion des fichiers attachés, a des émoticônes horribles, fait disparaître des messages, etc. Mon compte date depuis pratiquement les premières années de sa création. Je n'ai jamais vu un fonctionnement aussi mauvais.
3544ème Rang -
Trop long pour telecharger des photos en pièce jointe
Quasiment impossible de télécharger une photo pour l'envoyer en pièce jointe.
Plus possible de bloquer les spams.3544ème Rang -
temps de chargement des pièces jointes.
Depuis le 05 février, c'est au ralenti de chez ralenti. Un véritable calvaire ... Que se passe-t-il ?
3544ème Rang -
trop lent, je préfère l'ancienne version.
Le mail met un temps infini à se charger, si la boite mail est plus claire, elle n'est pas intéressante car trop lente, je vais de moins en moins l'utiliser et passer sur une autre.
3544ème Rang -
A quand la solution pour absence d'ascenseur sur mail avec Mac
On vous fait part de nos pbs avec la nouvelle version mais sans solution en retour. La solution proposée sur yahoo en cas d'absence des ascenseurs sur la boîte mail ne marche pas (Mac = Préférences systèmes puis Général sauf que la fenêtre qui apparait sur mon ordi ne propose pas général et rien d'autre ne s'apparente à une résolution d'ascenseurs.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
configurer outlook
ou est passé l'aide ? Pour configurer le logiciel outlook par exemple ??
3544ème Rang -
Navigation sur Internet négative
Contrairement à un nombre d'avis négatif cela fonctionne dans tous les paramètres et sur tous les navigateurs sauf celui d'Internet qui est incompatible. Par ailleurs, il vaut mieux avoir Windows 10.
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?